Avis - Kiyomizu

1. Florence G.
    Florence G.

Kiyomizu est un vrai restaurant japonais. Les assiettes sont belles et bonnes, relativement copieuses. Le personnel aux petits soins. Nous reviendrons.

2. Anne S.
    Anne S.

Très bonne qualité de sukiyaki, tempura un tout petit peu décevant. Très bon accueil, personnel gentil. Et salle tranquille, quelle joie. A revisiter

3. Alexis G.
    Alexis G.

Lieu chaleureux, personnel au top, repas à tomber par terre. Nous étions ici à l’occasion de la Saint Valentin et reviendrons très certainement

4. Cyril T.
    Cyril T.

Ce restaurant est un peu sûr côté.

5. Roxanne R.
    Roxanne R.

Une super adresse où j’ai l’habitude d’aller. Cadre calme typique à la japonaise. Poissons frais et plats succulents ! Je recommande vivement.

6. Hervé G.
    Hervé G.

Menu raffiné et cadre agréable. Très bien.

7. Jean A.
    Jean A.

Excellent restaurant des sushis comme nulle part ailleurs et les huitres fantastiques d'ailleurs je reserve pour y retourner :)

8. Gélissa D.
    Gélissa D.

Cadre, repas et service impeccable. Délicieux. Merci pour cette agréable soirée !

9. Alain G.
    Alain G.

Fraîcheur des produits. Fadeur des plats. Prix élevés.

10. ROBERTO V.
    ROBERTO V.

Shabu shabu et sukiyaki au menu. On reviendra pour les sushis, car ceux dégustés en entrée étaient excellent.

11. Stéphane M.
    Stéphane M.

Mets fins et délicieux. Un pur régal pour les papilles.

12. Camille G.
    Camille G.

L'ambiance est incroyable on est propulsé au japon le temps d'une soirée. Le personnel est au petit soin et adorable, la musique en fond est très douce. La qualité des aliments est franchement incroyable ! Le restaurant est discret et sans prétention. C'est l'un des meilleurs sushis de Paris pour moi.

13. Charles T.
    Charles T.

C était vraiment exceptionnel, notamment les tempuras aux oursins et les huîtres aux agrumes

14. Bruno D.
    Bruno D.

Au top comme toujours !

15. Nabil S.
    Nabil S.

Moins emballé que la 1ère fois, les portions sont peu généreuses,.....

16. Stephanie B.
    Stephanie B.

Un cadre simple, calme avec un accueil agréable. Service rapide et courtois. Les plats sont parfumés, authentiques sans prétention et gourmands. Un délicieux moment à passer.

17. Delfosse T.
    Delfosse T.

Cuisine correcte mais sans plus. Service et accueil agréables . Rapport qualité prix très moyen. Le chef doit faire encore quelques efforts avant d’équivaloir d’autres restaurants plus attractifs

18. Kenichi I.
    Kenichi I.

Un voyage au pays du Soleil levant où j’ai vécu plus de 5 ans. Une vraie cuisine japonaise .

19. Alexandre A.
    Alexandre A.

Tout simplement parfait !

20. Ariane G.
    Ariane G.

Excellent !

21. Marc P.
    Marc P.

Un restaurant traditionnel japonais proposant des produits frais et correctement préparés. La cuisine est bonne sans atteindre l'excellence bien que meilleur que la plupart d'autres restaurant du même type. Les prix sont dans la moyenne haute, cela s'explique aussi dans le l'arrondissement où se trouve ce restaurant.

22. Martine B.
    Martine B.

Nous retournions après 4 ans. Toujours aussi serviables. Plats de très bonne qualité. Nous avons pris le menu dégustation. Par contre, mais c’est un goût personnel, nous sommes moins fans des fondus. Nous avions préféré la première fois. Le test e était succulent

23. Bruno D.
    Bruno D.

Excellent comme toujours !

24. Dorothée d.
    Dorothée d.

Très agréable soirée. Mets délicats et raffinés. Une vraie redecouverte

25. Pascal P.
    Pascal P.

Accueil professionnel et vraie présence en salle. Les produits sont frais et de qualité. Nous avons pris des sushis. Ils étaient délicieux.

26. Céline N.
    Céline N.

Très belle adresse ! De belles saveurs japonaises appréciées par toute la famille. Même les desserts sont parfaits ! Un budget tout de même à 5 !

27. Pascal b.
    Pascal b.

Enfin un restaurant Japonais, un vrai ! Depuis le decor en passant par le personnel et aussi bien sûr les plats. Tous excellents, frais et de qualité. Service très très professionnel attentif et efficace. Bien sur tout ça a un prix !

28. Liz M.
    Liz M.

excellent, tout. Mon preferé etait l'anguille, incroyable.

29. Jeremie C.
    Jeremie C.

Une très belle expérience! Certe pas donnée, mais je n’ai aucun regret. Pour les fan de Vrai japon, c’est une super adresse.

30. Yves A.
    Yves A.

Pas à la hauteur de la note accordée à la fourchette

31. Marie R.
    Marie R.

De retour du Japon, nous avions besoin de retrouver les saveurs du pays. Et c’est une grande réussite, nous avons passé un moment hors de France avec des saveurs et une services incroyables !

32. Carole L.
    Carole L.

Bon restaurant servant des bons mets japonais. Toutefois, il est un peu cher.

33. Sandrine C.
    Sandrine C.

Une pépite !!

34. Bernard W.
    Bernard W.

La viande n’ést pas à recommandée, le reste est super

35. Christophe D.
    Christophe D.

Service très attentif et discret. Des plats goûtus, une viande et un poisson fondants. Un peu cher et à la fois la qualité est là.

36. Justine Y.
    Justine Y.

Pour un Sashimi & sushi assortiment qui coûte 40€, je pense qu'on peut avoir un peu plus de variétés. Il y avait ni de crevettes ni de saint-jaques, mais vraiment que des poissons. Heureusement la qualité du poisson est à la hauteur de l'attente. Si non pour un vendredi soir avec une salle pas très remplie, les services sont quand même un peu longues. Le rapport qualité prix pour les desserts sont faibles. Les tables sont trop coller à moins que vous soyez au comptoir. Franchement je pense que la direction pourrait améliorer pas mal de choses.

37. Kathleen G.
    Kathleen G.

très bon qualité et accueil

38. Valerie c.
    Valerie c.

Absolument frais et delicieux. Une decouverte gustative à chaque bouchée.

39. Marc S.
    Marc S.

RàS, cuisine simple, traditionnelle, sans fioritures mais authentique, idéale pour faire découvrir à des non-initiés.

40. Eva T.
    Eva T.

Une belle découverte. Excellents sushis, sashimis et makis. Nous y retournons pour découvrir d'autres mets. Fortement recommandé