Avis - Koï Daguerre

Japonais

Koï Daguerre

• Yves D.124 avis

6 juin 2024

Bon restaurant asiatique. Produits frais et goûteux

• Angel -3 avis

27 mai 2024

très bon cadre et très bon ramen. dommage que l'offre de remise ne fonctionne ni sur les ramen (pourtant à la carte) ni sur les "semi formule" (salade+plat), délais de préparation un peu long. cadre ambiance un peu vintage très plaisant.

• Meryem b.71 avis

C était très bon comme d habitude ! Merci

• Lydia l.6 avis

Il n'applique pas les remises auxquelles on a droit !!

• Rachel l.26 avis

13 mai 2024

Grand choix à la carte . Ambiance tres agréable

• Juliette G.37 avis

Petit restaurant avec des makis et sushis variés, même dans les menus (pas que thon et saumon).

• Daniel D.6 avis

Un très bon choix de restaurant japonais

• Charlotte L.

Charlotte L.4 avis

Pour le déjeuner, j'ai pris le menu sashimi saumon avec soupe miso, salade de choux et riz et les Rolls dragon, je me suis régalée ! J'ai passé un très bon moment

• Jean R.2 avis

Excellent repas, riz des sushis très bon et bien servi. Bémol sur le choix de la.musique d'ambiance (rap...).

• Damien T.

Damien T.1 avis

Très bonne adresse

• Christel V.2 avis

Très bien, je recommande! Tout était très bon (nous avons pris menu brochettes et des gyozas). Nous étions pressés, le serveur a su nous servir rapidement. Pas loin de la gare, parfait!

• Aurore W.3 avis

Très bon repas pour des tarifs corrects

• Cléa B.65 avis

26 janvier 2024

Restaurant japonais, très bon, service rapide et réduction intéressante !

• Nathalie D.156 avis

18 janvier 2024

Nous avons bien mangé, mais nous avons trouvé les portions un peu juste. Il y a beaucoup de menus, du coup les 20% ne s’appliquent pas.

• Marie V.5 avis

15 janvier 2024

Très bon restaurant, le service est très agréable !

10 janvier 2024

Excellent restaurant rue Daguerre. Accueil sympathique et service effeicace. Menu Ramen de qualité. Bonne adresse reconnue dans le quartier.

• Laurent C.3 avis

28 décembre 2023

Service très agréable, repas à la hauteur de nos attentes

• Meryem b.71 avis

15 novembre 2023

Très bon comme d habitude !! Je recommande

• Mathias E.83 avis

10 octobre 2023

30 minutes d’attente pour un bobun. Prix plus élevés que ceux indiqué sur l’appli.

Lionel Q.73 avis

Un très bon et succulent repas comme d’habitude ! Toujours un plaisir d’y revenir !

• Marie P.8 avis

30 septembre 2023

Très bon et servi impeccable Je recommence vraiment

• Oanh LE47 avis

23 septembre 2023

C’est bon, la promo est appliquée sur la partie “à la carte” mais sauf “sashimi à la carte” on est un peu déçu.

• Claude N.1 avis

23 septembre 2023

Je m’attendais à une meilleure qualité surtout les brochettes Yakitori étaient de mauvaise qualité. Après le dîner je ne me suis pas senti très bien au niveau de mon estomac donc forcément un peu déçu

• Vicky R

Vicky R19 avis

15 septembre 2023

Super c'était délicieux, mais le Roll curry est tout de même assez spécial ! Je choisirai autre chose si j'y retourne !

• Katell F.10 avis

22 août 2023

Petite soirée sympathique en amoureux grâce au sourire et à l'amabilité du patron. Les plats étaient très bon avec une mention spéciale pour les gyozas ! Nous reviendrons à l'occasion d'une nouvelle soirée à Paname.

• Philippe Y.3 avis

8 août 2023

Le repas était bon ..poisson tres frais.par contre attente longue ..plus de 1h 15!et

• Céline B.10 avis

29 juillet 2023

Nous n'avions pas fait de Koï depuis plusieurs mois et quel plaisir d'y retourner : les plats sont toujours aussi bons (mention spéciale aux gyozas si savoureux) et frais. Le service est rapide et aimable, comme d'habitude :)

• Grégoire A.

Grégoire A.10 avis

6 juillet 2023

cher et service très lent pour une qualité médiocre

27 mai 2023

Toujours un plaisir de venir se restaurer à Koi Daguerre! Merci infiniment et au plaisir de vous revoir lors de notre passage à Paris!

• Frédéric G.540 avis

9 mai 2023

Bonne adresse. Accueil sympathique et courtois. Plats plutôt correct et tarifs raisonnables surtout avec la promo de 30%. Service assez rapide même si nous étions seuls dans le restaurant à 19h.

• Tran-Favier H.1 avis

1 mai 2023

Excellente cuisine, endroit sympathique et calme. A recommander.

• Lucien G.8 avis

22 avril 2023

Restaurant petit mais très charmant avec un joli cadre. La nourriture y est bonne avec un menu fourni à la carte. Le prix est abordable et entre les menus et les propositions, il y a de quoi trouver son bonheur facilement

15 avril 2023

C’est toujours un immense plaisir que de revenir à Koi Daguerre! La nourriture est délicieuse et fraîche - les brochettes sont à tomber ! Le personnel est très sympa et professionnel comme toujours, malgré la clientèle nombreuse qui leur laisse peu de temps à très vite !

• second w.

second w.1 avis

12 avril 2023

Rien de bien spécial dans ce restaurant mais les tarifs au vu des quantités servies semblent peu adaptès. Tataki de thon (x6 petits morceaux), 4. Mini brochettes pour 20 euros et pas d accompagnement servi par defaut

• Jean-paul V.1 avis

10 avril 2023

Très bon rapport qualité prix. Des réponses rapides et sympa à nos questions . Une adresse à retenir et 30% sur certains plats c'est très appréciable.

• Stéphanie T.

Stéphanie T.52 avis

30 mars 2023

Très bon accueil. Copieux et très bon! Lors de mon prochain passage sur la capital, je n'hésiterai pas a revenir. Un bon rapport qualité prix...

• Jean T.135 avis

28 mars 2023

Très bon restaurant pour déjeuner. Accueil sympathique et efficace. Service rapide. Nombreux menus ou plats à la carte. Petite salle chaleureuse. Bon rapport qualité prix

21 mars 2023

Déjeuner toujours sympathique dans ce restaurant rue Daguerre. Accueil souriant, service efficace et rapide, plats de qualité à la carte ou parmi les nombreux menus. Bon rapport qualité/prix.

• Dominic R.1 avis

20 mars 2023

Ils sont trop presse et la qualite a souffrit.

13 mars 2023

Toujours très bien. Accueil souriant et efficace. Menus de qualité avec un bon rapport qualité / prix. Le Koï Daguerre est un restaurant où je déjeune souvent en semaine.