Avis - Kristal Palace

Très bonne table

1. Corinne G.
    Corinne G.

Endroit de caractère, ambiance sympathique, cuisine traditionnelle. Le service comme les patrons sont sympathiques. Y retourner sans modération !

2. Daniel M.
    Daniel M.

Une brasserie à l'ancienne très sympathique avec une belle terrasse ombragée. Bon menu du jour à 10€. Le fait que les serveurs ne soient pas attitrés à une table disperse certaines demandes. J'y retournerai avec plaisir

3. Linda S.
    Linda S.

Super accueil avec un personnel très professionnel et sympathique ! Très beau cadre et une ambiance piano bar avec une chanteuse juste top ???? je conseille pour passer des soirées animées

4. Thierry E.
    Thierry E.

Endroit que je fréquentais déjà il y a une vingtaine d'années en arrière... Que de bons souvenirs.. Ce soir,j ai revu la patronne qui n' a pas changé.bravo.

5. Carole r.
    Carole r.

Service agréable. Tout est cuisiné maison. Bon rapport qualité/ prix surtout dans le quartier. Je recommande vivement

6. Fabienne M.
    Fabienne M.

Sans surprise, pour l'ambiance d'abord, menus sans chichis, frites maison top, viande sèche, et le client ne peut pas demander une portion supplémentaire payable car le Boss a dit non c non, on reste dans les.menus tels quels! Du presque jamais vu!! Heureusement le sourire serveuse est au rdvs

7. Muriel M.
    Muriel M.

Le serveur (à lunettes) a été agacé lorsque je lui ai signalé que mon plat était tiède et à réchauffer. Puis m' a informé que demander un accompagnement salé pour le fromage blanc n' etait pas possible!?! Au final il m' a été servi ainsi... Il conviendrait de proposer plus de légumes en accompagnement à la place des féculents.

8. Patricia R.
    Patricia R.

Très bon moment Très bonne chanteuse

9. Rose-marie  r.
    Rose-marie r.

Une belle découverte !!!allez-y les yeux fermés

10. Liliane m.
    Liliane m.

bon

11. Jose M.
    Jose M.

le repas est d'une qualité tres mediocre

12. Philippe B.
    Philippe B.

BON mais un peu cher

13. Sand W.
    Sand W.

Très agréable. Bonne cuisine.

14. Francoise Q.
    Francoise Q.

Un cadre atypique, vintage et bruyant à cause du grand nombre de personnes présentes ! Une vraie atmosphère de brasserie comme on les aime et un repas copieux et bon. Bref, un lieu qu'il faut découvrir à tout prix!

15. Roland P.
    Roland P.

Dommage la viande était tout juste chaude à l'arrivée, donc refroidie très vite. Sinon très bien, satisfait et je recommande...

16. Francesca D.
    Francesca D.

Endroit très chaleureux et avec un service impeccable comme d'habitude sans oublier une cuisine simple, abordable et délicieuse.

17. Fred H.
    Fred H.

Belle ambiance et bon niveau de restauration pour passer un moment entre amis et festoyer

18. Francesca D.
    Francesca D.

C'est un restaurant que je conseille, on est très cocooning !????

19. Valerie S.
    Valerie S.

Un endroit convivial ou passer un bon moment en groupe. Une cuisine de qualité. Seul bémol, un service un peu long du fait de l’affluence. Mais je recommande tout de même, pour l’animation aussi.

20. Denise M.
    Denise M.

Jamais déçue. BRAVO

21. Rudolf E.
    Rudolf E.

C’etait bon mais sans d être une Habitué ,il manquait d’attention !

22. Nicolas G.
    Nicolas G.

Bon repas mais service un peu long !

23. Catherine T.
    Catherine T.

Seul point positif , l’ambiance musicale avec une chanteuse de talent et possibilité de danser . Cadre et cuisine à améliorer !!

24. Maryse Z.
    Maryse Z.

Je conseille, la cuisine était bonne (tartare Thaï très apprécié) les pommes de terre extra. Le saumon pareil. Le service un peu lent mais le personnel très sympathique et prévenant. La cadre : déco originale et historique. On se sent bien.

25. Patrick H.
    Patrick H.

Je ne connaissais pas cet endroit, et croyez-moi, il vaut le détour! Décoration et cadre atypiques, cuisine de qualité, avec pas mal de plats et desserts faits maison...!! (le vacherin glacé fraise/citron/basilic..., une tuerie! Délicieux!!). Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses..., à vous de faire votre choix! Je recommande vivement!!!

26. Dominique H.
    Dominique H.

Cuisine sans plus Réservation pas transmise par le responsable des réservations par La Fourchette Service moyen Terrasse bruyante car située en bordure de route passante

27. Patrick W.
    Patrick W.

Service rapide - cuisine correcte - personnel aimable. Une "cantine" professionnelle appréciée.

28. Elise s.
    Elise s.

Une bonne ambiance

29. corinne p.
    corinne p.

Très contente de ce Resto tres bon et idem pour les serveurs serveuses sympa la chanteuse et la musique Le cocktail tres sucre mais c était une superbe soirée on était tous les deux on est parti à 2h30!!!!

30. Patrice H.
    Patrice H.

Très bon rapport Qualité-prix!

31. Elodie D.
    Elodie D.

Bel endroit. Calme et convivial. Service et qualité des plats supérieur pour une brasserie authentique.

32. Isabelle l.
    Isabelle l.

Un rendez-vous d'habitués le midi . Ambiance animée,sympa, familiale. Déco rétro fourre-tout. Niveau sonore élevé.

33. Sebastien g.
    Sebastien g.

Pommes de terre huileuses, réchauffées et grillées. Saumon réchauffé. Haricot vert décongelés (eau bouillante) sans aucune préparation ni assaisonnement. Dommage, le cadre et l'accueil laissaient présager d'une meilleure cuisine.

34. Vu J.
    Vu J.

Le plat était très bon, il y avait beaucoup de monde, fête oblige, donc c'était très bruyant. Le service était correct. Capable d'accueillir de grand groupe, c'est dans ce genre d'occasion que je réserverais.

35. Typhaine T.
    Typhaine T.

Grande salle type brasserie donc bruyante , service un peu brouillon mais agréable, cuisine fraîche et bien servie

36. Nicolas D.
    Nicolas D.

Musique un peu bruyante au début, vite coupée avec l'affluence. Service souriant et efficace. Excellente choucroute. Une vraie brasserie comme on les aime...

37. Christiane A.
    Christiane A.

Dans un cadre un peu vieillot, une cuisine certes bonne, mais traditionnelle servie par un personnel fort agréable.

38. Camilia H.
    Camilia H.

Accueil extrêmement sympathique, il y a beaucoup de places et une déco qui se fait se sentir bien. L'ambiance est chaleureuse et les plats copieux et bons ! Une (très) bonne adresse.

39. S. O.
    S. O.

Plats de qualité une vraie brasserie

40. Corine e.
    Corine e.

Restaurant bruyant et service peu professionnel. L'ambiance musicale prévue le samedi soir commence vers 21h30 et elle est couverte par le brouhaha des chaises qui entrave le passage des serveurs totalement dépassés par le nombre de convives. J'ajoute que les chiens de taille conséquente sont acceptés et se promènent au milieu des clients . Impression d'ensemble décevante