Avis - KOUS Bar à Couscous

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Jean-Luc B.

Jean-Luc B.6 avis

30 décembre 2023

L'accueil est courtois et le restaurant très propre. Le couscous est moyen nous étions un peu déçus, déçus également par l'absence de vin ou bière en apéritif.

• Anh T.1 avis

8 novembre 2023

Un couscous type fast food, pas trop de sauce, un peu sec

• Zineb A.22 avis

21 septembre 2023

Petit restaurant avec personnel agréable. Nourriture propre mais l’exécution et la qualité mérite un peu plus de travail

• Nadia F1 avis

9 mai 2023

Excellent restaurant dont la spécialité est le couscous. La nourriture est goûteuse et l'accueil est très chaleureux tout en restant discret. Je recommande !

• Michele W.

Michele W.85 avis

14 janvier 2023

Pas genial.....plus de carottes ..... legumes trop cuits ,viandes d` agneau et poulet pas tendre . Merguez peu cuite. Sinon le restaurant est agréable les serveuses sont sympathiques. La qualité et la cuisine à revoir.

• Valérie H.

Valérie H.1 avis

21 novembre 2022

Decevant! Pas de menthe donc pas de thé à la menthe et pas de pâtisserie orientales en stock. De plus le coucous est servi dans des plats en carton à emporter avec des bords hauts dans lesquels il n'est pas simple de manger et était inégalement chaud...

• Marie-Paule M.20 avis

16 novembre 2022

Rapport qualité prix correct, moins de choix le soir car quelques produits épuisés. Très calme et rapide.

• Nadine B.4 avis

31 octobre 2022

Très bon accueil Les repas auraient mérité d’être plus chaud.

• Charlotte L.1 avis

29 octobre 2022

J'adore le concept. On est venu à 5 samedi soir, c'était super bon.

• Catherine K.

Catherine K.28 avis

22 octobre 2022

Très bon couscous servi très rapidement. . Serveuse super gentille.

• Emmanuel G.1 avis

28 octobre 2022

J’ai découvert ce bar à couscous lundi. J’y suis retourné deux fois depuis. C’est savoureux et abordable, propre aussi. L’équipe est adorable. Bref, l’endroit idéal pour la pause déjeuner.

• Sandrine B.41 avis

18 octobre 2022

Belle decouverte. D'habitude il faut 2 heures pour déguster un couscous, avec Kous on peut varier les repas sur le pouce, j'adore le concept de bar a couscous. La cuisine est fraîche, gouteuse, on choisit sa viande, ses legumes..., c'est top !

• JÉRÉMY D.8 avis

15 octobre 2022

Accueil chaleureux, personnel sympathique. Cuisine excellente, concept sympa.. N’hésitez pas à réserver car le cadre est sympa :)

• Anne F.

Anne F.1 avis

7 octobre 2022

Presque parfait...dommage pour le tiramisu qui n'était pas bon, alors qu'il y en a des excellents même en tout préparé.

• Christophe m.16 avis

9 juin 2022

Tres bon accueil et cuisine excellente pour un bon rapport qualite prix

• Bénédicte B.46 avis

1 juin 2022

Concept très sympa d’un couscous juste à votre goût et délicieux. Un service adorable. Un tout petit bémol: les bols en carton.

• Elodie R.7 avis

31 mai 2022

Une belle découverte et du personnel fort sympathique. J ai apprécié le choix dans la composition du couscous. Et le thé en fin de repas, la cerise sur le gâteau ????

• Vincent Z.11 avis

10 mai 2022

Même si la plupart des clients viennent pour emporter, il y a quelques tables à l'intérieur et le service est très bien. 2 tailles de couscous possible, une gamme du végétarien au Royal pour un prix contenu

• Céline G.

Céline G.20 avis

28 avril 2022

Très belle découverte, un accueil très chaleureux ???? Un couscous délicieux et généreux. Le service était au top, une ambiance décontractée et très friendly. Je vous le recommande pour un dîner ou un déjeuner, vous allez être agréablement surpris. Merci encore au gérant et sa serveuse ☺️

• Angie T.44 avis

26 avril 2022

Cuisine fait maison. Tout est bon avec des prix très abordables et des bonnes portions. Le personnel est très gentil. Restaurant propre. Vivement recommandé

• Julia S.

Julia S.25 avis

23 avril 2022

Concept très sympa ! Très bon couscous à prix plus plus correct. Allez y !

• Nabila S.1 avis

22 avril 2022

Amazing rien a dire trop bon équipe au top

• Audrey B.4 avis

21 avril 2022

Super concept, très bon, un grand choix de quoi manger votre couscous parfait! Le service aimable et sympa

• Philippe R.5 avis

5 avril 2022

Personnel très sympa. Copieux (taille M) et concept sympa (le subway du couscous ?)

• Scheherazade B.10 avis

31 mars 2022

C’était super !! Très bon accueil et super plats ! Merci! Je reviendrai avec plaisir ! L’ambiance est super sympa, on s’est régalées ! A bientôt !

• Ibrahima Z.1 avis

31 mars 2022

Tres joli cadre et très bon repas, mes collègues et moi avions aimer les services de façon general. Merci à KOUS Bar à Couscous

• Patrick T.121 avis

14 décembre 2021

Très bon couscous et excellent service. Le seul petit détail que je trouve dommage, c'est au niveau de la présentation où on n'a pas un couscous servi classiquement avec notamment la viande servie à part et dont on peut apprécier déjà à sa vue, de sa qualité et de la quantité. Non, là tout est déjà découpé et mélangé avec la semoule, et placé dans le récipient en carton qui sert aux plats à emporter... Bref, vous prenez un plat à emporter que vous mangez sur place dans la formule restaurant...

• Stéphanie F.8 avis

11 décembre 2021

Réservation d’une table faite pour 22h … arrivés 5 min avant .. on nous dit que vu l’heure ce ne sera qu’à emporté…que Fork sait très bien qu’il n’y a plus de table possible à cette heure…nous insistons car nous sommes loin de chez nous …l’homme fini par accepter… il est agréable … le service est correct … le couscous est bon … mais froid … on me le réchauffe sans problème … un peu cher pour ce que c’est …21€ le couscous royal servi dans un bol en carton ….mais c’est bon… au moment de l’addition je demande si la remise est bien effectuée… je trouve le tarif un peu élevé … on me confirme que oui … je paie … je réclame le ticket qu’on ne m’a pas donné … erreur de 15€…belle boulette!…on me rembourse sans rechigner … mais ça ne fait pas sérieux … attention

• Vivi G.6 avis

9 décembre 2021

Une très belle découverte de ce restaurant familial. Le cadre est sympathique…le service est impeccable. Nous avons été accueilli par du thé à la menthe en faisant un stop sur le houmous, le caviar d’aubergine et la salade de betterave puis nous avons fait un arrêt supplémentaire sur une belle composition de couscous succulente et finalement nous sommes arrivées sur un merveilleux tiramisu coco rafaello. La soirée était magnifique….encore merci pour le service rendu et à très bientôt.

• Clothilde B.11 avis

7 décembre 2021

Un super concept et surtout un accueil très chaleureux et un serveur aux petits soins. Merci encore pour votre gentillesse !

• Jeanclaude b.19 avis

8 décembre 2021

Une très belle découverte avec un couscous très bon et un excellent service, très bon échange avec le jeune patron qui partage sa culture et son envie de réussir. Bravo.

• Christine G.13 avis

27 novembre 2021

Un très bon petit restaurant, la formule où chacun choisit les ingrédients de son couscous est idéale. Serveur très sympathique !

• Fanny F.4 avis

24 novembre 2021

Concept vraiment génial, le service est au top et la cuisine est excellente. Je recommande à 100%

• Daniel K.7 avis

18 novembre 2021

Très original, nous avons eu un repas de couscous très bon et loin des sentiers habituels. L'accueil est bon. A recommander

• Stephane B.1 avis

20 novembre 2021

Très belle découverte. Service très sympathique. Plats copieux et très bons. Adresse sympa avant ou après un petit théâtre par exemple. Je recommande.

• Martine C.154 avis

19 novembre 2021

Très belle découverte. Personnel accueillant et professionnel. Je souhaite une belle réussite à cette jeune équipe dynamique et motivée.

• Thierry G.5 avis

19 novembre 2021

Excellent accueil, concept sympa et c’est très bon.

• Thomas b.3 avis

15 novembre 2021

Qualité de la cuisine excellente et personnel très accueillant. Je recommande vivement. C'est la deuxième fois que je viens et je reviendrai avec grand plaisir

• Inès B.

Inès B.1 avis

12 novembre 2021

Excellent restaurant! Le personnel était très agréable et tout est servi très vite! Je recommande pour tous les amoureux de couscous et de thé à la menthe

• Serge M.13 avis

19 octobre 2021

Un concept intéressant pour ce restaurant rapide: la possibilité de choisir les ingrédients de son couscous. Service sympathique.