Avis - Kass Poz Restaurant Mauricien

18 Rue de Bourgogne, 69009 Lyon
Créole

Dans le Top 100 Lyon du mois

Plats délicieux et originaux, service excellent (35)

Accueil chaleureux et service attentionné (22)

Ambiance intimiste et musicale créole (7)

Kass Poz Restaurant Mauricien

• Sylvie t.10 avis

Un accueil vraiment chaleureux une carte expliquée très bien...on avait tout envie de manger! Juste difficile de faire le choix entre les plats! C était excellent, bien servi. Ravis de notre soiree

• MAGALI P.1 avis

Service très agréable et bonne cuisine ! à refaire très vite !!

• sandra H.2 avis

cuisine et service de qualité note un peu élevée

• Margaux M.15 avis

Nous avons adoré ! Le cocktail est très bon, du piment succulent servi à côté pour adapter à notre tolérance. Les plats sont très bons et copieux Très bons desserts également, nous reviendrons Ambiance très sympa, peu de tables, service rapide

• Sophie B.4 avis

À chaque fois un nouveau voyage.. très bonne cuisine, très bon accueil.

• Philippe K.12 avis

Pas mauvais mais n'y retournerais pas sans promo. 27€ le poulpe, c'est too much. Les cocktails aussi. Bref, merci La fourchette !

• Claude E.12 avis

accueil chaleureux mais discret explication claire des très bons plats pas de fioriture ambiance cool

• Manon R.9 avis

21 mars 2024

Un accueil chaleureux, des plats exquis, un service personnalisé et très sympathique. Tout est réuni pour un dîner parfait, je recommande +++ nous y retournerons avec famille et amis !

• Claire L.1 avis

Un restaurant où il fait bon être et où on mange super bien à des prix corrects. J'adore y aller !

• Karine t.3 avis

De belles découvertes de la cuisine mauricienne, accueil sympathique. On a passé une belle soirée entre copines.

• Romy R.

Romy R.1 avis

Très bon moment

• Cécile S.3 avis

Nous avons bien mangé à Kass Poz, la nourriture a été servie rapidement et les boissons nous ont plu. Le plat végan était bien épicé et les boulettes chouchou savoureuses. Le dessert était bien préparé, mais nous a pas particulièrement convaincu. La salle est bien décorée et la musique nous transporte directement à Maurice. Malheureusement, le service laisse un peu à désirer pour le prix qu'on a payé, on s'attendait à un peu plus d'interaction ou d'ambiance. L'accueil a été aussi un peu froid.

• Amalia T.1 avis

11 mars 2024

Nous avons été très bien accueilli et nous avons très bien mangé je recommande vivement !

• Catherine v.7 avis

Excellent restaurant, bons plats et très bon accueil. Je recommande !

• Déborah J.4 avis

Super adresse, les goûts sont justes et la carte est renouvelée selon les produits de saison

• Olivier F.

Olivier F.3 avis

Restaurant. Aliments frais De bonne facture entrée plats desserts Rapport qualité prix. Intéressant Cuisine créole. A découvrir.... Je vous le recommande.... Patrice Olivier

• Cedric A.19 avis

Expérience très mitigée qui se reflète dans la note globale. Tout était soit "BOF", soit "Plutôt bien" !!! Pour commencer, au niveau du service : 1️⃣ d'abord accueillant et très serviable ✅️, mais ensuite nous avons du attendre longtemps pour commander nos plats après avoir commandé des cocktails pour tout le monde (8 pers.) et finalment d'autres tables arrivées après nous etaient deja servies avant de pouvoir donner notre commande et des plats qui nous avaient été présentés n'étaient plus dispo (le Mines frit) ❌️ 2️⃣ Pour les plats, le Rougail Saucisse (tout de même 29€ !!!) était peu épicé mais bon ✅️, cependant le bol renversé était très décevant et assez fade, sans pouvoir distinguer les saveurs des ingrédients ❌️. 3️⃣ Coté entrée, les boulettes mauriciennes très bonnes et originales ✅️ les Samoussas ridiculement petits ❌️ ... bref, bien difficile de vraiment aimer ou de vraiment detester ! Vous vous ferez votre propre expérience.

• Stephanie P.2 avis

plats typiques très bien cuisinés, savoureux... on s'est régalé. serveur adorable. on reviendra :)

• michael b.1 avis

Nous avons passé un très bon moment. L accueil a été très chaleureux le propriétaire n a pas été avare d explications et de conseils. Le repas était très bon . A recommander pour un voyage culinaire a Maurice

• cristelle l.1 avis

ce petit restaurant ne paye pas de mine mais on passe une très bon moment entre les saveurs exotiques et le sourire du service : un moment agréable

• Andrea s.1 avis

Petit restaurant calme avec une cuisine authentique très savoureuse. Je valide et conseille! Très bonne découverte. ❤️

• Julie D.1 avis

Un grand merci pour cette belle découverte, nous serons ravis de faire connaître votre restaurant à nos amis et famille. À très bientôt

• Aline C.

Aline C.1 avis

Une très bonne adresse tant au niveau de l'accueil, de l'ambiance et de la qualité des plats. Je recommande vivement !!!

• Estella T.11 avis

Très bon, ambiance intimiste, peu de tables. En revanche, tarifs sur the fork pas en accord avec la carte sur place, en tout cas un samedi soir

• Lise V.11 avis

19 février 2024

Un plaisir de manger de la cuisine mauricienne ,on a demandé des explications sur les plats ,sur le cocktail maison ,il est vraiment bon avec ou sans rhum, dommage le prix est le même sans rhum,un peu cher du coup .A tester aussi les desserts 😀une bonne chose aussi d avoir les 50 pourcent sinon ça reste cher le soir .

• Marie-Christine M.5 avis

Beau voyage culinaire

• Fanny J.2 avis

Belle découverte grâce à The Fork! De très bons plats et un service agréable.

• Marie nadine G.1 avis

22 février 2024

Que du bonheur, trop bon, propriétaire vraiment sympathique, je recommande les yeux fermés et je reviendrai avec grand plaisir, merci à bientôt

• Nicolas d.3 avis

19 février 2024

Excellent rapport qualité-prix, plats très originaux.

• Marlène D.11 avis

19 février 2024

Super découverte avec l'explication des plats proposés

• Adeline B.75 avis

Ambiance sympa, service attentionne, plat très bons mais quantités légères, j'ai du remange après avoir pris entrée plat dessert...

• Corinne p.7 avis

Nous avons été accueillis chaleureusement et guidés dans le choix du repas. Les plats sont délicieux. Nous avons ainsi découverts de nouvelles saveurs, . Le restaurant est à taille humaine et convient aux végétariens.

• Michelle s.12 avis

Agréable découverte, sans chichi, accueil très sympathique. Nous étions 4 et avons passé une bonne soirée. Merci. A refaire ☺

• Nadia J.1 avis

Très bon restaurant mauricien jamais déçue. Vous pouvez y aller les yeux fermés c'est délicieux.

• Jack G.2 avis

très bon accueil , avenant expliquant bien le détail des plats, parfait . nous avons découverts la cuisine mauricienne et avons apprécié les saveurs . un bon moment

• Maryse C.1 avis

7 février 2024

Cuisine, atmosphère et accueil excellant ! Les plats changent toutes les semaines avec à chaque fois une option vegan

• Stephanie C.

Stephanie C.144 avis

26 janvier 2024

Une carte simple et très bien expliquée par le patron, de vraies saveurs

• Catalin D.

Catalin D.3 avis

24 janvier 2024

Excellente découverte, petit resturant une cuisine riche en saveurs et un super service

• W. L.

W. L.11 avis

12 janvier 2024

Bonne présentation et attente courte. Explications claires et nourriture très agréable

• Sylvie L.1 avis

10 janvier 2024

Ce petit restaurant est vraiment une très belle trouvaille! On se croirait à l'Ile Maurice en train de manger chez des mauriciens;, en bordure de plage.. . Saveurs et bonnes quantités sont au RDV. Le service est rapide et efficace. Très bon contact clientèle du patron.