Avis - Kitoko

Kitoko

• Aïssa S.1 avis

Toujours un délice !

• Claire F.5 avis

Comme d habitude on s est régalé les assiettes sont toujours aussi bien présentées Merci

• Dane C.1 avis

Ce petit restaurant est très agréable. La cuisine est très bonne. La cuisinière très chaleureuse. Cela fait deux fois que j y vais . Je le fais découvrir à mes amis les. J y retourne bientôt

• Bruno L.2 avis

Bon plat et personnel très agréable.

KitokoPropriétaire

Nous vous remercions pour votre retour positif et de savoir que vous aviez passé un bon moment. Merci

• Pascal M.6 avis

30 novembre 2023

Sympathique expérience pleine de saveurs

KitokoPropriétaire

Merci d'avoir pris votre pour nous mettre un commentaire. A bientôt au kitoko

• Kahyl s.24 avis

24 novembre 2023

Très bonne expérience, totalement recommandé

KitokoPropriétaire

Nous vous remercions et sommes très heureux que votre passage au kitoko se soit bien passé. A bientôt

• Christine D.1 avis

2 septembre 2023

De charmantes personnes font de ce petit restaurant un lieu très sympathique, accueillant. Une cuisine succulente présentée joliment.

• Carine C.1 avis

26 août 2023

On a très bien mangé ! Mafé excellent ! Poulet fermier de qualité et très copieux ! Super dessert . Personne bienveillante très gentille et agréable au service! Très bonne soirée ! Très bon rapport qualité prix !

KitokoPropriétaire

Nous avions été très heureux de vous recevoir au kitoko. Nous vous remercions pour votre aimable message. A très bientôt.

• Christophe M.1 avis

11 juillet 2023

très bien très bonne cuisine vous voulez découvrir de nouvelles saveurs ,vous êtes au bon endroit a faire obligatoirement si vous étés sur bayonne j y retournerais des que possible

• Tifenne M.1 avis

18 juillet 2023

Super restaurant, intimiste, chaleureux. Copieux !!! Service et cuisine excellents !! Merci

KitokoPropriétaire

Merci Tienne pour votre chaleureux message. A très bientôt au kitoko.

• Camille S.2 avis

11 juillet 2023

Top restaurant, la nourriture est vraiment vraiment bonne! Le service était un peu lent, mais il y avait vraiment beaucoup de monde (complet) et le monsieur était seul pour servir. Sinon c’était vraiment délicieux, à recommander !

• Joël E.2 avis

1 juillet 2023

Très bonne soirée! La cuisine est généreuse et goûteuse. Nous nous sommes régalés de saveurs africaines. Nous reviendrons c'est sûr.

KitokoPropriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre soirée a été une réussite!! A très bientôt

• Michel G.2 avis

24 juin 2023

Petit restaurant du nord de Bayonne auquel nous revenons maintenant régulièrement, très certainement le meilleur restaurant de cuisine africaine de la côte basque, nourriture excellente et service impeccable.

• Jeremy b.1 avis

8 juin 2023

ambiance tranquille, le mafé excellent , et l'accueil vraiment agréable ! allez y sans hésiter ............................................................... :)

KitokoPropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis très kitoko ????. A très vite Jeremy!!!

• philippe s.1 avis

30 mai 2023

Deuxième fois que nous allons dans ce restaurant. Bon accueil très sympathique et cuisine excellente. Une quantité dans l'assiette plus qu'honorable (rare aujourd'hui) pour un prix défiant toute concurrence. Prés pour une troisième fois pour découvrir d'autres saveurs.

KitokoPropriétaire

Merci Philippe pour votre message !!! Alors nous vous attendons pour vous refaire voyager ????, À très bientôt

• Méliane L.

Méliane L.1 avis

16 mars 2023

Merci pour ce super accueil! La salle est jolie et agréable. Le service est de qualité. Et les plats sont divins et présentés avec goût et élégance. Vivement ma prochaine visite. Un endroit à découvrir absolument! Vous ne le regretterez pas

Merci infiniment. A très bientôt

• Sylvie A.260 avis

10 mars 2023

Très bon accueil, pastel et accras très bons, les plats sont copieux. Carte réduite Juste à côté de la gare, pratique à l’arrivée ou au départ d’un train

KitokoPropriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire et votre passage au kitoko !! A bientôt

• Carole F.11 avis

Un très bon moment surtout en commençant par le p'tit punch ???? Une découverte culinaire avec l'alloco et le Mafé. Un ananas roti très gourmand et des sourires qui ensoleillent notre journée.

• Josiane P.4 avis

10 décembre 2022

Une belle découverte ! Une cuisine pleine de saveurs autour de morceaux de poulet de qualité. Un accueil et un service pleins de chaleur. Une cheffe qui vient au contact de ses clients s'enquérir de leur ressenti.

KitokoPropriétaire

Merci pour votre message !! Nous sommes heureux que vous aviez apprécié. A très bientôt

• chris m.3 avis

11 novembre 2022

Petite découverte sur bayonne au top on as super bien manger , le service parfait les prix sont tout à fait abordable y en a pour tous budget . Je vous le conseil

KitokoPropriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire. A très bientôt

• Sylvie A.260 avis

28 juin 2022

Excellent accueil, le mafe la choukouya les desserts tout est bon et copieux. Juste à côté de la gare. Très belle découverte. Les 3 présents se sont régalés

• Patrick M.2 avis

7 juin 2022

Très bonne cuisine , très dépaysante et très copieux . Je conseille vivement, un arrêt si impose, lors de votre prochain passage à Bayonne . La cheffe très agréable et disponible.

KitokoPropriétaire

Nous vous remercions pour votre avis qui est pour nous très important afin de mieux vous accueillir. A très bientôt!!

• Lydie S.1 avis

5 avril 2022

Accueil toujours très agréable, et qualité du repas excellent. Nous ne sommes jamais de us

KitokoPropriétaire

Merci pour votre message qui est très important pour mieux vous servir. Nous sommes ravis que vous aviez passé un bon moment. ????

• Ingrid G.1 avis

4 février 2022

Le personnel est adorable et la nourriture un délice. Les assiettes sont bien copieuses. Nous reviendrons ! ------------------------------

KitokoPropriétaire

Nous vous remercions pour votre commentaire !!! ☺️A très bientôt !!

• Jean-Charles R.28 avis

20 novembre 2021

Une très bonne cuisine et un service attentif.

KitokoPropriétaire

Merci pour votre retour positif. A très bientôt

• SANDRINE B.

SANDRINE B.2 avis

9 novembre 2021

Belle découverte de cette gastronomie. Bien expliquée et bon conseil de serveur. Les plats sont aussi généreux que le sourire du serveur et de la cuisinière. A découvrir absolument

KitokoPropriétaire

Nous vous remercions pour votre retour positif. A bientôt

• Angélique L.37 avis

8 octobre 2021

Très belle découverte à Bayonne. J ai énormément apprécié la gentillesse de la patronne/chef de ce restaurant et également la gentillesse et la prévenance de son serveur. Les plats étaient très bons à un tarif très raisonnable et les rhums également. Le cardre agréable et intimiste le soir. J y retournerais avec grand plaisir. Félicitations à vous 2 !

KitokoPropriétaire

Merci pour votre compliment et le retour dans l'aventure kitoko !!! A très bientôt

• Elke C.2 avis

27 août 2021

Belle découverte d'un petit coin exotique en plein centre de Bayonne. Carte simple, plats excellents, service efficace et agréable. Nous y retournerons très vite pour goûter le poulet Yassa qui a l'air délicieux !

Merci pour votre chaleureux message !! A très bientôt

• Amalia M.1 avis

27 août 2021

Nous étions trois et toutes les trois nous avons adoré ! Tout ce que nous avons pris était délicieux. Nous conseillons ce restaurant +++++. Et que ce soit l'homme qui s'occupe du service ou la femme qui s'occupe de la cuisine, les deux sont accueillants et très gentils. Très bonne adresse !

KitokoPropriétaire

Oh que ça fait plaisir !!! ☺️Merci à vous d'être venu au kitoko et merci beaucoup pour ce gentil commentaire !!

• Stéphanie D.

Stéphanie D.2 avis

12 août 2021

Tout était parfait. Le service, l'ambiance, les plats un régal, des propriétaires très sympathiques et souriant.

KitokoPropriétaire

Nous vous remercions de votre retour positif !! Merci d'être passé au kitoko. A très bientôt

• Isabelle B.1 avis

29 juillet 2021

Très bon, comme d habitude, quelque soit le plat ou la saison. Une valeur sûre, exotique et une attention particulière à chaque fois. Merci et a bientôt

KitokoPropriétaire

Merci pour votre retour très positif. Pour vous satisfaire côté ambiance, quelle serait vos souhaits ? Merci de nous faire savoir. A très bientôt !!

• Bertrand D.1 avis

17 juillet 2021

Bon accueil, très bonne cuisine. Une bonne surprise. A recommander. 120 caractères c'est long, très long, trop long, je n'ai pas envie d'écrire un roman.

• Berengere L.2 avis

17 octobre 2020

Super, la nourriture est faite maison et ça se sent! !! On reviendra sans souci L'accueil est très chaleureux surtout n'hésitez pas à vous arrêter

KitokoPropriétaire

Un merci ensoleillé !!! Super de vous avoir donné ce petit voyage dans un petit coin d'Afrique !!! A bientôt

• Blagoy I.5 avis

12 septembre 2020

C'est la première fois que je mange africain, et ce restaurant m'a conquis. Ce fut une agréable expérience autant culinaire que pour l'ambiance. Le service est lui aussi parfait. Bref, je recommande. Un grand merci à l'équipe du Kitoko pour ce moment!

KitokoPropriétaire

Merci mingui pour votre commentaire !!! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment au kitoko ! A très bientôt

• Farida A.46 avis

21 août 2020

Très copieux et très bon ???????? l’accueil au top aussi ! je recommande ! Merci beaucoup

Nous vous remercions ! Natondo mingui ! A bientôt

13 août 2020

Milesker pour ce bon moment et cet excellent repas dommage plus de place pour les desserts la prochaine fois, nous commanderons juste un plat pour pouvoir gouter aux desserts Endroit très accueillant et personnel à l'écoute et très sympa prix très abordable, nous reviendrons et conseillerons ce petit resto Bonne continuation à l'équipe

KitokoPropriétaire

Milesker à vous ! Tout le plaisir est pour nous ! À très bientôt.

11 août 2020

Excellent restaurant! C'était la première fois et pas la dernière fois pour nous. L'entrée est délicieuse. Le plat copieux et le dessert léger! Le serveur est adorable et la cuisinière a eu le temps de venir nous voir pour savoir si tout allait bien... nous recommandons ce restaurant les yeux fermés.

KitokoPropriétaire

Merci pour votre réponse ! C'est toujours un plaisir d'avoir un retour, de surcroît positif ! Merci à vous et à très bientôt