Avis - Kokonor

206 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris

Kokonor

• Coralie S.75 avis

20 mai 2024

Toujours parfait, des recommandations délicieuses de la serveuse. Merci beaucoup

• Véro G.5 avis

7 juin 2024

Cela fait une dizaine d'années que je connais ce restaurant et c'est toujours un plaisir d'y aller. La cuisine est toujours aussi délicieuse et l'accueil chaleureux. Merci au patron.

• Céline R.3 avis

Parfait, super cuisine, un régal

• Muriel G.1 avis

25 mars 2024

Charmant petit restaurant, accueil très agréable de la part de la personne qui nous sert. Étant végétarienne, le plat choisi (marmite de légumes) ressemblait plutôt à un plat asiatique alors que je l'espérais tibétain. Les 2 cuisines y sont en fait représentées, ce que j'ignorais

• SANDRA B.5 avis

Déliicieux et original - je reviendrai dès que je serai dans le quartier !! merci +++

• Guillaume L.3 avis

4 mars 2024

Un accueil chaleureux, une cuisine très bonne et une décoration qui nous fait voyager. Nous avons passé un bon moment entres collègues. La réduction a bien été appliquée sans même le demander. Merci!

• Camille B.

Camille B.2 avis

12 février 2024

C'était avec plaisir que nous revenions manger au Kokonor, et cette fois-ci en y amenant des amis ! Encore une fois délicieux, original, service rapide, tout est très bon !

• Jocelyne D.40 avis

24 janvier 2024

Il y a tout dans ce restaurant tibétain, désormais bien connu : un accueil et un service au top, une cuisine mise à jour mais en conservant des plats traditionnels et typiques encore peu européanisés ! , une ambiance agréable avec un patron présent. C’est un vrai plaisir d’y aller et d’y passer un bon moment.

• Geneviève R.14 avis

22 janvier 2024

Accueil très sympathique et ambiance très agréable. Nous reviendrons.

• Fabrice B.36 avis

11 janvier 2024

J'ai apprécié le car

• Isabelle B.2 avis

29 décembre 2023

Très belle découverte de la cuisine Thibétaine. Endroit charmant et service aux petits soins.

• Anne-sophie R.1 avis

7 décembre 2023

Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant, tout y est délicieux et l'accueil chaleureux!!!!

• Rida H.11 avis

5 décembre 2023

Très très bon restaurant , On y v a depuis des années et c'est toujours aussi qualitatif.. Je recommande fortement

• Coralie S.75 avis

28 octobre 2023

Petit restaurant familial très mignon et qui sert une bonne cuisine traditionnelle du Tibet et faite maison

• Anna R.2 avis

26 octobre 2023

Un très bon resto, avec une belle déco et un service rapide et très aimable. Les plats sont faits maison, très bons et copieux. Le tout pour un prix plus que raisonnable. Merci pour l'expérience

• Marie N.3 avis

26 octobre 2023

Très sympa ! L'accueil et le service était parfait, nous avons bien mangé (c'était delicieux) et l'ambiance était calme, nous avons pu discuter tranquillement. Je recommande !

• Véro G.5 avis

16 septembre 2023

Restaurant où je reviens avec beaucoup de plaisir. Excellent.

• Alban V.

Alban V.25 avis

8 septembre 2023

Restaurant authentique et sympathique, une belle découverte de la cuisine tibétaine.

• Olivier B.30 avis

21 août 2023

Certes pas le premier à me rendre dans ce restaurant, je me suis laissé guider par les avis et la curiosité à l'endroit de la cuisine tibétaine. La rencontre a été à la hauteur de mes espérances. La présentation en marmites est sympathique et permet de partager les mets tout en les préservant au chaud. Ca c'est pour le côté présentation. Sur le plan gustatif, c'était très bien. Soupes, raviolis, préparations sautées sont tous très bon. Pour un béotien comme moi, il ne faudra pas hésiter à demander ce qui est plus spécifiquement tibétain dans la carte. Les menus sont bien équilibrés et à un tarif raisonnable.

• Dominique D.82 avis

8 août 2023

Un très bon accueil et nous avons eu une table placée agréablement comme nous l’avions demandé lors de la réservation. La personne qui nous a servie était très agréable et attentionnée, ses explications des plats était très bien. La cuisine est excellente et typique du pays, le thé tibétain est agréablement surprenant par son aspect et son goût. Nous avons passé un très bon moment. Bonne continuation à tout le personnel

• Catherine L.6 avis

15 juillet 2023

Une très belle découverte

• Béa C.35 avis

10 juillet 2023

Une merveille ce tout petit restaurant tibétain. Nous avons goûté les momos, ceux-là sont particulièrement réussis en cuisson vapeur, et une fondue pour 2 personnes (copieuse, vous pouvez venir à 3 !), le tout accompagné du thé maison aux fruits (un peu trop sucré, leur demander de le sucrer moins ou pas du tout). Dans une déco élaborée, pas standardisée, à observer en attendant au frais sous le gros ventilateur de plafond, avec vue sur la mignonne petite rue. Merci pour tout !

• Alexandre G.4 avis

1 mai 2023

Cuisine de qualité pour un bon rapport qualité/prix ; nous avons particulièrement apprécié les marmites, les soupes et le thé (les desserts sont un cran en dessous tout de même, prenez plutôt les grands formats de marmites). Des digestifs nous ont gentiment été offert, le service était très cordial et tout à fait efficace. Le cadre est agréable avec une réelle typicité. Nous recommandons ce restaurant sans ambages.

• François R.6 avis

1 mai 2023

Ttes bon accueil, ambiance sereine, des plats de qualités

• Narumi H.27 avis

30 mars 2023

Le dînez s'est bien passé avec mon ami !! Je vous remercie pour votre service chaleureux.

• Geraldine H.

Geraldine H.1 avis

4 avril 2023

Les plats étaient très bon et à prix abordables. La décoration est jolie et dépaysante et l'ambiance chaleureuse. Nous avons été très bien accueillis !

• CELINE P.11 avis

28 février 2023

Très bon accueil malgré notre arrivée tardive. On plonge directement dans l'atmosphère tibétaine. Ravie d'avoir découvert un plat simple mais tellement différent de nos saveurs habituelles. Bonne cuisine, généreuse et abordable.

• Quentin G.

Quentin G.46 avis

22 février 2023

Restaurant très sympa, nourriture qui n'a rien à voir avec ce que je connaissais et meilleure que l'autre restaurant similaire du quartier. Pour les végé, les momo aux légumes sont vraiment bons, les Tsé Baleb également. Les nouilles sont classiques et les soupes en entrée très cool. Et petit coup de coeur pour le pain à la vapeur même s'il manque cruellement de sel ou d'une sauce mais vous pourrez compléter à votre goût.

• sylvie s.1 avis

Ce restaurant est dépaysant, à chaque fois je me sens au Tibet.

• Geneviève S.32 avis

6 février 2023

Très agréable petit restaurant Thibétain. Excellente cuisine, service rapide et courtois. Et ceci pour un prix plus que raisonnable. Très belle adresse.

• Andrea Á.26 avis

2 février 2023

Une bonne découverte ! Belle déco, bon service, des plats savoureux. Ps : ne prenez pas le thé au beurre salé, même si c'est par curiosité. On l'a fait et on a été déçus, car il n'y a pas vraiment de saveur, sauf celui de beurre salé fondu avec du lait.

• Vincent L.1 avis

30 janvier 2023

Super restaurant, avec une belle décoration et prix très abordables

• Brice l.17 avis

31 janvier 2023

Plats très goûteux. Rapidité du service. Amabilité, gentillesse et professionnalisme du personnel. Bon rapport qualité prix. A renouveler rapidement.

• Florence A.1 avis

26 janvier 2023

Je recommande ce restaurant, accueil impeccable et plats délicieux. La décoration nous fait voyager dès que l'on entre... Cela fait 3 fois que j'y vais, je n'ai jamais été déçue. Très bon moment

• Jean F.3 avis

12 janvier 2023

Très accueillant, décor sympa, bon rapport qualité/prix.

• Annie g.7 avis

28 décembre 2022

Petit restaurant calme et accueillant. Belle diversité de plats. On a envie de tout goûter. Et c etait très bon. Nous reviendrons.

• Lucrece R.3 avis

28 décembre 2022

Petit et chaleureux, la table était préparée pour notre groupe de 9. Pas de suggestion, tout est bon!

• Philippe H.259 avis

13 décembre 2022

Un cadre agréable et dépaysant, une ambiance calme, un service souriant et attentionné, des plats originaux et savoureux, un thé tibétain délicieux, un bon rapport qualité prix. Bref, une très bonne adresse.

• Catherine L.8 avis

14 décembre 2022

Petit restaurant avec un très joli décor. Très bons plats, bon accueil, service efficace et sympathique. J'y reviendrai volontiers avec des amis.

• Djouzar A.

Djouzar A.5 avis

13 décembre 2022

Très bon restaurant et très bonne découverte. Les plats sont savoureux. Je recommande