Avis - Kimgogi

60 Rue de Bagnolet, 75020 Paris
Coréen

Kimgogi

• Lacramioara G.16 avis

Excellente cuisine, comme d'habitude ! Et un service sans problème !

• Sam L.2 avis

Les plats sont vraiment excellents, les gens sont adorables et très pro. J’y retournerai !

• Salimata T.14 avis

7 avril 2024

Je recommande!

• Ludivine l.26 avis

Très bon et très abordable! À refaire!

• Faustine S.2 avis

Pendant longtemps nous avons cherché un barbecue coréen sur Paris à la hauteur de nos espérances et nous n’avons pas été déçus. Nous reviendrons les yeux fermés

• Malik D.4 avis

Super bon! Nous étions bien installés malgré une réservation faite 30 minutes avant. Le personnel est professionnel accueillant et aimable. Bref bonne soirée

• Anne d.5 avis

Excellent repas, décor sympa, service impeccable, bon rapport qualité / prix.

• aida B.1 avis

22 décembre 2023

Très bel expérience. Les plats sont très bon, l équipe est disponible. Je recommande et compte y retourner. Dessert à absolulent essayer .

• Michele g.48 avis

20 décembre 2023

très bon, super service, je recommande

• Grégory B.

Grégory B.5 avis

Toujours aussi bon. Le boeuf du barbecue est un délice !

• Tu-Hien LY1 avis

31 octobre 2023

Nous avons testé le bbq coréen mix qui était très bon. Bonne quantité de viande, les accompagnements pourraient être plus variés et en plus grande quantité.

• Frantziana H.

Frantziana H.2 avis

5 octobre 2023

J’y retournerai !!!!

• Louisa Z.1 avis

20 septembre 2023

Très bonne adresse. Plats succulents, goutus et variés. Service au top, souriant et accueillant. Déco et cadre très sympas. On reviendra !

• Adrien T.

Adrien T.4 avis

19 septembre 2023

Très bonne adresse. Un bon coréen.

• Gaëlle a.8 avis

8 septembre 2023

Très bon, une belle surprise

• Manon D.

Manon D.1 avis

30 juillet 2023

Super restau, très bon service et personnel très souriant ! Nous reviendrons avec plaisir

• Kenza E.

Kenza E.17 avis

14 juillet 2023

J’y suis allée pour la première fois par hasard et j’y retourne régulièrement depuis ! Le rapport qualité prix est génial et la qualité des plat au rendez vous (j’ai testé les entrées et les barbecues). Je recommande ☺️

• Isabelle V.5 avis

15 juin 2023

Très bonne cuisine, serveur très agréable (petit plus: un chat trop mignon)

• Jérôme G.

Jérôme G.39 avis

25 mai 2023

Bon Moment, Bonne cuisine et bel accueil

• simonetti d.3 avis

26 mai 2023

Tout ok. Très bien mangé.

• Sab M.

Sab M.1 avis

21 mai 2023

Très belle découverte ! Nous y reviendrons

• Antoine C.1 avis

9 mai 2023

C'est un restaurant chinois...ne parlent pas coréen ni français majoritairement. Les plats ne sont pas du tout tradi coréen. .étant moi même un habitué de la Corée et ces plats.. c'est inacceptable...on est bien à Paris..

• Xavier M.7 avis

7 mai 2023

Découverte de ce restaurant et 1 ère expérience de coréen pour nos amis qui se sont régalés !! Accueil parfait service attentionné. Bref un excellent moment.

• Julie C.233 avis

3 mai 2023

Excellente expérience où on a pu profiter d'un repas en amoureux. Service très rapide dans une cadre plutôt calme (il y avait plusieurs tablées mais ce n'était pas bruyant) et très bonne nourriture. Merci !

• Mai-Van D.

Mai-Van D.6 avis

27 avril 2023

Très bon restaurant coréen. La service est un peu lente mais ça vaut le coup. Très grand choix des plats, le goût est authentique et la service est très chaleureuse.

• Swan P.

Swan P.2 avis

26 avril 2023

Excellent restaurant, à découvrir !

• Fanélie H2 avis

20 avril 2023

Bbq coreen un peu décevant pour un midi, nous avons déploré le fait de ne pas trouver de petits légumes en accompagnement. La viande marinée était bonne, mais sans plus peut-être les doses ont-elles été réduite suite à notre réservation via TheFork. Avis mitigé.

• Jérôme G.

Jérôme G.39 avis

18 avril 2023

Moment très agréable dans ce joli restaurant au barbecue cornéen copieux et excellent. Service impeccable Je recommande sans la moindre hésitation.

• Alain D.

Alain D.1 avis

28 février 2023

Bon accueil, service et qualité des mets.

• Fernand S.18 avis

1 mars 2023

Accueil et service sans sourire. Plats quantités insuffisantes

• Anne S.1 avis

28 février 2023

Très sympa

• Amélie L.204 avis

1 mars 2023

Accueil parfait & mets délicieux.

• Sabrina j.1 avis

24 février 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille. Les plats étaient copieux et servis rapidement. Belle ambiance. Accueil et service au top. Nous y avons passés un bon moment.

• Stany D.8 avis

23 février 2023

Très bien. La deco est top! Le service très bien. Le personnel sympathique et accueillant. Nous avons pris la viande au barbecue très bon. Je recommande vivement.

• Pierre C.10 avis

23 février 2023

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la deuxième fois. Accueil chaleureux et service efficace et rapide. Excellente cuisine coréenne (avec ou sans BBQ).

• Bruno d.137 avis

21 février 2023

Bon restaurant Coréen. Les plats avaient du gout et les légumes étaient croquants.