Avis - Kokoro

145 Rue St Charles, 75015 Paris
Japonais

Plats délicieux, frais et généreux
Service de qualité et attentif
Rapport qualité/prix incroyable
Décoration moderne et accueillante

Kokoro

12 juin 2024

Toujours aussi délicieux et sympathique 👍

• Fadila M.4 avis

12 juin 2024

Le service est très long

• Linda A.9 avis

Ce restaurant est une belle surprise, les produits sont frais et sains, service rapide et personnel très agréable. Je recommande les yeux fermés ! Une mention spéciale à Jalel qui a été parfait durant le service!

31 mai 2024

Ce restaurant a été bien restauré et il est victime de son succès. L'accueil est agréable et la qualité des plats est bonne. Le problème est le service car le travail du serveur est colossal pour l'organisation du service des tables et en parallèle répondre aux commandes faites par internet ou téléphone. Nous avons du attendre 1 h pour avoir notre entrée, puis nous avons du relancer 3 fois pour avoir notre plat puis notre dessert. L'entrée du restaurant est à éviter car c'est un défilé permanent des livreurs qui viennent chercher les plats commandés. Tout ça est bien dommage, et nous espérons que ce sera bientôt corrigé.

4 juin 2024

Dîner en amoureux dans ce lieu toujours aussi sympathique et la remise est très appréciable !

• John u.158 avis

31 mai 2024

restaurant tout à fait classique et bon dans le japonais. le serveur tout seul a fait de son mieux pour servir toutes les tables et les delivero de toutes sortes. nous reviendrons. merci

• Bérengère O.33 avis

Très bon repas. Vaste choix a la carte. Service agréable

• Ophélia R.5 avis

24 mai 2024

Un restaurant qui ne paye pas de mine mais dont les mets sont succulents et de qualités. J’ai rarement mangé d’aussi bons sushis, sashimis et brochettes boeuf/fromage. Je recommande les makis saumon/chèvre/sésame, un vrai délice. Merci à la serveuse qui était très serviable, accueillante et chaleureuse.

• HELENE M.38 avis

Koroco, bien que ce restaurant soit Japonais la cuisine n'est pas faite par des Japonais mais c'est extrêmement rare à Paris...Ceci dit c'est correct suschi,tatakis avec du bon poisson frais ..le bémol c'est les gyozas qui sont bof bof peut être pas maison...Le service lui, est particulièrement sympathique. 2 jeunes personnes extrêmement souriants, à l'écoute et de bonne volonté. Si nous y retournons ce sera pour le service.

Petit restaurant très sympathique Plats bien préparés Je recommande

• Anne-elise D.101 avis

Service absolument parfait et plein de gentillesse, cuisine délicieuse, un très grand merci ! ,

• Philippe M.109 avis

Accueil sympathique Plats bien préparés Menus du midi vraiment bien Je recommande

• Gwénaëlle M.38 avis

Eh bien comme d'habitude, le service, la qualité de la nourriture et la gentillesse sont toujours au rendez-vous. Merci à vous !

• Naïs T.1 avis

Super resto avec un très bon accueil ! Serveuse très gentille et serviable !

• Florence B.108 avis

Service agréable. Produits frais.

• Sophie P.29 avis

Juste parfaiit

• Assia M.1 avis

Très bon ! Produits frais et de qualité

• Lucie J.61 avis

Très belle découverte en famille ! Salade japonaise délicieuse 😋 Sashimis extra (pimentés à essayer) Makis et brochettes à la hauteur des exigences de mon ado 😃

• Annaëlle D.1 avis

C’est la deuxième fois qu’on vient et toujours aussi bien. Super rapport qualité prix, service rapide et serveur très sympa. Je recommande!

27 mars 2024

Accueil très sympathique Plats bien préparés Bon Rapport qualité prix Je recommande

• Alexandre m.

Alexandre m.47 avis

SUPER, comme d'habitude du service à l'assiette avec de bons produits FRAIS. Allez y les yeux fermés et quand vous le souhaitez, sur une amplitude horaire 11h/1h, vous serez toujours accueillis avec le sourire et la bonne humeur.

• Angelina M.14 avis

27 mars 2024

Restaurant à la décoration moderne, les brochettes maison sont excellentes! Tout est propre et super service.

• olivia b.1 avis

Sans intérêt

• Dana B.56 avis

24 mars 2024

La serveuse était très professionnelle et gentille. Les sushis étaient exceptionnellement frais et très bons. L'ambiance n'avait rien de spécial. Il y avait beaucoup de livreurs Uber qui venaient donc c'était évidemment un endroit très populaire.

• Pauline S.12 avis

Très bon !

• Dorothee c.3 avis

bonne adresse du quartier; accueil agréable, bons sushis;

• Alain P.261 avis

Délicieux du début à la fin, des gyozas crevettes aux makis spéciaux😋. Vraiment intéressant avec la réduc La Fourchette.

• Brigitte B.23 avis

Parfait pour un déjeuner tardif du samedi Merci

21 mars 2024

Toujours aussi plaisant de savourer un délicieux repas.

17 mars 2024

Toujours aussi satisfaite de ce restaurant. L'amabilité du serveur est là ainsi que la douceur culinaire. Gwénaëlle

• Marie K.6 avis

17 mars 2024

Agréable endroit, service rapide. Les plats commandés étaient de très bonne qualité, nous nous sommes régalées. Personnel agréable, vraiment une jolie découverte. Grâce à 'appli, prix encore plus bas que la carte pourtant à prix très très abordables. Les boissons à un tarif dérisoire pour un resto. J y reviendrais lors d un prochain passage sur Paris. Excellente adresse.

• Christine N.2 avis

Restaurant japonais bon mais sans plus Pas le meilleur du quartier

• Christine P.3 avis

Répertorié dans japonais mais hélas c’était juste un asiatique parmi tant d’autres donc très déçue

• Myriam B.151 avis

Nous avons passé un bon moment dans ce restaurant. Plats très bons et bien présentés, service efficace... Rien à redire nous reviendrons avec plaisir !

• Philippe G.87 avis

Bien mais rien d’extraordinaire. Bons produits. Rapide et Efficace.

• Clara M.

Clara M.2 avis

Super bon moment passé avec mes deux amies, excellent rapport qualité prix ! Nous reviendrons

• François W.28 avis

Service rapide. Nous avons très bien mangé. Service au top

• Yasmine M.14 avis

C’était excellent. Service très rapide, plats délicieux pour des prix plus qu’abordables. Nous sommes très contents d’avoir découvert cette adresse !

• Amélie C.2 avis

Belle découverte pour un japonais de quartier, avec une carte innovante.

• Rose F.

Rose F.1 avis

Excellent restaurant, avec la remise on a bien mangé. Le goût était là. Le service parfait, gentillesse et rapidité. Restaurant très propre. A refaire !