Avis - KBG Korean Barbecue Grill

14 Rue du Dragon, 75006 Paris
Coréen

Plats délicieux et très variés

KBG Korean Barbecue Grill

• Hayet D.2 avis

13 juin 2024

La qualité des plats est excellente et c est original

• Ali A.1 avis

13 juin 2024

La qualité des produits

• Francoise J.

Francoise J.256 avis

30 mai 2024

Viande très bonne et accompagnement fondue très original. Cependant l’assaisonnement est un peu fade selon moi et la sauce comme la fondue mériteraient d’être plus relevées.

• Xavier C.1 avis

24 mai 2024

La cuisine est très bonne.

• Yasmine F.24 avis

Excellente cuisine savoureuse et riche. Service impeccable.

• Annabel C.

Annabel C.3 avis

16 mai 2024

Très bonne viande, plats savoureux, service agréable

• Warda K.45 avis

C’est vraiment le meilleur restaurant coréen de la Région parisienne. A chaque fois qu’on sort de ce lieu on a qu’une envie c’est de revenir tellement tout est excellent. Certes certains plats sont très onéreux mais la qualité et le goût le valent vraiment. Bravo à ce jeune chef qui sait surprendre nos papilles à chaque passage dans son restaurant inimitable.

• Ana C.1 avis

Plats trop sucrés, pas très bons …beaucoup des mélanges d’ingrédients, ambiance nulle car vous manger dans le noir complet , pas de lumières ,

• Olivier-Jeremie B.3 avis

Peut-être un peu cher mais le quartier n'est pas le moins cher de Paris

• Emeric L.1 avis

Nous avons bien mangé chez KBG, un mariage de saveurs plutôt intéressant. Le gros bémol est que nous avions préciser que nous souhaitions accéder à l’espace Barbecue au moment de la réservation sur TheFork mais cette demande n’a pas été pris en compte…dommage. Le couple assis à côté de nous a eu le même problème. Peut être un problème sur lequel il faudrait se pencher. À part ça service rapide et efficace. Attention au claustrophobe on est assez serré

• Souk D.1 avis

Restaurant incroyable, service au top, les plats magnifiques

• Julie H.2 avis

Viande délicieuse autant pour les vrais carnivores que pour ceux qui l’aiment très grillée. Service top !

• catarina b.1 avis

Très bonne qualité de viande! Surtout le magret de canard était délicieux !

• Jordan L.6 avis

Les entrees sont assez moyennes en terme de gout. Le magret de canard n'est pas bon du tout, et le bulgogi est moyen. Un des pires rapport qualite prix.

• Patrizia s.6 avis

Très bon accueil, rapide et souriant. Nous avons pris des aumônières et petits raviolis en entrée suivis d’un excellent bœuf sur la plaque chauffante. En fait, nous voulions venir pour le barbecue qui est servi dans une autre petite salle, ce qui est compréhensible. À indiquer à l’avance dans votre réservation. Cela nous fera revenir.. la viande est excellente bien apprêtée avec des légumes. J’améliorerai la ventilation et mettrai un plat de fruits exotiques en dessert. Merci pour l’accueil

• Stephy M.2 avis

Overrated, un barbecue électrique ou a gaz qui ne sublime pas la viande avec une chaleur qui n’est pas constante et homogène. Le service est moyen, la serveuse/patronne n’est pas souriante, n’explique pas le menu ou le fonctionnement du restaurant car il y a un coin bbq et un coin restaurant, elle etait peu courtoise, voire méprisante, tandis que le serveur etait tout son contraire, merci a lui

• Sosso t.1 avis

Top top rien a dire trop bon

• Elsa Eliane G.1 avis

Nous n’avons pas eu l’avantage d’une réservation Fork soit 170€ à 3 un plat une boisson un dessert beaucoup trop cher surtout sans le pourcentage a enlever sur la note c’est malhonnête nous ne reviendrons plus

• Fatima A.2 avis

Superbe accueil et délicieuse cuisine ! L'expérience nous a marqués et nous y retournerons sans hésiter.

• LAMIA B.3 avis

Le repas était excellentissime ! Le service et l’accueil nickel 👌 merci pour ce moment .. nous reviendrons

• Marion C.2 avis

Toujours aussi savoureux et service très agréable!

• Hamza M.2 avis

Super restaurant, l’équipe est super attentionné. Les plats sont succulents et les mélanges de saveurs sont incroyable. Moi qui suis difficile en général j’ai surpassé certaines craintes et ose le nouveau j’y retournerai sans problème. Le service était au top, l’ambiance super pour un mardi soir, y’avait pas beaucoup de monde donc super (à voir sur d’autre soir). Je recommande les corndog aux gambas et le Bibimbap au filet de bœuf un super équilibre. Et en cet fin de ramadan nous avons eu le droit aux dates farci à la pommes mariné dans du kimchi (succulent), et à une hrira au kimchi (incroyable, et je ne suis pas très hrira a la base). En tous ça c’est un sans faute.

• Celine B.2 avis

Je ne comprend pas l’engouement pour ce restaurant. C’est un barbecue coréen mais il faut préciser que vous voulez le barbecue lors de votre réservation sinon vous serez placés à une table sans barbecue. Visiblement les 2 tables arrivées après nous n’avaient pas compris non plus. Les plats et les boissons sont bien trop chers (5,50€ la badoit de 0,5L, 6€ un Coca, 29€ le plat bibimbap au bœuf,, 26€ celui au poulet où il y avait beaucoup de gras. Service moyen.

• ANNICK C.1 avis

Viande et riz excellents ambiance moyenne et toilette à revoir

• Guillaume D.2 avis

Le repas était excellent ; très belle découverte

• Khadija A.4 avis

Service très rapide et serveur très symapthique, nous conseille bien et la nourriture juste excellente! plats copieux. La viande est vraiment fondante. Nous avons testés entrée, plat et dessert c était juste parfait. Les desserts étaient légers et excellents je recommande ! foncez vous ne serez pas déçus.

• Emilie D.

Emilie D.26 avis

Un peu déçue par ce restaurant. La cuisine est très bonne, les viandes de bonne qualité MAIS le service est froid, la zone réservée au barbecue, au fond du restaurant est enfumée. Évitez la table au fond à droite, elle donne sur une porte extérieure mal isolée et on sent le froid. Les menus sont sales et abîmés, les barbecues Tefal sur la table et l'ambiance générale fait un peu négligé.

• Stephanie S.1 avis

Très bonne adresse. Table réservée du côté barbecue. La viande est de très bonne qualité et les accompagnements sont très bons.

• Eric B.1 avis

J'ai dégusté pour la première fois du bœuf de Kobé, excellent.

• Ahmed M.1 avis

Personnel super sympa très bonne ambiance je recommande vivement

• Zeineb R.1 avis

C’était super bon, j’ai tout aimé. Personnel très sympa

• Eric B.13 avis

Nous sommes arrivés en retard et ils avaient gentiment gardé notre table. Nous avons passé un très bon moment à part une table un peu trop bruyante mais le restaurant n’y peut rien. C’était vraiment délicieux et l’équipe est super sympathique.

• Houleye D.1 avis

Ce restaurant est une belle trouvaille ! Les plats sont tous aussi bons malgré les prix mais ça reste abordable Je recommande à 100%

• Jimmy S.1 avis

Excellent restaurant, viande de qualité supérieure ainsi que les accompagnements de spécialités coréenes, personnel avenant et très sympa, ambiance conviviale. Rien à dire.

• Julie R.1 avis

24 janvier 2024

Un restaurant qui reste année après année une excellente adresse, un lieu sûr où on est jamais déçu ! J'adore toujours autant y revenir et le faire découvrir autour de moi, je le recommande ++

• Pierre-François P.6 avis

24 janvier 2024

On y passe quand on vient sur Paris et après plusieurs passages, on est toujours ravis !

• Catherine P.35 avis

18 janvier 2024

BBQ coréen excellent, la viande est gouteuse, les légumes sont très bien épicés et l'entrée à la truffe inattendue, surprenante et très bonne

• Hasna m.4 avis

18 janvier 2024

Restaurant très cher pr la qualité Aucun condiments ou riz qui accompagnent la viande Pas de riz nature pr les enfants Rapport qualité prix zéro Pas à refaire en tous cas J’ai fait bcp de restos coréens et c est très loin d’être moyen

• Fatou K.1 avis

4 janvier 2024

Excellent restaurant. La viande était de qualité néanmoins le prix des entrées et dessert est un peu cher ainsi que la fondue fromage.

• Ferdaws BY

Ferdaws BY2 avis

Accueil sympa de la part du propriétaire qui s'est assuré tout au long du dîner que tout se passe bien. Service rapide et de qualité. Plats délicieux avec une portion généreuse. A tester sans attendre.