Avis - Kaslik

Place du Coq, 82000 Montauban
Libanais

Kaslik

• Marie B.1 avis

Très bon restaurant, je recommande.

• julie b.1 avis

Restaurant très convivial avec des plats et un vin excellents qui nous donnent envie de voyager!

• Maurice B.1 avis

Très bon accueil .Préparation et présentation très soignées. Montant de l’addition raisonnable. Une adresse recommandée pour les amateurs de cuisine Libanaise.

Merci beaucoup pour votre message

• Audrey S.

Audrey S.7 avis

Un grand merci. Une cuisine excellente et un service avec le sourire. Nous avons passé un très bon moment.

• Virginie L.

Virginie L.1 avis

Très belle expérience, tout était parfait.

• Elodie L.125 avis

Une régales du plateau d entrée au plat. 2 assiettes partagés à 2 et vin. Rien à dire. Cuisine faut maison.... A refaire avec plaisir.

Merci beaucoup pour votre visite

• Pascal P.1 avis

Accueil chaleureux, cuisine excellente, attente un peu trop longue pour les desserts. A renouveller

• caro R.

caro R.1 avis

Une très belle découverte. La cuisine est excellente, nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert. L'accueil est très agréable. Nous avons passé un excellent moment. Merci!!

KaslikPropriétaire

Merci pour votre avis et à bientôt

• helene h.1 avis

11 mars 2024

Super accueil. Une cuisine goûteuse, dépaysant, des associations de mets inhabituelles. On s’est régalés !

KaslikPropriétaire

Merci beaucoup pour votre passage et votre avis

• Nermina M.1 avis

Belle découverte de ce restaurant libanais, j'ai passé une belle soirée avec mes amies dans une ambiance conviviale. Le seul bémol c'est le prix des desserts. Tout était très bon.

• Emmanuelle C.5 avis

Très bon endroit avec tres bonne nourriture la cuisine libanaise est tres fine et subtile. Plats bien présentés parfaitement executés, nous, nous sommes bien régalés. Le patron du restaurant est accueillant,ce qui est un plus. N'hesitez pas à pousser la porte de ce restaurant vous ne serez pas déçu du voyage...

Merci beaucoup pour votre message

• HAMDANI K.

HAMDANI K.2 avis

Nous avons très bien mangé. La présentation et la qualité des plats sont excellentes. Le petit point négatif est qu'il n'y avait aucune musique d'ambiance lorsque nous y sommes allés. Cela crée un grand vide autour de nous et coupe l'intimité de nos conversations.

• Judith L.2 avis

Une cuisine libanaise qui vous fait voyager. Le patron est agréable et toujours le sourire.

• Laurence m.2 avis

Moi qui n avait jamais mangé Libanais j ai trouvé ça très très bon, bien présenté et copieu tout étais parfait. Je vous recommande ce restaurant

• severine b.

severine b.1 avis

Certainement l'un des meilleurs restaurants libanais dans lequel j'ai mangé. Je recommande vivement et j'y reviendrai, c'est sûr

KaslikPropriétaire

Merci beaucoup et à la prochaine

• Corinne B.1 avis

Excellent accueil cuisine irréprochable Je conseil vivement

KaslikPropriétaire

Merci beaucoup pour votre visite et votre avis

• Pascal L.17 avis

1 février 2024

Plats consistants et délicieux, patron très sympathique, à conseiller.

Cedric L.28 avis

Parfait comme d habitude !

KaslikPropriétaire

merci pour votre visite et a bientot

• Melinda A.1 avis

Très bon restaurant, accueil chaleureux et convivial. Excellent merci beaucoup

Merci beaucoup pour votre visite

• David Z.

David Z.1 avis

19 janvier 2024

Cadre idéal, ambiance très agréable. La cuisine est très bonne et le personnel très accueillant.

• Nathalie C.

Nathalie C.24 avis

Je recommande ce petit restaurant accueil chaleureux tout est fait maison belle découverte

• Corinne M.2 avis

Belle découverte culinaire Lieu magnifique

• Michael S.

Michael S.1 avis

4 janvier 2024

Toujours un excellent moment. La nourriture est succulente et le service toujours très aimable et sympathique. Je recommande vivement.

• Jean-Christophe V.

Jean-Christophe V.1 avis

5 janvier 2024

Le gérant réserve un accueil sympathique. En cas de doute ou de manque de connaissance sur les plats, il n'hésite pas à vous les détaillez pour vous conseiller. Le service s'est très bien déroulé et même avec du monde, pas d'attente. Les plats sont bien fournis et la qualité est au rendez-vous. A la hauteur des notes et avis trouvés sur différents site internet ! Merci et à bientôt

• Eric C.16 avis

22 décembre 2023

Excellent restaurant libanais, très convivial et familial

KaslikPropriétaire

Merci beaucoup pour votre attention

• Laurianne V.1 avis

15 décembre 2023

Je suis venue avec mon fils de 10 ans pour lui faire découvrir la cuisine libanaise. Il en était enchanté et souhaite même y revenir plus souvent. En effet, la cuisine est excellente, produits frais, viande française, un raffinement des goûts en bouche qui subjugue votre palais. Une ambiance tamisée, un endroit calme et propice à la promiscuité des amoureux. Le patron est un véritable gentleman, qui aux petits soins pour ces gourmets qu'il accueille avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Je recommande fortement cette enseigne qui gagne à être plus que connue, même bien reconnue. Au cœur du centre ville vous pourrez faire un détour par la place nationale (unique place centrale du Sud ouest à avoir des doubles arcades) à deux pas d'ici et flâner dans les ruelles d'une autre ville rose, entièrement restaurée. Bon appétit et belle balade !

KaslikPropriétaire

Merci beaucoup de votre visite et votre commentaire À bientôt j’espère Tony

• Caroline c.2 avis

17 novembre 2023

Petit restaurant ou tout est au top , repas excellent, très bon accueil. Nous y reviendrons avec plaisir. A recommander

KaslikPropriétaire

merci pour votre visite a bientot

• Frederic V.3 avis

17 novembre 2023

Délicieux. Service efficace. Petite salle neutre.

• Francoise A.4 avis

27 octobre 2023

Une excellente surprise. Des plats frais, une cuisine libanais comme j'aime.

18 octobre 2023

2eme fois dans ce restaurant, toujours autant de plaisir pour les papilles, le tout avec un patron très sympa !

• Thierry D.5 avis

7 septembre 2023

Bien

• Béatrice R.1 avis

6 septembre 2023

Petit restau très sympa. Accueil agréable. Cuisine libanaise très plaisante.

• Edeline B.2 avis

5 septembre 2023

Nous nous sommes régalés. Tout était délicieux, nos assiettes parlaient d’elles mêmes. Nous avons attendu de façon importante mais le restaurant était plein donc le serveur et la cuisine ne pouvaient pas faire plus vite que ce qu’ils faisaient déjà. Très bonne adresse, à recommander !!

• GUYLAINE G.

GUYLAINE G.88 avis

2 septembre 2023

Très agréable trouvaille ce petit restaurant sur une place calme et agréable. Le patron est très sympathique, il aime parler de son pays. Les plats sont bons. Nous avons passé un bon moment.

• Anna F.

Anna F.3 avis

28 juillet 2023

Très belle découverte , un vrai régal !

merci beaucoup pour l'attention

• Julien C.

Julien C.35 avis

20 juillet 2023

Très bon. Frais. En terrasse.

• Philippe S.201 avis

14 juillet 2023

Très bon dinner dans ce restaurant Libanais raffiné à Montauban le soir du 14 Juillet Menu unique pour cause de 14 Juillet pas de promotion appliquée mais geste commercial conséquent du patron.

• Carole F.

Carole F.13 avis

13 juillet 2023

un petit restaurant au coeur de Montauban cela fait déjà 3 fois que nous y allons je recommande réellement

• Marwan H.186 avis

30 juin 2023

Entrées et plats très bons. Nous voulions commander deux menus entrée/plat et n'avons pas compris pourquoi le serveur nous a contraints à prendre des menus entrée/plat/dessert en justifiant cela par le fait que nous avions une réservation TheFork (alors que nous n'avions pourtant aucune réduction avec TheFork). Incompréhension accentuée par le fait que nous n'avons même pas pu choisir nos desserts parmi ceux de la carte... nous avons cependant compris au moment où nous les avons mangés, les desserts ont un peu gâché notre repas car à l'évidence les baklavas n'étaient pas frais (complètement mous et avec mauvais un goût).

10 juin 2023

Excellent, que ce soit dans l assiette avec d excellentes saveurs ou niveau accueil et gentillesse du patron ! Miam miam