Avis - Kathmandu

1 Rue Marc Viéville, 93250 Villemomble

Kathmandu

• Célian d.4 avis

Excellente cuisine et service très gentil, comme toujours.

• Clémence L.1 avis

Personnel très agréable et attentionné

• Patricia B.22 avis

Restaurant indien très bon. Excellent prix avec les -30% Service aux petits soins Deco kitsch rustique mais zen avec la Fontaine à poissons et musique Indou en fond sonore . Nous reviendrons !

• Jérôme S.1 avis

Plats toujours aussi bons, accueil et service bienveillant et très agréable, nous reviendrons !

• Gwenaelle L.1 avis

belle trouvaille! très bon ,copieux ,personnel très agréable

• Corinne L.80 avis

Restaurant très chaleureux, décor soigné, service attentionné. Les plats sont délicieux et généreusement servis. Une bonne adresse !

• Alexandre T.

Alexandre T.77 avis

12 mai 2024

C'est la première fois que nous avons déjeuné au Kathmandu. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très aimable et adorable. La salle est très grande, bien décorée et agencée. Les lieux sont bien entretenus, et tout est propre. La cuisine est qualitative et délicieuse. Je recommande vivement ! Merci

• Nadege G.1 avis

Le service,et le cadre étaient parfaits Les serveuses étaient extrêmement gentilles Nous recommandons.

• Valle M.5 avis

Super resto! Très calme et accueillant. Service de 10.

• Magali D.

Magali D.2 avis

Excellent repas, le service est de qualité, le personnel à l'écoute. Je vous recommande cet établissement. Dépaysement gustatif assuré 👏

• Henri D.1 avis

C'est la deuxième fois que nous dînons dans ce restaurant. Pas déçus. Plats délicieux, accueil et service impeccables et chaleureux. Nous y retournerons

• sandrine P.10 avis

Nous sommes jamais déçus des plats et de la gentillesse des serveuses. Nous recommandons vivement ce restaurant

KathmanduPropriétaire

Merci beaucoup à trés bientôt,,

• Monique V.1 avis

Cadre très agréable, ambiance cosy et nourriture excellent. Nous avons passé un agréable moment.

• Catherine G.

Catherine G.1 avis

Dans une ambiance feutrée, nous avons été reçus chaleureusement. Repas excellent. Nous reviendrons.

• Marie N.6 avis

Ambiance très sympathique, service parfait et bons plats copieux.

• Roger D.120 avis

19 janvier 2024

Je recommande vivement

• Philippe P.3 avis

21 décembre 2023

Nous étions 8 et avons partagé de nombreux plats différents avec le même bonheur! Service souriant, chaleureux et véritablement sympathique. Décoration traditionnelle et un peu vieillotte mais qui ne nous empêchera sans aucune façon d’y revenir très très vite..,

• Marie-Christine C.40 avis

20 décembre 2023

Bon accueil , la cuisine est bonne .

• Malik B.36 avis

15 décembre 2023

Accueil très agréable, gentillesse extrême. Les plats sont succulents et le service est plutôt rapide. Nous avons fait un peu de chemin pour venir mais nous reviendrons.

• Nour Cc

Nour Cc1 avis

21 juin 2023

Très belle endeoit

• Carine W.34 avis

17 juin 2023

Nous nous sommes régalés comme chaque fois que nous venons. Merci

• Alexandre S.40 avis

7 juin 2023

Super accueil et service. Les spécialités népalaises proposées sont très bonnes et copieuses. Nous avons passé un agréable moment et reviendrons probablement.

• Chantal J.2 avis

7 juin 2023

Toujours excellent, personnel accueillant et sympathique, se souciant régulièrement des hôtes, c'est toujours avec plaisir que nous y revenons et le faire découvrir.

• Benjamin G.111 avis

18 mai 2023

Extra du début à la fin. Cette cuisine nous a donné envie encore plus d'aller découvrir le Népal ! Je recommande vivement pour la qualité et la fraicheur des produits

• Florence B.9 avis

12 mai 2023

Je recommande ce restaurant, le personnel tres sympathique et la nourriture est tres bonne

• Michelle S.1 avis

6 mai 2023

De bonnes saveurs et plats copieux.

• Nathalie K.64 avis

30 avril 2023

Plats toujours très parfumés et délicats. Service avec le sourire. Seul bémol: service un peu rapide; plats servis alors que l'on avait pas encore fini notre apéritif: cocktail fini à la fin du repas!

• Jean Pierre N.4 avis

20 avril 2023

Bon accueil,cuisine légère,

• Yasmina A.1 avis

8 avril 2023

Restaurant dans un cadre très agréable, le personnel est bienveillant et serviable. Les repas sont très copieux et très bon.

• JOANA G.1 avis

12 mars 2023

C'est la deuxième fois que j'y mange et je ne suis pas déçue. Le riz safran est délicieux. Les serveuses sont agréables et à l'écoute.

• Nadia B.

Nadia B.2 avis

1 mars 2023

Très bon accueil Très bon service et rapide. Lieu calme, propre. La nourriture est excellente.

• Chantal J.2 avis

12 février 2023

Resto sympa, personnel accueillant, bonne cuisine, et réponse claire pour le détail des ingrédients utilisés pour le plat. La famille que j'avais invité à été enchanté. A conseiller. Suite à ma réservation, nous avons été accueillit chaleureusement et un coin tranquille nous avait été attribué. Le personnel nous a offert un digestif.

• Olivier M.61 avis

3 février 2023

Nous y étions déjà allé et tout était parfait, mais cette fois un plat nous a été servi Tiède, et la quantité de poulet avec le plat népalais était vraiment maigre

• Annie S.

Annie S.20 avis

15 janvier 2023

Tres bon et personnel tres aimable

• Coline B.1 avis

13 janvier 2023

Ce restaurant est très chaleureux, avec un grand choix des différentes cultures proposées.

• Olivier M.61 avis

7 janvier 2023

Première expérience dans ce restaurant Service agréable et cuisine de qualité Ambiance calme et agréable Je reviendrais

• Marie A.1 avis

6 décembre 2022

Ambiance apaisante et très bon repas !

• VALERIE F.1 avis

27 novembre 2022

Depuis des années nous fréquentons ce petit restaurant et sommes jamais déçus. Cuisine subtile et parfumée, les plats sont goûteux et le service toujours impeccable. Les propriétaires sont souriants, discrets et très professionnels. Merci à eux

• Ludovic L.1 avis

19 novembre 2022

La nourriture est bonne mais le service extrêmement long.

• Aline J.12 avis

13 novembre 2022

plats copieux et savoureux. bon rapport qualité prix