TheFork, a Trip advisor company

Thaïlandais Terrasse

Avis - Koboon

9 Boulevard du Général Leclerc, 51100 ReimsVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Cindy G.

30 septembre 20228 avis

Plat très bon, simplement un peu trop sucré à mon goût. Serveuse très aimable et souriante et à l'écoute. Pour info : le responsable parle un peu fort on a pu suivre toute sa conversation alors que nous étions à l'opposé du restaurant. Le paravent n'arrête pas le bruit ????

Beatrice d.

22 septembre 202211 avis

Très bon restaurant. Les plats sont très bons. Service rapide.

Juliette L.

3 septembre 20221 avis

Ce restaurant que nous adorions avant, n'est plus ce qu'il était ! Le goût et la qualité ne sont plus les mêmes que ce que nous avions dans l'assiette avant. Sans parler de l'amabilité de cette homme, ce "gérant" qui essaie de vous faire payer des choses que vous n'avez pas consommé une fois arrivésen caisse. En bref, si vous avez envie de manger un repas de qualité médiocre, au milieu des cartons entassés autour de votre table, n'hésitez pas.

Koboon (Propriétaire)

Bonjour Madame, suite à votre message nous avons contacté l'équipe de Reims pour comprendre pourquoi vous l'accusier en ligne de manœuvre frauduleuse en vue de commettre une escroquerie au moment de l'addition - et après recherche il s'agissait simplement d'une erreur de total sur votre ticket de caisse - erreur corrigée immédiatement et sans discuter sur place avec un "désolé" de la part du Gérant. En effet, il arrive que nous fassions des erreurs d'addition dans un sens ou dans l'autre mais nous corrigeons toujours le "tir". De ce fait, nous nous interrogeons sur le caractère honnête de votre message et nous remettons en doute l'entièreté de votre commentaire . Nous allons présentés des excuses au Gérant du site de Reims. Eu égard aux caractères douteux de votre approche - nous vous demandons Madame de laisser votre place aux clients de meilleurs composition. Salutations. KB

Eric K.

31 mai 20225 avis

Un restaurant thai bon marché, goûteux avec des plats équilibrés. Un service impeccable et masqué. Une addition plus que convenable. Bref un bon repas. Nous reviendrons.

Florent D.

20 mai 20223 avis

Un petit restaurant de cuisine thaï qui ne paie pas de mine au premier abord mais dont vous ressortirez conquis par la cuisine savoureuse. La carte est courte ce qui est généralement bon signe sur la qualité de la cuisine. Le service est attentionné, rien à redire. Le seul petit bémol pour nous qui sommes des amateurs de vin, c'est qu'il n'en propose pas. Nous avons néanmoins très bien mangé et passé une excellente soirée.

• Sébastien M.

21 avril 20221 avis

Très bonne adresse pour un repas en famille avec des enfants de tout âge : unanimité des 7, 13 et 17 ans ! Rare de combler les envies de chacun au resto avec des attentes différentes, ce fut réussi chez Koboon! Copieux, nous avons demandé à ramener les assiettes non terminées pour la grande joie de tous. Accueil et service charmants et efficaces. Cuisine relevée comme il faut et de qualité.

Michel g.

16 avril 202266 avis

Cuisine thaï juste excellente. Service impeccable et soigné. Dessert original... Nems au chocolat ou à la banane. Et un rapport qualité prix imbattable, surtout à Reims. Adresse à retenir pour y revenir et essayer les autres plats...

• Maryame F.

11 avril 20221 avis

Super restaurant une découverte je recommande les plats sont plein de goût copieux et bien pensés, le personnel et à l’écoute accueillant et chaleureux vraiment au top !

• Olivier L.

9 avril 20221 avis

Accueil sympathique, plats aux saveurs exquises, très bon rapport qualité/prix, service rapide.

• Patricia B.

22 mars 20222 avis

Petit resto sympa, on y mange copieusement ????????

• Dominique B.

22 mars 20222 avis

Plats et desserts Très bon, goûteux et copieux. Serveuse très agréable. Tarifs corrects

Daphnée a.

2 mars 20224 avis

Plat savoureux et généreux, je recommande à 100%

Annette B.

2 mars 202216 avis

Good food, good prices, nice staff

• Alexandra G.

25 février 20221 avis

Repas en famille avec les enfants : ambiance tranquille, cadre chaleureux, portions copieuses, plein de saveurs et une serveuse au top. Tout le monde a apprécié. :)

• Thierry W.

23 février 20221 avis

Très bon restaurant, copieux et pas chère

• Clément C.

12 février 20223 avis

3 eme fois, toujours succulent, la carte de fidelité sera vite rentabilisée. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaqaaaaaaaaaaaaa

• Edouard G.

8 janvier 20221 avis

Accueil très chaleureux très souriant ! Bravo et merci pour le repas qui était très copieux et très bon ! Pas thaï et Wok crevettes délicieux et pas trop relevé ????????

• Nabil H.

22 décembre 20211 avis

Très bon restaurant thaïlandais. Les serveuses sont très sympathiques et de bon conseil. La cuisine est excellente et les portions très généreuses.

Océane R.

21 décembre 20219 avis

Repas très bon. Nous avons vraiment apprécié la cuisine. Nous avons tout de même regretté le manque de choix pour les boissons.

• Clément C.

27 novembre 20213 avis

2 ème visite, plats tjrs excellent

Amandine C.

27 novembre 202117 avis

Excellent repas. Nous avons adoré. Le service était très bien et le personnel agréable.

Carole M.

13 novembre 20211 avis

Nous avons très bien mangé il faut seulement penser à préciser à la serveuse la quantité d’épices que l’on souhaite pour notre plat

CESAR M.

11 novembre 202110 avis

Muy recomendable

Gregory S.

9 novembre 20215 avis

Plats généreux, bon et peu cher. Pas mal de choix dont les incontournables pour ce style de cuisine. Excellent rapport qualité prix. Les serveurs sont sympathiques et plutôt à disposition. Normalement vous repartirez sans regrets.

• Nadege p.

6 novembre 20214 avis

Tres bon plats. Cadre simple mais bien. Saveur au rendez vous. Nous sommes satisfaits des quantités. Peu de choix en desert. Personnel très sympatique

• Inès G.

4 novembre 20211 avis

Un repas très bon, riche en coup, les entrées également mais l’entrée et le repas on était servis en même temps… ce qui que les plats on refroidit alors que déjà mon plat était pas très chaud alors à la fin il était complètement froid mais sinon ça reste tout de même bon, une décoration pas vraiment thaïlandaise à mon goût et une ambiance totalement basique y’a vraiment pas grand chose…je m’attendais à un restaurant plus chaleureux mais au final non donc je suis un peu déçu.

Virginie D.

30 octobre 20212 avis

Très bon et copieux !!! Et pas cher !!!

Benoit V.

23 octobre 202111 avis

J'ai l'habitude d'aller manger dans ce restaurant, mais cette fois j'étais accompagné de quatre ami(e)s qui ont tous apprécié cette belle découverte. Jamais déçu, la qualité est toujours au rendez-vous.

• Isabelle C.

1 octobre 202119 avis

Très bien accueillis dans ce petit restaurant, cuisine dépaysante et agréable !! Bon moment

• Anicet R.

17 septembre 20212 avis

Les plats étaient délicieux. Nous recommandons sans hésiter. Personnel très serviable.

• Love r.

16 septembre 20211 avis

Ce restaurant Thai est tous simplement DIVIN ! tout est frais et maison et ça se sent. On se croirait en Thailande bouchée après bouchée. merci

• Stephane D.

11 septembre 20211 avis

Très bon accueil mais cuisine et salle décevante . 'C'est plus que moyen , les commentaires indiquaient une très bonne cuisine " meilleure qu'a Bangkok " mais n'importe quel Bui Bui a 2 euros fait mieux en Thailande . Et pas de vente d'alcool ....

Caroline L.

13 août 20214 avis

Restaurant sympathique... On aime la cuisine et le service en salle De passage à Reims,une adresse à retenir je recommande

Sylvain M.

13 août 202115 avis

Très bon rapport qualité prix C'était très bon. On m'a proposé un dogybag car j'ai eu du mal finir. Service au top. Je compte bien y retourner.

Emilie C.

9 août 20216 avis

Nous avons commandé cinq plats différents. Tous étaient savoureux et copieux. Nous avons apprécié et recommandons ce restaurant d autant que les boissons sont offertes aux enfants de moins de 12 ans et aux étudiants.

Sandra M.

4 août 20211 avis

Très bon plat pour un prix hyper raisonnable. Ajouter à cela un très bon accueil. A ne pas rater.

Cecile V.

4 août 202185 avis

Pour manger rapide, bon, et pas cher, c est parfait. Tous les plats sont à 12 euros et sont servis assez copieusement. Délicieux poulet curry rouge. Seul bémol: ils font surtout de la vente à emporter et on est donc au milieu d un ballet incessant de sacs et de livreurs. Mais le goût et le rapport qualité prix sont excellents.

• Charlotte D.

31 juillet 20211 avis

Excellent restaurant avec des produits de qualité, un personnel très professionnel et aimable. Les plats ont le même goût qu’en Thaïlande. Ce fut une agréable surprise, nous reviendrons manger lorsque nous reviendrons dans la région.

Virginie H.

31 juillet 20213 avis

Vraiment très très bon. Nous avons passé un bon moment , et manger de la vrai cuisine thaï

Benoit V.

29 juillet 202111 avis

À chaque fois, très bon, service agréable et rapide, cadre soigné.

Service gratuitRéservation immédiate