Avis - Kind & Co.

16 Rue Delille, 06000 Nice
Cuisine du monde

Kind & Co.

• laetitia h.2 avis

Ce petit restaurant est une belle trouvaille, Les plats sont copieux et bons. Le personnel est très agréable. Expérience réussie et à renouveler prochainement.

• Sabine v.2 avis

22 janvier 2024

un repas avec ma fille qui fêtait son anniversaire super bagel et hamburger le patron a offert très gentiment un cookie pour l’anniversaire de ma fille super petit resto avec de très bons plats

• Cédric R8 avis

12 décembre 2023

1ère fois dans ce restaurant (en semaine, pas pour le brunch), agréablement surpris ! Décoration moderne et chaleureuse, service sympathique, très bons plats originaux et savoureux En résumé, ce restaurant est à essayer !

• Lilas B.2 avis

20 juin 2023

C'est un très bon restaurant, fait maison, frais et tarifs cohérents. La carte est variée et il y en a pour tous les gouts. Je recommande cette adresse.

• Véronique B.2 avis

16 février 2023

Pour la troisième fois toujours aussi agréable et bon merci.

Kind & Co.Propriétaire

Merci beaucoup de votre fidélité ! A bientôt ????

• Valerie P.4 avis

1 décembre 2022

Restaurant très bien, décoré avec goût, personnel très sympathique. J ai beaucoup aimé mon plat (plat cubain) même si il aurait mérité d être un peu + garni en bœuf sinon c était très bon. J’y retournerai avec plaisir.

• Nina S.11 avis

7 octobre 2022

Petit restaurant qui reste ouvert toute la journée, pour le petit déjeuner, brunch et déjeuner, goûter. Décor très agréable, accueil chaleureux, bonnes assiettes à un coût raisonnable. Les frites sont top.

Kind & Co.Propriétaire

Merci beaucoup ! Au plaisir ????

• Lydia N.3 avis

29 juillet 2022

• Dominique A.76 avis

12 juillet 2022

Je me suis régalée : œufs Benedicte au saumon (un peu « refroidis » sans doute dû au trajet cuisiné-terrasse ) et une brioche perdue (copieuse) excellente !! Personnel très sympathique tout comme l’établissement !! MERCI à vous, je ne peux que vous conseiller de le découvrir !!

• Christophe B.6 avis

19 avril 2022

déjeuner en famille au top. les pâtes à la truffe ont régalé notre fils. le bagel ceasar est super. très bonne adresse à nice

Kind & Co.Propriétaire

Merci pour ce gentil commentaire! Au plaisir de vous recevoir à nouveau L’équipe Kind & Co

• Aurélie C.5 avis

25 février 2022

Une très belle découverte. Nous y sommes allés pour bruncher juste avant de repartir sur paris. La décoration épurée mais magnifique. Le petit plus tu peux même manger sur des loveuses suspendues. Ne repartez pas sans avoir goûté le bagel et la brioche perdue de vraies pépites. Une mention spéciale pour le service, accueil et service très chaleureux.

Merci beaucoup !!

• Julie c.1 avis

4 août 2021

Belle découverte ! Cadre cosy, personnel très souriant et sympathique. Du smoothie, aux pancakes et tartines, tout était très bon! D'ailleurs le smoothie avec de la datte et beurre de cacahuète était juste excellent!!!

• Elisabetta M.16 avis

14 octobre 2020

Wok poulet et pita garnie delicieux et bien presentés, personnel super gentil et ambiance super sympa!!! A ne pas rater les brookies: une tuerie!!!

• patricia c.37 avis

12 octobre 2020

Le cadre est vraiment très jolie bien que nous ayons pu manger sur la terrasse j'ai vraiment adoré la décoration intérieur le service adorable les plats sont copieux nombreuses variétés aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner ainsi que pour les boissons

12 mars 2020

Super trouvaille en plein centre de Nice. Le personnel est présent (sans en faire trop) et courtois. Le cadre est cosy, tout à fait adaptée à la nourriture servie. Des plats traditionnels qui nous font voyager, savoureux, relevés en goût. On avait envie que ça termine le plus tard possible.

Kind & Co.Propriétaire

Merci merci ! Nous sommes ouvert jusqu'à 18h, vous auriez pu rester avec nous ! :) A très vite

• Farid B.14 avis

11 mars 2020

Une très belle découverte, les plats sont goûteux. Bravo.

• Salim S.114 avis

6 mars 2020

Au top . Service impeccable. Serveuse attentionnée. Je recommande

Merci !

• Franck I.12 avis

4 mars 2020

Belle trouvaille à 2 pas de la place Garibaldi. Cuisine du monde, délicieux smoothies et service très soigné et prévenant. Je recommande sans hésitation !

• Julie L.10 avis

4 mars 2020

Endroit très agréable, concept très intéressant, plats venant de pays différents, on peut faire voyager les papilles dans un seul restaurant et chacun peut voyager où ça lui plaît. Pour les lèves tard un petit déjeuner peut-être servi jusqu'à 15h tous les jours et un brunch est également proposé le dimanche. Les plats sont bons et le brookie est une tuerie.

• Céline B.8 avis

26 février 2020

Une tuerie !!! Carte du monde à découvrir absolument. Les plats sont tous délicieux, copieux et originaux. D'excellents jus de fruits, smoothies. Le cadre est superbe, très cosy, moment de détente garanti. L'accueil et le service au top !!! Des prix très corrects. Je ne peux que le recommander.

• Amelle Z.3 avis

26 février 2020

Agréablement surprise par ce restaurant à la carte variée et aux plats délicieux. Personnel attentionné et sympathique. Très joli cadre. Foncez, vous ne serez pas déçus.