Avis - Krügen General

4 Rue du Général Renault, 75011 Paris
Crêperie

Krügen General

• Nathalie g.76 avis

Crêperie délicieuse, avec des produits savoureux et gourmand. Bien placé dans un quartier calme. Service très agréable. Merci beaucoup

• Sophie D.17 avis

Simplicité, qualité, finesse des produits.

• anita G.2 avis

M. le serveur a été très agréable, souriant. Très bonne qualité du cidre Kerné et galettes croustillantes à souhait ! Le petit bémol, malheureusement récurrent dans beaucoup de restaurants : ne plus se soucier des autres et parler fort, trop fort.. dommage (s), on vit tous ensemble :)

• Delphine S.5 avis

Très bien accueillis avec mon mari. Excellent repas.

• Stephane P.5 avis

18 janvier 2024

Très bon, cozy, prix raisonnable

Krügen GeneralPropriétaire

Bonjour Stéphane! Nous vous remercions de votre petit retour, et espérons vous revoir très bientôt chez Krügen! A vite!

• Michelle R.122 avis

17 avril 2022

Nourriture excellente. Nous étions 7 personnes et on s’est bien régalé ! Des galettes saucisses comme on a goûté à Rennes mais encore mieux ! J’ai pris la Tomme et c’était magnifique. A recommander !

Krügen GeneralPropriétaire

Bonjour Michelle, merci pour votre beau retour! Nous sommes ravi que votre soirée chez Krũgen ait été à la hauteur de vos attentes. On vous dit à très bientôt au square gardette! L'équipe Krũgen

• Aurelia M.28 avis

7 avril 2022

Plats très bons, service sympathique, bon cidre Je recommande

• Brenda H.

Brenda H.5 avis

26 mars 2022

Un repas simple et de qualité dans un cadre sympa! Service rapide et agréable. A refaire à l’occasion!

• Christian b.23 avis

13 mars 2022

Très bonnes galettes avec un large choix de spécialités. Très bon accueil. Seule critique, la présence de fumeurs dans l’avant salle qui se ressent un peu.

• Soizic L.7 avis

10 mars 2022

Des galettes bien garnies et délicieuses, un service très agréable et un lieu adorable !

• Soizic L.7 avis

5 mars 2022

Parfait comme toujours

• Marie-Hélène D.1 avis

3 mars 2022

Super ! Une adresse qui resteras dans mon carnet, nous reviendrons. Très bon rapport qualité prix ! Le personnel est très sympathique. Nous avons passé une bonne soirée

• Marion B.73 avis

16 février 2022

Délicieux et service sympathique

• Mihaela B.115 avis

5 février 2022

Accueil très sympa, bonnes crêpes, joli cadre. Une bonne crêperie à faire dans le 11eme.

• JEANINE A.2 avis

27 janvier 2022

La rillette de thon avec ses petits blennies maison est très bonne. Les galettes sont bien garnies, sortent de l'ordinaire, sont bien présentées. Je recommande.

• Christophe B.1 avis

22 janvier 2022

Un bout de paradis a 15 mins à pied de la Bastille! Accueillant, service impeccable et crêpes délicieuses. Un rapport qualité prix imbattable au cœur de Paris!

• Paul B.

Paul B.75 avis

10 décembre 2021

Petite crêperie très sympa, dans un cadre agréable, service rapide, crêpes très bonnes avec un choix très élargi. Nous recommandons.

• Pierre-Louis P.5 avis

8 décembre 2021

Excellent à tout point de vue, je recommande les yeux fermés. Service

• Quentin B.

Quentin B.8 avis

2 décembre 2021

Honnêtement je m'y attendais pas du tout. J'ai sincèrement eu l'impression de manger dans les petites crêperies méconnues des touristes et bigoudènes. Comme c'était un test j'ai juste mangé une complète et je n'ai vraiment pas été déçu. Le caramel beurre salé lui aussi était excellent Au niveau du service accueil chaleureux et souriant et courtois. Le prix est un peu élevé mais j'imagine que veut l'emplacement plutôt chouette du local ceci explique celà. Petite sale très agréable à deux j'ai apprécié le calme et l'absence d'éclat de voix qu'on habituellement dans les restaurants

• Fanny B.1 avis

23 novembre 2021

C’est la deuxième fois que je viens : galettes et crêpes simplement délicieuses et gourmandes, très bon accueil et service impeccable. Je recommande !

• Philippe B.11 avis

18 novembre 2021

Excellentes crêpes servies avec efficacité et convivialité ! Une très bonne adresse.

• Pierre M.3 avis

29 octobre 2021

Habitant à 2 pas, c'est une belle découverte où je reviendrai ! Le personnel est sympathique et la cuisine très bonne !

• Christophe l.

Christophe l.42 avis

7 mars 2020

excellente creperie avec des plats originaux et des produits de qualite. service souriant et cadre chaleureux. bref c tres bien pour une creperie.

• Guillaume J.6 avis

6 mars 2020

Très belle découverte, le cadre est chaleureux, le service était parfait et enfin nous avons découvert le Kouign qui était succulent !

• Frédérique L.27 avis

7 mars 2020

Un délice : végétarienne plus tatin, le tout arrosé d un cidre extra sec = la Perfection

• Florian F.92 avis

29 février 2020

Les galettes, notamment la Spéciale, sont extraordinaires! J'y retournerai avec grand plaisir et recommande vivement!

• Etienne P.

Etienne P.43 avis

28 février 2020

Malgré une certaine originalité, les galettes que nous avons choisies n'avaient pas beaucoup de caractère. Le cadre est agréable mais les toilettes sont mal conçues (lavabo dans la salle !).

• Vincent Y.5 avis

21 février 2020

Excellent! La cuisine bretonne est revisité, les produits sont frais, et la présentation très originale. Une belle découverte. Mention spéciale aux desserts qui sont délicieux

• Zoe R.13 avis

15 février 2020

Krugen ce sont des produits de très bonne qualité, un service attentionné dans une ambiance moderne et cosy. Le lieu est vite plein car il y a peu de place, pensez à réserver

• Elise d.5 avis

14 février 2020

Très bon restaurant ! Nous avons mangé des kouigns, que nous ne connaissions pas, mais qui était très bon ! Le cadre était très bien. Le temps d’attente entre la commande et l’arrivée des plats était un peu long (plus de 30 min pour le plat)

• Audrey P.9 avis

15 février 2020

Très bonne soirée entre amis. Cadre sympa, déco épurée, ambiance cosy. Les assiettes donnent envie et les plats sont bons avec des associations de produits bien choisis. Le service est agréable et détendu. Bon rapport qualité-prix. Une adresse à partager.

• Jean-François A.40 avis

7 février 2020

Très bonne découverte quelques spécialités à découvrir

7 février 2020

Cadre très agréable, accueil sympathique et excellentes galettes aux ingrédients originaux (la cuisson de la galette était vraiment parfaite !). Un endroit où on se sent vraiment bien.

• Jean-Manuel P.1 avis

5 février 2020

Petite créperie sympathique dans l'esprit 11e avec des crèpes authentiques et une terrasse pour les beaux jours.

• François P.22 avis

13 décembre 2019

Si les ingrédients sont de qualité, la spécialité Kouign en plat principal était froide. Dommage. Rien à dire sur les desserts.

• Candice M.

Candice M.34 avis

5 décembre 2019

Service hyper sympa, de bons plats salés originaux et LES MEILLEURES CRÊPES sucrées de ma vie. Du coup obligée de revenir :)

• Eloise B.2 avis

23 novembre 2019

Parfait sur tous les points !