Avis Koukou

Très bonne table

1. Talel k.
    Talel k.

Une très belle découverte de la cuisine iranienne, trop de saveur et les plats sont très bons ainsi que l'accueil.

2. Elodie L.
    Elodie L.

La cuisine iranienne est une première pour moi. Ici le gérant a pris le temps de nous expliquer la carte et nous a conseiller sur les plats que nous avons appréciés

3. Dori a.
    Dori a.

Très bon accueil et les plats étaient copieux et variés. Bonne dégustation des plats iraniens pour ceux qui ne connaissent pas les plats iraniens. Je renouvellerai l’expérience.

4. SCHMIDT P.
    SCHMIDT P.

Nous avons été bien reçus. Nous avons dîner en famille et l accueil perse n'est pas une légende. Les plats sont bien servis et vraiment très bons .

5. Nathalie H.
    Nathalie H.

1 ère fois pour moi .. découverte de la cuisine iranienne ...un délice..je recommande ce restaurant sans soucis..en plus le patron est charmant

6. Germana g.
    Germana g.

Très mauvais accueil à la limite de la grossièreté, Au lieu de 30% de remise nous avons eu seulement 20%, sous prétexte que LA FOURCHETTE avait mal annoncé la remise. Quant au niveau sonore et temps d'attente, difficile à quantifier, puisque on était les seuls clients.

7. Aurélie  L.
    Aurélie L.

Cadre très bien, bonne cuisine, manque d un peu plus de présentation, cela ne m a pas dérangé personnellement mais pourrait déranger d autres..Ce restaurant est une très bonne découverte de la cuisine iranienne pour notre part.

8. Delphine M.
    Delphine M.

Nous avions déjà mangé iranien et celui-ci n'était pas à la hauteur ! Pas mauvais mais sans plus... Les plats que nous avions gouté étaient bien plus savoureux, nous pouvons donc comparer. Il n'y avait pas le pain maison non plus car le four ne fonctionnait pas ! Quand à l’accueil... disons "spécial" le patron du resto est relativement "bourru" et son attitude peut probablement en dérouter certains...

9. Mariam E.
    Mariam E.

Le serveur très accueillant. Les saveurs au rendez-vous. Je conseille vivement.

10. Isabelle C.
    Isabelle C.

Joli cadre, très bon resto iranien, petit bémol sur la quantité de viande pour certains plats, et de même pour le baghlava (versus le prix). Sinon, vraiment super !

11. Adele B.
    Adele B.

Tres belle découverte, les plats nous ont beaucoup rappelé ce que nous avons mangé en Iran. L'accueil était parfait le service également Je recommande vivement !

12. Azadé D.
    Azadé D.

L’ambiance très sympathique. L’accueil était chaleureux. Le repas était délicieux et bien présenté. Je recommande vivement !

13. Valérie M.
    Valérie M.

Nous avons passé une très bonne soirée

14. Alexandre B.
    Alexandre B.

Plats délicieux et originaux malgré une addition un peu salee et des quantité assez maigre à côté du prix.

15. Jihebe b.
    Jihebe b.

Polo au riz parfumé très bon , soupe rechteh très lourde par contre voir à éviter pour ceux qui l’ont pas l habitude d’un tel mélange , service rapide mais manque de chaleur , patron pas souriant du tout , parfois on se demande si on le dérange ..

16. Virginie s.
    Virginie s.

Restaurant à conseiller , bon et copieux !

17. Pierre S.
    Pierre S.

Plats authentiques plutôt généreux, y compris pour les enfants. Service rapide et aimable

18. Hamy K.
    Hamy K.

L’l’ambiance n’était pas chaleureuse.

19. Icare s.
    Icare s.

Déjeuner tardif très agréable. Accueil sympathique, cadre calme, cuisine dépaysante. Une bonne adresse, à conserver.

20. Romain J.
    Romain J.

Surprenante decouverte de la cuisine iranienne. Nous avons beaucoup aimé. Plats savoureux et originaux. Prix très corrects.

21. BB B.
    BB B.

Adresse à recommander. la réduction La Fourchette a été appliquée.

22. Alexandre  N.
    Alexandre N.

Beau restaurant et bonne qualité de plat pour le prix + la réduction lafourchette. Viande un chouilla sec. Bon cadre et bonne décoration pour manger !

23. May P.
    May P.

Accueil chaleureux et plats gouteux accompagnés d'un pain délicieux cuit au four

24. Margot S.
    Margot S.

Très bonne cuisine, le goût y est ! Cadre très sympathique aussi.

25. Marine C.
    Marine C.

Très belle découverte de la cuisine iranienne.

26. Amine G.
    Amine G.

Très bons plats. Belle présentation Le poulet est succulent. Parmi les meilleurs restaurants Iraniens que j'ai pu tester.

27. ERIC L.
    ERIC L.

Délicieux. Très bonne idée les assortiments d'entrées et de plats, cela permet de goûter à beaucoup de plats.

28. Diego R.
    Diego R.

Malheureusement nous avons été mal accueillis, le monsieur été pressé pour qu'on parte (car il était 22h00) et ne nous a même pas sourri une fois. Le plat qu'on a commandé avait 2 minuscules morceaux de viande qu'on a eu du mal à trouver au milieu de la sauce. Une portion misérable ! Une honte vraiment ! Je voulais montrer la cuisine iranienne à mes amis, mais notre soirée a été ruinée. Je n'y retournerai jamais plus !

29. Charifa B.
    Charifa B.

On était les premiers à arriver au restaurant , on est tombé sur des gens qui n exprimer aucune joie de nous voir , le vieux monsieur qui nous a servi n était pas content qu' on pose des questions sur les plats et nous répondait d une manière très sèche, pas de bonjour d au revoir ni bienvenu, nous ne reviendrons jamais dans ce restaurant car l accueil était juste affreux

30. Françoise G.
    Françoise G.

Nous avons été très satisfait de la qualité des plats : un bon équilibre des saveurs entre une viande en sauce épicée et un accompagnement de riz safrané avec amande et pistache tout en délicatesse de saveurs. Profiter des formules sur place plutôt que des réductions du site pour un accueil plus chaleureux.

31. Sabah H.
    Sabah H.

présentation des plats un peu négligé et surtout on a pas pu demander ce que c'était...

32. Nabs S.
    Nabs S.

tres bon plat, délicieux

33. Philippe P.
    Philippe P.

Une cuisine très dépaysante, avec des saveurs uniques au Moyen Orient. Un accueil sans aucun formalisme, mais plein de chaleur et de gentillesse . Une adresse sans prétention, mais qui mérite que l'on pousse la porte

34. Yassine F.
    Yassine F.

Une très belle découverte que ce petit restaurant iranien au cadre chaleureux et au personnel accueillant. Je le recommande vivement.

35. Eric D.
    Eric D.

Une tentative ratée... Service assez froid, plats médiocres et addition incompréhensible.

36. Hortense L.
    Hortense L.

repas très vite servi, déco agréable, bons plats iraniens. Le seul bémol était le service qui était correct, mais sans plus : la patronne semblait préoccupée ce jour là... La réduction de 30% sur la carte nous a été accordée sans avoir besoin de la réclamer. Une bonne adresse

37. Maxime K.
    Maxime K.

Cadre agréable, belle présentation, nourriture d'excellente qualité, nous avons passé un très bon moment et nous sommes délectés du repas! J'y retournerai avec plaisir.

38. Emmanuel P.
    Emmanuel P.

adresse correcte.

39. Filiz N.
    Filiz N.

Petit resto iranien sympa et savoureux, nous avons été bien accueillis et servis. Ce fut une bonne immersion dans la cuisine perse. Je recommande !

40. Meyssam M.
    Meyssam M.

Il est précisé que la promotion porte sur la carte mais ni sur les menus ni les boissons. Hors parmi la dizaine de variétés de grillades disponibles sur la carte, seules 2 sont proposées aux clients ayant réservées avec la fourchette. Ceci n’est précisé qu’une fois que nous avons été installés. La patronne a indiqué être au courant et qu’elle avait déjà signalé cette contradiction à La Fourchette. Nous sommes allés à ce restaurant pour goûter ses spécialités de grillades et avons été confrontés à cette restriction non signalée. Mais là patronne nous a indiqué que de toute façon ces plats étaient trop secs pour les européens. Nous ne serions pas allés à ce restaurant si nous avions su que la promotion était plus restrictive que ce qui est indiqué sur La Fourchette