Avis - Kim thai

Dans le Top 10 Clichy du mois

Kim thai

• Haythem k.110 avis

27 mai 2024

on retrouve les saveurs de la Thailande authentique avec un service aux petits soins!

• Véronique A.6 avis

Le personnel est accueillant et le service impeccable mais la cuisine est moyenne. Nous avions pris des filets de boeuf sur plaque chauffante qui baignaient dans un sauce claire où la viande étaient bouillie. On a pas trop aimé. Dommage.

• Agnès R.1 avis

15 mai 2024

Nous avons passé une belle soirée dans ce restaurant. Les plats sont très bons et très bien présentés et le personnel aux petits soins.

• Rabiatou W.1 avis

Des plats copieux et savoureux pour un budget raisonnable

• Bruno B.58 avis

Tout était parfait comme d'habitude

• Laetitia P.9 avis

Super adresse, service très prévenant, plats très bons.

• Jalila H.3 avis

Belle découverte à refaire sans hésitation

• Maya Bo48 avis

Ce restaurant thaïlandais est un véritable bijou ! Leur riz loc lac est un délice absolu, surtout grâce à la tendreté incroyable de la viande. Un vrai régal pour les amateurs de cuisine thaïlandaise !

• Bruno B.58 avis

Excellents plats Thaï. Nous avons adoré les mets et les assaisonnements.

• Didier V.100 avis

Une première pour nous au Kim thai. Très bon accueil, service parfait, les plats sont goûteux, et copieux. A refaire !

• Gaëlle B.5 avis

Très bonne nourriture. Équipe adorable et aux petits soins. Nous avons passé une excellente soirée ! On reviendra sans hésiter.

• Nicolas D.2 avis

Personnel très sympathique, avec les enfants aussi. Les plats et quantités étaient excellents

• Nouara M.4 avis

12 février 2024

Personnels très accueillant, à l'écoute du client. Très bonne cuisine......

• Laure B.20 avis

Excellent en tout point, du service à la nourriture traditionnelle Thaï !

• Olivier d.13 avis

19 janvier 2024

Je recommande vivement. Très bonne cuisine, service de qualité

• Francois N.

Francois N.16 avis

16 janvier 2024

Très bon restaurant, les plats sont bons et généreux (Loc lac, tigre qui pleure...) L'accueil est très bien et l'attente se fait avec des chips de crevette. Le service est rapide et sympathique. Pour ceux qui ont des cartes cadeaux, the forkpay est accepté ! Nous y reviendrons ! Merci et a bientôt !

• Haythem k.110 avis

Tout était parfait ! De la vraie cuisine authentique Thaïlandaise. Merci a l équipe et au chef :)

• Amanda A.

Amanda A.3 avis

12 janvier 2024

Belle découverte. Le serveur a été patient et très courtois. C'était très bon les nems légumes, crevettes, riz sauté légumes, canard au saté et mijoté fruits de mer au curry vert. Vraiment excellent. Merci beaucoup

• Sylvain o.32 avis

30 novembre 2023

Un restaurant à recommander pour les plats et le personnel chaleureux.

• Bachir D.4 avis

10 novembre 2023

Cuisine thaï de très bon niveau. Un personnel plus qu'aux petits soins. Bravo!

• Alicia A.7 avis

12 octobre 2023

Parfait. C’était l’anniversaire de mon amie ce jour là. Le personnel de ce restau, toujours au petits soins, nous a fait une surprise en fin de repas avec un dessert exquis et une belle bougie. Et 10/10 les plats.

• Sandy D.

Sandy D.134 avis

15 octobre 2023

Je recommande ce restaurant vraiment! Tout était parfait!

• Pascale T.4 avis

8 octobre 2023

Ce restaurant avait de bons avis Nous l’avons testé et avons aimé Denis le serveur est très sympathique Les plats sont savoureux Bœuf Curry rouge excellent

• Juliette LY66 avis

7 octobre 2023

Tres bon restaurant et accueil chaleureux. Nous reviendrons !

• Olivier d.13 avis

23 septembre 2023

Super nouveau restaurant thaï. Les plats sont excellents, n'hésitez pas à demander conseils.

• Alicia A.7 avis

13 septembre 2023

Très bonne cuisine typiquement thaïlandaise avec les vraies saveurs qui nous font voyager. Un personnel adorable, souriants. Nous espérons revenir

• Ingrid P.5 avis

5 septembre 2023

Nous avons passé un agréable moment personnel prévenant courtois service au top. Cuisine fine et excellente présentation soignée . Nous y retournerons rapidement

Kim thaiPropriétaire

Bonjour Ingrid, merci pour ce retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment,et que nos plats vous ont plu.Nous espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. À très bientôt

• Chantal M.9 avis

22 août 2023

Super Restaurant Thaï, , la cuisine est excellente….très bon accuei et service. Cela manquait dans le quartier Juste hâte d’y retourner

Kim thaiPropriétaire

Bonjour, un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ,au plaisir de vous revoir prochainement. Nous vous souhaitions une belle journée. L'équipe du Kim thai