Avis - Kémia

SARA B.

Excellent restaurant !

2. Alexa b.
    Alexa b.

On ne s'en lasse pas! 4ème et toujours de très belles surprises dans les assiettes et les verres: hier notamment un poulpe inoubliable et un vin portugais qui nous fait voyager. Des plats très variés à partager, colorés, travaillés et pourtant qui s'imposent comme des évidences. Un service toujours attentionné. On ne se lasse pas de ce plaisir partagé avec toute l'équipe. BRAVO

3. Emma H.
    Emma H.

Une sublime soirée au Kémia. Délicieux tapas et surtout une serveuse et un service de la cuisine à la table au top, équipe souriante et accueillante !!! Régalade merci pour tout ♥️

4. Pierre B.
    Pierre B.

Une très bonne adresse ! Inspirations culinaires autour du bassin Méditerranéen, latin et oriental. Des petites assiettes à partager, fraîches et délicieuses, associant originalité et finesse. Un régal !

5. Damien C.
    Damien C.

Excellent dîner avec de multiples plats à partager alliant les saveurs. De l’entrée au dessert tout était réellement parfait. Le vin nature excellemment conseillé par un serveur à la hauteur de ses conseils. Un réel plaisir.

6. Habib N.
    Habib N.

Une très belle trouvaille, ce restaurant ! Et pourtant à la base, je ne suis absolument pas un adepte des plats à partager (leur formule pour le dîner), c'est dire ! De l'entrée au dessert, nous nous sommes tout simplement régalés. Le service était efficace et sympathique. Les plats sont excellents et très agréables à voir également. Seul tout petit bémol: pour des plats à partager, parfois une portion supplémentaire ne serait pas superflue. Mais nous y retournerons bien volontiers !

7. Marina B.
    Marina B.

Une très bonne adresse. Mes amies et moi avons été agréablement surprise. La cuisine était delicieuse, le cadre très joli et le serveur adorable. À refaire

8. Vanille C.
    Vanille C.

Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert. Le service était agréable. Nous reviendrons avec plaisir dans ce nouveau restaurant qui mérite d’être connu.

9. Ceren C.
    Ceren C.

Ambiance très chalereux, équipe professionnelle. On a vraiment apprécié les plats et le service. On a remarqué que la grande majorité des clients était des femmes. Je recommande!

10. Sandra H.
    Sandra H.

Ravie de ce choix, une cuisine inventive, pleine de saveurs aux proportions raisonnables, accueil et service chaleureux. Bravo et merci pour cette bonne soirée

11. Alexa b.
    Alexa b.

Une soirée merveilleuse! Un service impeccable de bout en bout, des assiettes belles et goûteuses, tout est parfaitement maîtrisé et le résultat est aérien! Nous étions 4, et nous avons tous beaucoup apprécié. Merci à ce trio, BRAVO, on revient vite!

12. Patricia G.
    Patricia G.

Délicieux et service au top !

13. Sylvie M.
    Sylvie M.

Ce restaurant est agréable le service est très sympathique et on aimé partager nos différentes assiettes. A refaire dès que nous reviendrons à Paris

14. Julien B.
    Julien B.

Excellente cuisine, serveur agréable

15. Marion M.
    Marion M.

Une belle découverte pour ce restaurant, la cuisine est goûteuse, le service parfait ! A retenir

16. Vincent L.
    Vincent L.

Un service aux petits soins et des assiettes sincères aux saveurs originales avec une sélection courte mais pertinente de vins biodynamiques, a recommander les yeux fermés !

17. Anne Claire p.
    Anne Claire p.

Très jolie adresse qui arrive à faire une prestation de très grande qualité malgré des conditions très compliquées Chapeau et bonne continuation

18. Julie V.
    Julie V.

Une serveuse super sympa Un chef de talent et tout aussi gentil Un repas très bon avec la découverte de nouvelles et délicieuses saveurs

19. Carine B.
    Carine B.

Service et cuisine au top. De belles saveurs, variées. La carte des vins permet de belles découvertes. On passe un excellent moment, je recommande à 100%.

20. Anne d.
    Anne d.

Cuisine excellente et raffinée les portions sont cependant vraiment petites (et je n'ai pas un gros appétit), l'addition peut vite s'envoler. Très bon accueil, dommage que la salle de restaurant soit aussi sonore

21. Anne Claire p.
    Anne Claire p.

Excellent moment savoureux et attentionné. Une cuisine inspirée qui vaut le déplacement. Falafels d’anthologie, delicieux col vert et aubergine ultra fondante. Un regal

22. Eliane T.
    Eliane T.

Nouvelle pepite cachée dans le quartier survolté des grands boulevards. Cuisine innovante et raffinée, service adorable par une équipe de jeunes gens passionnés et rayonnant. Dégustation savoureuse garantie, dans un cadre cosy et détendu, idéal pour un dîner calme et convivial

23. Jane U.
    Jane U.

On adore y aller et y retourner, en amoureux, en famille ou entre amis, on ne se lasse pas de ces plats aussi créatifs que gourmands. La carte change quotidiennement, produits de saison très joliment travaillés, le soir la carte est plus étoffée avec plein de tapas très originales et délicieuses à se partager… ou pas ! Le midi formule entrée plats dessert avec 2 entrées et plats au choix, toujours à tomber. Le prix est plus que raisonnable et le service juste adorable. Je recommande vivement !

24. Marc S.
    Marc S.

Cuisine intéressante et innovante. Belles découvertes. Service en cuisine et en salle complètement débordé et inorganisé, qui ne permet pas d’apprécier à sa juste valeur la cuisine... il faudra revenir quand la gestion sera professionnalisée...

25. Marc E.
    Marc E.

Nouveau restaurant avec une carte de petits plats originaux méditerranéens qui sont à partager. Le service est rapide et agréable. Je recommande !