Iranien Traditionnel

-20% sur la carte

-20 %

• Thomas K.

12 septembre 20211 avis

Belle découverte ! La dame qui nous a servis était aux petits soins et pour une première expérience de la cuisine iranienne, c'était très concluant !

• Laurice A.

12 septembre 202166 avis

Bon restaurant iranien. Hyper propre. Les grillades (poulet et agneau sont très bons. Les desserts sont originaux et excellent notamment le makhlout. Les plats sont un peu chers de façon globale.

• Fabien A.

7 août 202152 avis

• Helene J.

14 juillet 202114 avis

Tres bon et sympathique !

• Edgar O.

8 juillet 202118 avis

Service excellent. La dame qui nous a servis est d'une grande gentillesse et très attentive à nos besoins. Les plats sont savoureux et nous ont fait voyager. Bravo à la cuisine ! On reviendra

• Véra m.

6 juin 20214 avis

Très bon, fidèle aux saveurs iraniennes ! Je recommande, bien que la rue des entrepreneurs soit un peu agitée (bcp de circulation). Mention spéciale pour la glace du paradis.

• Adrien M.

24 octobre 20203 avis

Un très bon moment passé. Un plat excellent et un accueil chaleureux.

Rémy M.

20 octobre 20205 avis

Cuisine traditionnelle et délicieuse. Cadre calme et agréable.

• Dori a.

15 octobre 20205 avis

C’est tj un plaisir de partager les repas ds ce restaurant avec les amis! J’espère pouvoir y retourner au moins une fois par semaine : cadre propre et la nourriture succulente.

• Behrouz M.

13 octobre 202061 avis

Grosse déception, plats d'une qualité correct mais sans plus et gérant du restaurant à revoir..

Bakary S.

29 septembre 20206 avis

Très bon accueil, cuisine savoureuse et authentique

• GHYSLAINE F.

27 septembre 202015 avis

Très mal accueilli, masque sous le menton....une rencontre vraiment ratée ...

• Adil A.

26 septembre 20204 avis

Une très belle découverte de la cuisine iranienne ???? Je recommande Adil

• Camille N.

25 septembre 20201 avis

Très bonne cuisine authentique. Service agréable, je reviendrai, merci !

Mathylde L.

20 septembre 20202 avis

Les plats étaient bien généreux. Parfait pour découvrir la cuisine iranienne

• Eve Q.

13 septembre 2020531 avis

Au coeur de "Téhéran sur Seine", ce petit restaurant au cadre sobre et élégant propose une cuisine perse parfumée, avec un service attentionné.

• Pierrick R.

11 septembre 20201 avis

Restaurant tres simple et sympathique. Le repas était bon et le service excellent.

• CHRISTINE TEYSSOU A.

10 septembre 20201 avis

• Alexia P.

27 août 202013 avis

Personnel tres accueillant et delicieuse cuisine pleine de finesses et de saveurs! Lieu tres agreable.Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Alicia M.

25 août 202011 avis

Accueil très agréable et plats très bons. Je recommande !

Talel k.

1 août 202020 avis

Une très belle découverte de la cuisine iranienne, trop de saveur et les plats sont très bons ainsi que l'accueil.

Elodie L.

23 juillet 202011 avis

La cuisine iranienne est une première pour moi. Ici le gérant a pris le temps de nous expliquer la carte et nous a conseiller sur les plats que nous avons appréciés

• Dori a.

19 juillet 20205 avis

Très bon accueil et les plats étaient copieux et variés. Bonne dégustation des plats iraniens pour ceux qui ne connaissent pas les plats iraniens. Je renouvellerai l’expérience.

SCHMIDT P.

16 juillet 202044 avis

Nous avons été bien reçus. Nous avons dîner en famille et l accueil perse n'est pas une légende. Les plats sont bien servis et vraiment très bons .

Nathalie H.

13 février 20201 avis

1 ère fois pour moi .. découverte de la cuisine iranienne ...un délice..je recommande ce restaurant sans soucis..en plus le patron est charmant

• Germana g.

10 février 202048 avis

• Aurélie L.

8 février 20207 avis

• Delphine M.

1 février 20206 avis

• Mariam E.

30 janvier 20201 avis

Le serveur très accueillant. Les saveurs au rendez-vous. Je conseille vivement.

• Isabelle C.

28 janvier 20206 avis

Joli cadre, très bon resto iranien, petit bémol sur la quantité de viande pour certains plats, et de même pour le baghlava (versus le prix). Sinon, vraiment super !

• Adele B.

19 janvier 20202 avis

Tres belle découverte, les plats nous ont beaucoup rappelé ce que nous avons mangé en Iran. L'accueil était parfait le service également Je recommande vivement !

• Azadé D.

17 janvier 202011 avis

L’ambiance très sympathique. L’accueil était chaleureux. Le repas était délicieux et bien présenté. Je recommande vivement !

• Valérie M.

22 décembre 201951 avis

Nous avons passé une très bonne soirée

• Alexandre B.

21 décembre 201941 avis

Plats délicieux et originaux malgré une addition un peu salee et des quantité assez maigre à côté du prix.

• Jihebe b.

11 décembre 201926 avis

• Virginie s.

6 décembre 20197 avis

Restaurant à conseiller , bon et copieux !

• Pierre S.

17 novembre 20193 avis

Plats authentiques plutôt généreux, y compris pour les enfants. Service rapide et aimable

Hamy K

11 novembre 201972 avis

L’l’ambiance n’était pas chaleureuse.

• Icare s.

11 novembre 201925 avis

Déjeuner tardif très agréable. Accueil sympathique, cadre calme, cuisine dépaysante. Une bonne adresse, à conserver.

Romain J.

11 novembre 20192 avis

Surprenante decouverte de la cuisine iranienne. Nous avons beaucoup aimé. Plats savoureux et originaux. Prix très corrects.

Service gratuitRéservation immédiate