Avis Koukou

Très bonne table

1. Rémy M.
    Rémy M.

Cuisine traditionnelle et délicieuse. Cadre calme et agréable.

2. Dori a.
    Dori a.

C’est tj un plaisir de partager les repas ds ce restaurant avec les amis! J’espère pouvoir y retourner au moins une fois par semaine : cadre propre et la nourriture succulente.

3. Bakary S.
    Bakary S.

Très bon accueil, cuisine savoureuse et authentique

4. GHYSLAINE F.
    GHYSLAINE F.

Très mal accueilli, masque sous le menton....une rencontre vraiment ratée ...

5. Adil A.
    Adil A.

Une très belle découverte de la cuisine iranienne ???? Je recommande Adil

6. Camille N.
    Camille N.

Très bonne cuisine authentique. Service agréable, je reviendrai, merci !

7. Mathylde L.
    Mathylde L.

Les plats étaient bien généreux. Parfait pour découvrir la cuisine iranienne

8. Eve Q.
    Eve Q.

Au coeur de "Téhéran sur Seine", ce petit restaurant au cadre sobre et élégant propose une cuisine perse parfumée, avec un service attentionné.

9. Pierrick R.
    Pierrick R.

Restaurant tres simple et sympathique. Le repas était bon et le service excellent.

10. CHRISTINE                                        TEYSSOU A.
    CHRISTINE TEYSSOU A.

Voici un très bon restaurant iranien , avec une cuisine traditionnelle savoureuse , un bon rapport qualité / prix ! L'accueil y est agréable . A découvrir , & voir aussi leur épicerie en face .

11. Alexia P.
    Alexia P.

Personnel tres accueillant et delicieuse cuisine pleine de finesses et de saveurs! Lieu tres agreable.Nous reviendrons avec grand plaisir!

12. Alicia M.
    Alicia M.

Accueil très agréable et plats très bons. Je recommande !

13. Talel k.
    Talel k.

Une très belle découverte de la cuisine iranienne, trop de saveur et les plats sont très bons ainsi que l'accueil.

14. Elodie L.
    Elodie L.

La cuisine iranienne est une première pour moi. Ici le gérant a pris le temps de nous expliquer la carte et nous a conseiller sur les plats que nous avons appréciés

15. Dori a.
    Dori a.

Très bon accueil et les plats étaient copieux et variés. Bonne dégustation des plats iraniens pour ceux qui ne connaissent pas les plats iraniens. Je renouvellerai l’expérience.

16. SCHMIDT P.
    SCHMIDT P.

Nous avons été bien reçus. Nous avons dîner en famille et l accueil perse n'est pas une légende. Les plats sont bien servis et vraiment très bons .

17. Nathalie H.
    Nathalie H.

1 ère fois pour moi .. découverte de la cuisine iranienne ...un délice..je recommande ce restaurant sans soucis..en plus le patron est charmant

18. Germana g.
    Germana g.

Très mauvais accueil à la limite de la grossièreté, Au lieu de 30% de remise nous avons eu seulement 20%, sous prétexte que LA FOURCHETTE avait mal annoncé la remise. Quant au niveau sonore et temps d'attente, difficile à quantifier, puisque on était les seuls clients.

19. Aurélie  L.
    Aurélie L.

Cadre très bien, bonne cuisine, manque d un peu plus de présentation, cela ne m a pas dérangé personnellement mais pourrait déranger d autres..Ce restaurant est une très bonne découverte de la cuisine iranienne pour notre part.

20. Delphine M.
    Delphine M.

Nous avions déjà mangé iranien et celui-ci n'était pas à la hauteur ! Pas mauvais mais sans plus... Les plats que nous avions gouté étaient bien plus savoureux, nous pouvons donc comparer. Il n'y avait pas le pain maison non plus car le four ne fonctionnait pas ! Quand à l’accueil... disons "spécial" le patron du resto est relativement "bourru" et son attitude peut probablement en dérouter certains...

21. Mariam E.
    Mariam E.

Le serveur très accueillant. Les saveurs au rendez-vous. Je conseille vivement.

22. Isabelle C.
    Isabelle C.

Joli cadre, très bon resto iranien, petit bémol sur la quantité de viande pour certains plats, et de même pour le baghlava (versus le prix). Sinon, vraiment super !

23. Adele B.
    Adele B.

Tres belle découverte, les plats nous ont beaucoup rappelé ce que nous avons mangé en Iran. L'accueil était parfait le service également Je recommande vivement !

24. Azadé D.
    Azadé D.

L’ambiance très sympathique. L’accueil était chaleureux. Le repas était délicieux et bien présenté. Je recommande vivement !

25. Valérie M.
    Valérie M.

Nous avons passé une très bonne soirée

26. Alexandre B.
    Alexandre B.

Plats délicieux et originaux malgré une addition un peu salee et des quantité assez maigre à côté du prix.

27. Jihebe b.
    Jihebe b.

Polo au riz parfumé très bon , soupe rechteh très lourde par contre voir à éviter pour ceux qui l’ont pas l habitude d’un tel mélange , service rapide mais manque de chaleur , patron pas souriant du tout , parfois on se demande si on le dérange ..

28. Virginie s.
    Virginie s.

Restaurant à conseiller , bon et copieux !

29. Pierre S.
    Pierre S.

Plats authentiques plutôt généreux, y compris pour les enfants. Service rapide et aimable

30. Hamy K.
    Hamy K.

L’l’ambiance n’était pas chaleureuse.

31. Icare s.
    Icare s.

Déjeuner tardif très agréable. Accueil sympathique, cadre calme, cuisine dépaysante. Une bonne adresse, à conserver.

32. Romain J.
    Romain J.

Surprenante decouverte de la cuisine iranienne. Nous avons beaucoup aimé. Plats savoureux et originaux. Prix très corrects.

33. BB B.
    BB B.

Adresse à recommander. la réduction La Fourchette a été appliquée.

34. Alexandre  N.
    Alexandre N.

Beau restaurant et bonne qualité de plat pour le prix + la réduction lafourchette. Viande un chouilla sec. Bon cadre et bonne décoration pour manger !

35. May P.
    May P.

Accueil chaleureux et plats gouteux accompagnés d'un pain délicieux cuit au four

36. Margot S.
    Margot S.

Très bonne cuisine, le goût y est ! Cadre très sympathique aussi.

37. Marine C.
    Marine C.

Très belle découverte de la cuisine iranienne.

38. Amine G.
    Amine G.

Très bons plats. Belle présentation Le poulet est succulent. Parmi les meilleurs restaurants Iraniens que j'ai pu tester.

39. ERIC L.
    ERIC L.

Délicieux. Très bonne idée les assortiments d'entrées et de plats, cela permet de goûter à beaucoup de plats.

40. Diego R.
    Diego R.

Malheureusement nous avons été mal accueillis, le monsieur été pressé pour qu'on parte (car il était 22h00) et ne nous a même pas sourri une fois. Le plat qu'on a commandé avait 2 minuscules morceaux de viande qu'on a eu du mal à trouver au milieu de la sauce. Une portion misérable ! Une honte vraiment ! Je voulais montrer la cuisine iranienne à mes amis, mais notre soirée a été ruinée. Je n'y retournerai jamais plus !