Avis - Kartini

• Inge v.2 avis

Passé une belle soirée.

• Emy S.1 avis

17 février 2023

Bonne cuisine à découvrir, temps d'attente un peu long mais les serveuses ne sont que 2! Restaurant très petit. Prix abordables.

• Emmanuelle F.1 avis

30 octobre 2022

Très bon et serveuses très agréables !

• Bruno P.5 avis

12 juin 2022

Temps d’attente pour les plats (45’)

• Jesus R.26 avis

28 décembre 2021

Nous avons passé une très belle soirée. Cuisine excellente, un cadre sympathique et un tr de

• Françoise J.54 avis

16 juillet 2021

Sympathique et original petit restaurant près de la cathédrale. . Formule de tapas indonésiens pour 1 ou 2 personnes. C’´est bon et varié. Service charmant et volontiers francophone.

• Alexandre H.4 avis

15 février 2020

Cuisine approuvée, une vraie decouverte. Niveau feng shui a revoir sérieusement: nous avions une table au milieu de la petite pièce du rez de chaussée sans aucune intimité. Service pas top, aucune explication des plats arrivés à table. Entrées assez onéreuses pour la quantité reçue (un nem pour 7€). Néanmoins nous avons aimé découvrir cette cuisine atypique.

4 novembre 2018

Certains plat était excellent, comme le gado gado ou les sates, certain était bon mais pas plus, mais le tout très positive, il faut visiter pour découvrir l’indonésien ou pour le redécouvrir!

• Virginie C.

Virginie C.63 avis

12 août 2018

Dans ce petit restaurant intimiste, on mange excellemment bien ! La table de riz Kartini est formidable. Une soirée mémorable. Définitivement un passage obligatoire lors de notre prochaine visite à Anvers ! Merci.