Avis - Kokuban Montmartre

Japonais

Kokuban Montmartre

• Célia K.1 avis

21 mai 2024

Le ramen n’avait aucun goût

• Christophe M.1 avis

Super restaurant jolie décor cuisine de qualité je recommande

• Aurelie v.3 avis

Grosse déception, j avais vu plusieurs commentaires positifs et c est pourquoi j ai choisi ce restaurant pour notre anniversaire de mariage. Déjà 1 : sur la carte cocktail sans alcool , le serveur me donne gentiment la composition pour me dire ....en fait on n en a plus... du coup je trinque à l eau . 2. Service hyper ( trop) rapide, les ramens sont limites immangeables tellement ils sont sales Les nouilles, mal cuites et agglutinees entre elles. Le porc sans préparation 3 il faut payer pour avoir un œuf alors que dans la majorité des resto ramen c est compris, même au Japon. Bref grosse déception

• Audrey J.3 avis

16 mai 2024

Tout s’est très bien passé, le serveur a été très agréable et ses conseils étaient parfaits !

• maxime a.7 avis

Entree oublié est photo paq en adéquation au rendu

• Marine H.

Marine H.45 avis

15 mai 2024

Nous sommes allées dîner chez Kokuban et nous avons beaucoup aimé le cadre. Les ramen étaient d’excellentes qualité.

• Alexis M.

Alexis M.3 avis

Plutôt de bon ramen. Malheureusement pas les meilleurs que j’ai mangé non plus. Le trio de glace en dessert était excellent.

• Marine P.2 avis

Super restaurant ! Service très bien

• Pauline S.12 avis

La nourriture est excellent mais le service n'est pas à la hauteur. Nous avons demandé 3 fois une carafe d'eau et j'ai finalement dû me lever pour aller la chercher moi même.

• Laetitia F.6 avis

Nous avons déjeuné dans ce restaurant et nous en sommes ravies. La cuisine y ai excellente,de qualité et les portions bien généreuses. L'accueil est agréable et le lieu est spacieux. Nous ne sommes pas les uns sur les autres. Je recommande sans hésiter.

• Julie P.2 avis

Les entrées sont réchauffées et les takoyaki huileux. Le bouillon des ramens est beaucoup trop salé. Le thé à la pêche maison est un thé classique sans le moindre goût de pêche, c'est le même constat pour l'autre thé qui a exactement le même goût. Le service et vraiment très moyen, aucun suivit de la table et l'attention n'est pas la même d'un client à l'autre, le premier serveur avec qui nous a placer été très gentil ce qui améliore la note globale. Je ne vous recommande pas cette adresse.

• Arnaud d.171 avis

Curry très moyen ; c'était un boeuf bourgignon avec du riz servi dans un bol... Le karaage était aussi bizarre, pas fin du tout, avec de la viande de poulet qui ne semblait pas de premier choix et une panelure épaisse et molle. Bof...

• Celia K.1 avis

Les ramens y sont très bons mais des pratiques pas correct. La serveuse nous a informés que le patron avait annulé toutes les réservations faites via Fork le jour même car il n'y avait plus de place, mais qu'elle pouvait nous placer sans la réduction Fork (dans ce cas, pourquoi ne pas maintenir la réservation ?). Notre réservation n'a jamais été annulée (j'ai fait plusieurs vérifications). D'autres clients avec une réservation faite une semaine à l'avance ont eu le même discours, aucune cohérence. Il est clair qu'ils tiennent ce discours pour ne pas appliquer la réduction promise en période d'affluence. Il serait préférable de tenir ses engagements.

• Françoise M.6 avis

Ramen excellent. Personnel très sympathique. Bon rapport qualité prix.

• Cathy P.91 avis

3 avril 2024

Très bon ramen mais très déçue que notre réduction n'ait pas été prise en compte. Nous avons payé sans regarder, mais juste après on a signalé que les 20-% de reduc n'avaient pas été appliqués. Pas de possibilité de rembourser, pas de thé ou autre offert. A peine une excuse. Je ne reviendrai pas, ni mon amie

• Christophe L.

Christophe L.3 avis

2 avril 2024

Accueil très froid du responsable, qui préfère donner ses instructions à notre sujet au serveur plutôt que de nous adresser la parole. Donc pas un regard ni une salutation à notre arrivée ou à notre départ. Par contre tout sourire pour les youtubeurs et tiktokeur présents dans la salle. Autre problème, la réduction proposée par Thé fork n'a pas été appliquée. Je ne recommande pas aux clients de passage qui ne seront sans doute pas appréciés dans ce restaurant

• Alya N.

Alya N.132 avis

25 mars 2024

Restaurant de quartier, très sympa.

• Sophie W.2 avis

Je suis un peu déçue de la cuisine au regard des commentaires très positifs, car très fan de la cuisine japonaise, j’ai essayé beaucoup de restaurants. Par ailleurs, le service est sympas, le restaurant accueillant et les prix sont raisonnables.

• Estelle P.7 avis

Bon repas, prix corrects. Peu de service et ambiance bof.

• Elsa L.3 avis

Accueil sympa, jolie déco en revanche bouillon de ramen bcp trop gras pour moi je ne me suis pas du tout régalée globalement déçue. Dommage...

• Laurence H.13 avis

Cuisine japonaise délicieuse idéal pour une pause déjeuner. Par contre, coté confort c'est parfait pour un déjeuner rapide mais pas pour y rester des heures : tabourets en bois et peu de porte-manteaux pour accrocher son manteau, donc à caler sous ses fesses

• Alix V.2 avis

26 février 2024

Tres bon restaurant, plusieurs choix de Ramen végétariens !

• Sébastien M.8 avis

Nous avons été reçus à notre arrivée par une jeune serveuse souriante et avenante... Nous avons très bien mangé avec un service rapide, et attentif au bon déroulement de notre repas... Par contre, mauvaise surprise lors du règlement parce que nous avions réservé avec un créneau à 20% de réduction, et le responsable ne nous l'a pas appliquée n'ayant pas eu le retour de l'application sur son écran de caisse !!! Nous avions pourtant reconfirmer notre réservation ce matin à la demande du restaurant... Bug informatique ??? Il nous a promis un cocktail offert lors de notre prochaine venue donc on est parti satisfaits de cette offre commerçante...

• Megane C.

Megane C.1 avis

Très bon restaurant de ramen à Paris.

• Manon G.

Manon G.1 avis

Ravi de ce moment ! Très bon accueil, un service au petit soin et un petit saké offert pour mon anniversaire !

• Cathy Q.

Cathy Q.2 avis

4 janvier 2024

Les -20% n’ont pas été prise en compte par l’établissement alors que nous avons eu droit. Je ne comprends pas comment on peut laisser le restaurant mettre des offres pour au final ne pas les respecter

• Emmanuelle C.3 avis

13 décembre 2023

Restaurant à l’ambiance assez intime, service rapide et efficace. Du choix dans une carte assez restreinte. Tout y est excellent à des prix raisonnables pour la qualité

• David M.1 avis

5 décembre 2023

Cuisine de chaîne standardisée

• Catherine T.1 avis

Nous avons pris 1 ramen et 1 udon. Le bouillon n a aucune saveur, il est plutôt gras et ressemble à un bouillon industriel. Le tofu n’était vraiment pas bon et en guise de légume dans le udon, un gros champignon immangeable! Nous avons préféré nous abstenir pour les desserts… Dommage, ça pourrait être bien car, le service est rapide et sympathique. Au moment de payer l’addition, il a fallu insister pour qu’à la caisse on nous applique les 20% de remise prévus par la réservation faite via the Fork.

• Nadia L.3 avis

Des plats de qualité malgré quelques déceptions (Age Nasu sans grand intérêt et genmachai pas infusé car théière peu adaptée).

• Vincent F.8 avis

26 octobre 2023

Les boissons et cocktails à la carte pas disponibles . Pb d’approvisionnement et de service .

• Jonathan M.9 avis

27 octobre 2023

Plat délicieux !

• Fathia A.11 avis

18 octobre 2023

Déçue !!!

• Gilles C.15 avis

21 septembre 2023

Accueil sympathique, service rapide et efficace, ambiance agréable et surtout belle expérience gustative avec des produits bien frais. A recommander.

• Nicolas K.64 avis

18 septembre 2023

Beau restaurant avec décoration étudiée nous transportant au Japon. Service rapide et mets de bon rapport qualité-quantité-prix !

• Magali T.91 avis

27 juillet 2023

Les ramens étaient bons, pour un tarif abordable, surtout avec la promotion -30% proposée par la fourchette ! De plus le cadre est agréable, et notre serveur Alexandre était aux petits soins !

• Andre T.1 avis

2 juin 2023

Neo-japonais épicé, trop pour un enfant

• Cécile G.13 avis

12 juin 2023

On nous a servi deux théières de vinaigre, puis le serveur a renversé son plat sur mon invitée. Puis les parfums de glaces proposés n'étaient plus disponibles. Bref, Pas génial.

• Hélène L.

Hélène L.3 avis

14 juin 2023

Bon moment passé autour d'une découverte de la cuisine japonaise

• Nelly F.1 avis

12 juin 2023

Nous étions 6 et nous avons tous adoré nos plats (ramen, gyudon, karaage, gyoza) L'ambiance est calme et décontracté L'équipe très gentille et professionnelle.