Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Katmandou Café

14, rue Bréguet, 75011 Paris
Indien

Katmandou Café

Non réservable sur TheFork

• Alain J.18 avis

21 août 2021

Ce petit restaurant indien est une belle expérience. Les plats sont très bien préparés, très bons. L'accueil et service excellent. Vraiment de la bonne cuisine. Je recommande.

• Laura B.8 avis

25 octobre 2020

Super rapport qualité prix. Très belle découverte et excellents plats !

• Audrey L.186 avis

22 octobre 2020

Très partagée sur ce resto. La cuisine est bonne.. mais le respect des consignes covid est assez limite! Bref pas forcément un moment de détente

• Gerard f.95 avis

19 octobre 2020

Ce restaurant est une découverte pour nous, plats typiques indien succulents et bien servis, accueil sympathique. je recommande ce restaurant.

• Oksana K.17 avis

12 octobre 2020

Plats délicieux et accueil chaleureux avec un protocole sanitaire ultra respecté. Bravo !

• Alain M.423 avis

7 octobre 2020

Plats délicieux, service attentionné et cadre agréable. Tout était parfait.------------------------------------------------------

• Raphael G.

Raphael G.42 avis

7 octobre 2020

La nourriture n’est pas mauvaise mais pas incroyable du tout, au-dessous de tous les autres indiens que j’ai faits jusque là (beaucoup). Par exemple les épinards sont beaucoup trop crémeux. Il n’y a pas les 3-5 sauces à la menthe ou épicées à partager sur la table qu’il y a d’habitude.

• Elise R.1 avis

5 octobre 2020

Des plats de qualité, un service rapide et soigné, et une équipe aux petits soins. 1 dîner et 1 déjeuner en moins de 24h, on était satisfaites

• Francois C.91 avis

8 septembre 2020

Indien simple mais très bon. Nous avons apprécié notre déjeuné. Cadre très ordinaire. Bien pour un repas rapide ou d'affaires. Nous reviendrons

• Fayçal I.

Fayçal I.11 avis

28 septembre 2020

Cuisine savoureuse et service irréprochable avec des serveurs aux petits soins. Nous reviendrons certainement !

• Aude R.5 avis

26 septembre 2020

Tout était parfait : les plats, le service et tout en quantité très copieuse. Une super adresse

• Yaami g.63 avis

19 septembre 2020

Très belle table, les mets délicieux, le personnel au petit soin. Je recommande vivement ce restaurant.

• Cassandra D.22 avis

12 septembre 2020

Très bon restaurant avec service impeccable !

• Kimberley J.9 avis

11 septembre 2020

C'était une très très belle découverte ! Le repas était très bon et le service exceptionnel !

• Thalia R.15 avis

12 septembre 2020

Délicieux !

• PIERRE M.78 avis

11 septembre 2020

Un restaurant indien avec une carte très large et qui s'est installé une terrasse sur la rue bréguet un peu passante. Le service est parfait et en plus on nous a offert le thé en plus de prix très attractifs. Bref quasi parfait.

• Dominique K.6 avis

10 septembre 2020

Cadre très agréable, belle terrasse, service au top, personnel très sympa, délicieux déjeuner, au top, je recommande vivement.

• John S.18 avis

6 septembre 2020

Personel tres acceuilant, décoration chaleureuse, très bon service, bon et copieux, aux petits soins avec nous. au moins 120 caractères : c'est trop...

• Margarita P.5 avis

5 septembre 2020

J'adore venir chez Katmandou Café. On est toujours très bien accueillis, ambiance très calme, posée, et les plats sont juste excellents! Ils ont une carte assez variée des spécialités indiennes on n'a jamais été déçues. On y reviendra avec plaisir!

• Thibaut H.200 avis

5 septembre 2020

Les grands classiques de la cuisine indienne sont parfaitement exécutés. Les plats sont relevés sans être trop piquants. Mention spéciale pour les gambas.

• TOBY F.31 avis

28 août 2020

Je viens dans ce restaurant depuis plus de dix ans. L'accueil y est parfait. Les plats sont variés et goûteux. Avec la réduction la fourchette, c'est super intéressant !

• Tamsin P.54 avis

26 août 2020

Très belle adresse - repas excellent et authentique et de belles attentions

• Doriane d.18 avis

22 août 2020

Nous avons passé un très agréable dîner. Le service impeccable, la cuisine est savoureuse et parfumée. Le thé et digestif nous ont été offerts, un grand merci. A découvrir, vraiment

• Gica R.

Gica R.6 avis

22 août 2020

Service sympa, plats délicieux

• Sahba R

Sahba R17 avis

9 août 2020

Très décevant, les plats n’étaient absolument pas à la hauteur des recettes... Un rendez-vous manqué.

• Jean-Baptiste S.109 avis

1 août 2020

Accueil chaleureux et très bon service. Les plats commandés étaient très bons (palak paneer, daal gosht). Bon vin également (Brouilly). On recommande!

• Christophe S.6 avis

30 juillet 2020

Petit restaurant indien très bien ; rapport qualité prix plutôt abordable. Le service et l accueil rien à redire . J y retournerai avec énormément de plaisir.

• Charles P.3 avis

29 juillet 2020

Plats savoureux, service agréable parfois un peu trop present. Portions de taille moyennes.

• Philippe p.

Philippe p.64 avis

26 juillet 2020

Bon resto indien, service aux petit soin. Merci pour l info, j y retournerai.

• Murielle C.2 avis

24 juillet 2020

Très bonne soirée au Katmandou café. Nous avons partagé plusieurs plats. Le personnel du restaurant a été adorable. Ils nous ont offert un digestif et ramené de l'eau bien après la fin de notre repas sans que nous en demandions. Les plats étaient très bons. Parfait!

• Saynabou T.8 avis

25 juillet 2020

C'est toujours un très bon restaurant. Je venais souvent avant la naissance de ma fille. J'y suis retournée ce soir après quelques années et la nourriture est toujours délicieuse, le personnel au top du top, très sympathique prévenant. Les 2 copines avec qui j'y suis allée découvraient ce resto et ont adoré. L'une d'elle m'a même dit que c'était le meilleur resto indien quelle ait faite sachant qu'elle adore la cuisine indienne.

• Menouar L.199 avis

24 juillet 2020

Une très belle découverte ! Très bonne cuisine indienne et service efficace. La salle est bien agencée avec des coins propices au calme et à la discussion. ????????

• Olivier M.24 avis

23 juillet 2020

Le cadre et l’accueil sont vraiment agréable, je recommande.

• Christelle m.16 avis

21 juillet 2020

joli classique et bel accueil de la part de ce petit restaurant placé à côté de théatres du onzième . la réduction est bine appliquée sans soucis, le lassi est bon

• Aubry C.

Aubry C.16 avis

19 juillet 2020

Cuisine de qualité, personnel très aimable, service rapide et de qualité ; une très belle découverte.

• Diedia D.

Diedia D.1 avis

14 juillet 2020

Un excellent accueil et personnel gentil. Repas excellent

• Francois C.91 avis

13 juillet 2020

Prix corrects par rapport à certains indiens qui gonflent les prix sur La Fourchette. Nous avons bien mangé, les prix étaient raisonnables avant la réduction. Service au top, ça c'est agréable !

• Ramon K.13 avis

13 juillet 2020

L'accueil est chaleureux. La cuisine est excellente. Je recommande cette très bonne adresse.

• Sonia B.108 avis

11 juillet 2020

Bonne cuisine. Service agréable

• Morgane l.8 avis

11 juillet 2020

Service extrêmement attentionné, réactif sans pour autant être envahissant. Cuisine savoureuse et en quantité généreuse.