Avis - Khantine par le petit cambodge

4 Rue Beaurepaire, 75010 Paris
Cambodgien

Khantine par le petit cambodge

• Marine D.47 avis

13 mai 2024

Excellent! Ambiance et service plutôt inexistant (en même temps on était lundi à 19h30!)

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les spécialités de notre restaurant asiatique à deux pas de République. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous faire découvrir davantage de spécialités cambodgiennes telles que nos bols signatures, nos pâtés impériaux faits maison ou encore nos rouleaux de printemps. Nous prenons note de vos remarques afin de continuer à améliorer notre service :) Nos plats sont disponibles sur place, à emporter ou en livraison (Deliveroo). A très bientôt dans Paris 10e, L'équipe Khantine

• Julien V.1 avis

Super restaurant ! Les plats sont délicieux et l'équipe super sympa. Je reviendrai

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Julien, Un grand merci pour cette très belle note, ça nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos bols cambodgiens, préparés minute à partir d'ingrédients frais. Nous espérons vous revoir très vite près de République, pour déguster encore plus de spécialités cambodgiennes ! L’équipe Khantine, Paris 10e

• Florent M.15 avis

5 mai 2024

Super bon et bien copieu ! On aime !

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Merci Florent, Nous vous remercions pour votre retour positif et ces très belles notes ! On est ravis que les spécialités de notre restaurant asiatique vous aient conquise. En espérant vous revoir bientôt pour déguster nos bols cambodgiens, pâtés impériaux et rouleaux de printemps ! L'équipe Khantine, Paris 10 (République)

• Simon D.

Simon D.31 avis

18 mars 2024

Je viens très souvent , parce que c'est trop bon , avec un super rapport qualité prix !! Le service est au top , on attends pas pour manger , le décor est sympa .. Que dire de plus ? Une seul chose peut être : merci beaucoup !!

• Christine R.1 avis

Les bols sont plein de saveurs et très copieux.

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Merci Christine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment au sein de notre restaurant ✨ Nous espérons vous revoir très bientôt pour un bowl fait maison ! Nos plats sont disponibles sur place (avec terrasse), à emporter et en livraison (Deliveroo) A bientôt, Khantine, Paris 10 (métro République)

• Bénédicte D.1 avis

Calme, agréable et conviviale, repas parfumé, très agréable!

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Bénédicte, Un grand merci pour cette très belle note, ça nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos bols cambodgiens, préparés minute à partir d'ingrédients frais. Nous espérons vous revoir très vite près de République, pour déguster encore plus de spécialités cambodgiennes ! L’équipe Khantine, Paris 10e

• Odile b.25 avis

Accueil très sympathique. Arrivé vers 21h et partis vers 22h30 après de bons conseils pour constituer soi-même son bowl par un serveur très sympathique. Produits bons. Agréable diner. Je recommande

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Odile, Un grand merci pour cette très belle note, ça nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos bols cambodgiens, préparés minute à partir d'ingrédients frais. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe qui se fera un plaisir de vous lire ! Nous espérons vous revoir très vite près de République, pour déguster encore plus de spécialités cambodgiennes ! L’équipe Khantine, Paris 10e

• Yaël S.87 avis

Les entrées étaient très bonnes mais assez déçue par les plats... Le lieu est sympa par contre avec une grand table où tout le monde se cotoie

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Yaël, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience dans notre restaurant cambodgien ainsi que sur les plats que vous avez pu goûter à hello@lepetitcambodge.fr Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et vos retours sont précieux 😊 Nous espérons que vous laisserez une deuxième chance à Khantine. Khantine, Paris 10

• Flavie H.2 avis

Le cadre est sympa et les plats sont savoureux mais le service est déplorable...

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Flavie, Nous avons tenté de vous joindre par téléphone. Nous vous remercions pour votre retour et prenons très au sérieux votre commentaire. Pourriez-vous s'il vous pait nous en dire un peu plus à hello@lepetitcambodge.fr afin que nous puissions informer les équipes opérationnelles de cet incident? Nous vous remercions par avance pour votre aide et nous nous excusons pour ce désagrément qui ne reflète pas notre travail. Bien à vous, L'équipe du petit cambodge

• renée-pierre D.1 avis

11 février 2024

Très bonne cuisine

• Sarah Rita B.4 avis

7 février 2024

Délicieux et service agréable ! Petit bémol sur les tabourets mais sinon parfait

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour votre retour positif et ces belles étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les spécialités de notre restaurant asiatique à deux pas de République. Nous prenons note de vos remarques afin de continuer à améliorer notre service. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous faire découvrir davantage de spécialités cambodgiennes telles que nos bols signatures, nos pâtés impériaux faits maison ou encore nos rouleaux de printemps. A très bientôt dans Paris 10e, L'équipe Khantine

• Christophe F.

Christophe F.211 avis

31 janvier 2024

Bonne adresse

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Christophe, Merci d'être venus manger chez nous ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos bols cambodgiens, préparés minute à partir d'ingrédients frais. Nous espérons vous revoir très vite près de République, pour déguster encore plus de spécialités cambodgiennes ! A très bientôt, Khantine, Paris 10e

• Soline J.27 avis

26 janvier 2024

Ne peut-on pas laisser juste une note lorsque positif? Ca n'incite pas à participer aux revues clients, utiles pour la fourchette

• Alexandra G.

Alexandra G.4 avis

Je ne m'attendais pas à une table longue pour dîner. J'espérais avoir une table disons individuelle pour dîner avec mes copines. Le rouleau de printemps était bon, mais bon, 6€, il avait intérêt. Et ensuite sur le plat 13€ pour 3 crevettes (littéralement) et 29€ la bouteille de vin moyen, suis désolée, j'ai été déçue. Désolée mais je ne recommande pas

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas apprécié votre expérience dans notre restaurant asiatique. Nous y mettons tout notre cœur et notre savoir-faire. Nous prenons note de vos remarques afin de continuer à améliorer nos recettes. Pour mieux préparer votre venue, n'hésitez pas à consulter les photos de notre profil The Fork ou Google. En effet, nous ne possédons que des tables hautes et longue, ce qui ne convient pas à tous les envies. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d'avis ! L’équipe Khantine, Paris 10

• Simon D.

Simon D.31 avis

8 janvier 2024

Franchement top! J'y suis allé entre 2 cours , le plat était super bon pour pas cher , je recomma nde !

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Simon Delorme, Un grand merci pour cette très belle note, ça nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos bols cambodgiens, préparés minute à partir d'ingrédients frais. Nous espérons vous revoir très vite près de République, pour déguster encore plus de spécialités cambodgiennes ! L’équipe Khantine, Paris 10e

• Anne W.

Anne W.68 avis

Un petit restaurant simple mais très bon, pas cher, très bon accueil

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Anne Weiller, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les spécialités de notre restaurant asiatique à deux pas de République. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous faire découvrir davantage de spécialités cambodgiennes telles que nos bols signatures, nos pâtés impériaux faits maison ou encore nos rouleaux de printemps. A très bientôt dans Paris 10e, L'équipe Khantine

• Laëtitia T.

Laëtitia T.6 avis

19 décembre 2023

Un bol bien garni et rempli de saveurs. Le riz est bien cuit, moelleux et très parfumé. Les prix sont très corrects. J'ai pris une Ginger infusion qui était très bonne et réconfortante. Je reviendrai sûrement! Petit bonus : j'adore la playlist pop/hip-hop/r'nb diffusé dans le restaurant

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Robin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant asiatique. Au plaisir de vous recevoir à nouveau pour déguster un bobun, patés impériaux ou encore nos bowl préparés à la minute avec des ingrédients frais ! A bientôt près de République, L'équipe Khantine, Paris 10

• Sabine m.6 avis

Très bon petit restaurant. Les plats sont copieux et délicieux.

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Sabine, Un grand merci pour cette très belle note ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la cuisine cambodgienne de notre restaurant. Nous espérons vous revoir très vite pour déguster nos saucisses citronnelles, bowls faits à la minute ou autres rouleaux de printemps. L'équipe Khantine, Paris 10 (République)

• Marie S.3 avis

28 novembre 2023

Délicieuse cuisine très fraîche ambiance douce et cosy

• Marie d.13 avis

15 novembre 2023

Joli endroit excellente cuisine équipe sympathique une super khantine !!

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Marie, Un grand merci pour cette très belle note, ça nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos bols cambodgiens, préparés minute à partir d'ingrédients frais. Nous espérons vous revoir très vite près de République, pour déguster encore plus de spécialités cambodgiennes ! L’équipe Khantine, Paris 10e

• Krystel R.39 avis

9 novembre 2023

C'était la deuxième fois que je venais manger là, et c'est toujours aussi bon ! Peu importe ce que vous commandez, c'est toujours délicieux ! Un peu d'attente entre l'entrée et le plat par contre...

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Krystel, Nous sommes très touchés par votre fidélité et sommes ravis que la qualité de nos plats vous satisfasse toujours autant ! Nous avons en effet gardé les mêmes facteurs clés de réussite : une cuisine faîte maison, des ingrédients de qualité, un service attentionné et un cadre chaleureux. Au plaisir de vous recevoir très bientôt pour une khantine signature ou autre spécialité de la maison, Khantine, Paris 10

• Martine K.9 avis

25 octobre 2023

Nous avons déjeuné, puis beaucoup bavardé ... (retrouvailles d amies perdues de vue). Non seulement on nous a laissé ptofiter de la table, mais on nous a offert un dessert à partager, pour ces retrouvailles). Trop chouette... merci !

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Martine, Un grand merci pour cette très belle note, ça nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos bols cambodgiens, préparés minute à partir d'ingrédients frais. Nous espérons vous revoir très vite près de République, pour déguster encore plus de spécialités cambodgiennes ! L’équipe Khantine, Paris 10e

• Mireille G.1 avis

18 octobre 2023

Très bon accueil et cuisine savoureuse

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Mireille, Nous vous remercions pour votre retour positif et ces belles étoiles ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les spécialités de notre restaurant asiatique à deux pas de République. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous faire découvrir davantage de spécialités cambodgiennes telles que nos bols signatures, nos pâtés impériaux faits maison ou encore nos rouleaux de printemps. Nos plats sont disponibles sur place, à emporter ou en livraison (Deliveroo). A très bientôt dans Paris 10e, L'équipe Khantine

• Blanche L.1 avis

18 octobre 2023

Tout est parfait ! Nous y allons régulièrement pour déjeuner ou diner ! C'est un vrai régal tant gustativement qu'au niveau de l'équipe !

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Merci Blanche, Toute l’équipe de Khantine vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. On est ravis que les spécialités de notre restaurant asiatique vous aient conquise. Merci infiniment de souligner le service de notre équipe qui se fera un plaisir de vous lire ! En espérant vous revoir bientôt pour déguster nos bols cambodgiens, pâtés impériaux et rouleaux de printemps ! L'équipe Khantine, Paris 10 (République)

• marine l.3 avis

14 septembre 2023

Cantine à deux pas de République, idéal pour une pause déjeuner gourmande ! Coup de coeur pour les pâtés faits maison, le bowl signature Crispy et le chia !

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Marine, Un grand merci pour cette très belle note, ça nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos bols cambodgiens, préparés minute à partir d'ingrédients frais. Nous espérons vous revoir très vite près de République, pour déguster encore plus de spécialités cambodgiennes ! L’équipe Khantine, Paris 10e

• Amanda L.1 avis

13 septembre 2023

Superbe repas savoureux, frais et de qualité ! Le service était ultra rapide et les serveurs sont accueillants ;) Je reviendrai !

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Amanda, Un grand merci pour cette très belle note, cela nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos bols cambodgiens, préparés minute à partir d'ingrédients frais. Nous espérons vous revoir très vite près de République, pour déguster d'autres de nos spécialités cambodgiennes ! L’équipe Khantine, Paris 10e

• Mathi V.32 avis

8 septembre 2023

Un super moment en terrasse, au calme avec un peu d’animation dans la rue, un repas délicieux et tout fait maison, je recommande à 100%!!

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Mathi, Un grand merci pour cette belle note et ce très gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine cambodgienne remplie de saveurs. Nos plats sont faits maison, à partir de produits bruts qui sont transformés dans notre cuisine. Nous espérons vous revoir très vite pour déguster d'autres de nos bols faits maison ! L'équipe Khantine, Paris 10

• Jules B.1 avis

23 août 2023

3 crevettes, c'est très peu

Khantine par le petit cambodgePropriétaire

Bonjour Jules, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas été satisfait de la cuisine de notre restaurant asiatique. Nous y mettons tout notre cœur et notre savoir-faire. Nous prenons note de vos remarques afin de continuer à améliorer nos recettes. Au plaisir de vous revoir pour vous faire changer d'avis ! L’équipe Khantine, Paris 10