Avis - Karma

53 Rue de la Hache, 54000 Nancy

Cuisine authentique et variée, prix abordables
Service chaleureux et professionnel
Cadre dépaysant aux couleurs du Tibet
Rapport qualité-prix excellent

Karma

• Yaël B.

Yaël B.1 avis

15 juin 2024

Parfait ! C’était délicieux et le personnel était très accueillant et chaleureux, je recommande !

• Frederique B.1 avis

4 juin 2024

Je conseille ce restaurant .Cadre très apaisant. Cuisine délicieuse .Personnel très accueillant et attentionné. Très bonne adresse.

• Hugo H.

Hugo H.2 avis

Très bonne adresse !

• Maxime D.2 avis

30 mai 2024

Acceuil et services plus que parfait, plats traditionnels réalisés, je pense, avec authenticité. Offre un dépaysemant non négligeable. À bientôt !

• Noemie C.

Noemie C.1 avis

24 mai 2024

Dîné entre amies, nous nous sommes régalées avec toutes ces saveurs. Nous reviendrons avec plaisir !

• Christine M.4 avis

15 mai 2024

Deuxième visite encore parfaite. Cuisine excellente, accueil chaleureux, ambiance agréable. Ne changez rien !

• Sophie L.1 avis

Une seule personne en salle ce jour là, mais quel accueil. Vraiment au petit soin et pas avare d'explication sur les plats, provenance, ingrédients et petits mots gentils pour les enfants. Ils ont d'ailleurs bien plus mangé et adoré par rapport aux steaks hachés et nuggets des autres restaurants. On reviendra c'est sur. Dommage qu'on n'habite pas plus près, il y a même une carte de fidélité.

• Jennifer H.9 avis

Nourriture xcellente ! Personnel accueillant, souriant et aux petits soins ! Je recommande.

• Catherine M.

Catherine M.3 avis

Accueil très chaleureux et cuisine dépaysante et très goûteuse. C'était déjà la 3e fois que je m'y rendais, j'y reviendrai assurément.

• Cécile R.1 avis

Très bon petit restaurant qui dépaysé bien. La cuisine et l accueil sont excellents !!

• Florence G.3 avis

Personnel accueillant souriant et très professionnel

• nathalie d.1 avis

Belle découverte,plats variés et saveurs très différentes avec un service attentionné

• Lise O.

Lise O.1 avis

25 mars 2024

Très bon, prix très corrects et personnel très gentil

• Myriam A.3 avis

Tout est parfait, l'ambiance, la décoration, la musique, la cuisine, le service, la gentillesse. Authentique 🙏❤️🙏❤️

• anne b.2 avis

19 mars 2024

Ambiance calme , parfait pour une discussion intime. La musique et la décoration est très agréable. Le service est attentif et rapide. Bonne découverte de la cuisine tibétaine et népalaise. Prix très abordable.

• elo b.1 avis

19 février 2024

Super je recommande!

• Siufong Ho3 avis

Une belle découverte et de beaux plats qui sont bons, beaux et abordables. Nous y sommes allés un samedi midi, il était pratiquement complet donc service un peu lent mais compréhensible. La serveuse était très aimable

• Estelle P.3 avis

Très belle découverte, petit restaurant très agréable, service au petit soin, ambiance cosy, repas goûteux qui nous a fait voyager au Népal. Expérience à renouveler avec plaisir

• Vincent B.1 avis

Une pépite ! Un menu appétant pour toutes et tous. Un service adorable, efficace et rapide. Une cuisine délicieuse. Et nous étions 13 bouches a nourrir... Mission difficile, Mission réussie !

• Adrien V.1 avis

Nous avons passé un moment très agréable. Des plats originaux, un service chaleureux, tout ce qu'il faut. A refaire sans hésiter.

• Myriam A.3 avis

Charmante petit restaurant, cuisine authentique et typique de l'Himalaya, à découvrir ou y revenir !!!

• David V.1 avis

Un restaurant excellent à tout point de vue, Les plats sont dépaysant et à des prix très abordables, la carte donne envie de revenir pour tester chaque plat ! Je recommande

• Matthieu N.2 avis

Les multiples options vegan sont une véritable surprise pour nous qui n'avons pas l'habitude d'avoir beaucoup de choix au restaurant. Le repas était très bon, le service rapide.

26 janvier 2024

C'est une magnifique découverte. Les serveuses sont gentilles comme tout et pour la cuisine elle était succulente. Bon rapport qualité / prix. Je recommande car ce ne sont pas des spécialités que nous avons l'habitude de déguster même quand nous avons envie de goûter les cuisines du monde. Merci à toute l'équipe et au plaisir de vous revoir

• Florence G.1 avis

9 janvier 2024

Une cuisine originale, un accueil fort sympathique... À découvrir !

• Aurelie H.1 avis

3 janvier 2024

Ambiance chaleureuse et service aux petits soins. Des prix très abordables qui ne desservent pas pour autant la qualité ! Nous reviendrons très vite.

• Alexandra D.3 avis

9 janvier 2024

Très bonne découverte, de très bon plat dans un joli cadre. Une patronne douce et agréable. On n’y reviendra!

• Philippe B.

Philippe B.23 avis

31 décembre 2023

De passage sur Nancy un 31 décembre, nous avons eu la divine surprise de découvrir le restaurant Karma. L’accueil est familial et chaleureux, la cuisine parfumée et délicieux. En prime, un chanteur diatonic Mongole et venu nous régaler de sa musique presque irréelle. Un vrai voyage des sens et un réveillon dont on se souviendra !

• Joëlle J.252 avis

15 décembre 2023

Une très bonne découverte de la cuisine népalaise qui donne envie de découvrir d'autres spécialités. L'accueil est charmant.

• Hélène H.

Hélène H.2 avis

22 décembre 2023

Très bonne expérience ! Le personnel est aimable et souriant et les locaux sont joliment décorés aux couleurs du Tibet. La nourriture est très savoureuse, les produits sont de bonne qualité et ce restaurant propose un large choix végétarien. Il est de plus très abordable.

• Fanny R.8 avis

Excellents plats, excellent service, très beau décor. On a voyagé, merci !

• Céline P.

Céline P.5 avis

Nous avons adoré notre déjeuner au restaurant Karma, plats délicieux, plein de saveurs, serveuse aux petits soins, tout était parfait. Je recommande fortement ce restaurant

• Anthony M.2 avis

7 novembre 2023

Le carte propose un large choix. Il existe même un menu permettant de choisir entree+plat+dessert au choix à prix très abordable

• marceline m.1 avis

24 octobre 2023

agréable comme restaurant, très bon accueil et cuisine excellente, nous nous sommes régalés

• Anne B.5 avis

23 octobre 2023

Ambiance sympa et service agréable. Les plats étaient très moyens.

• Bernard F.1 avis

2 septembre 2023

Accueil très très souriant : longue et trop longue attente pour le dessert malgré des excuses contrites , bon nous oublions car un soir de septembre manger dehors à Nancy et voyager par la dégustation de la cuisine, cela vaut le détour merci et bravo

• Ariane B.41 avis

19 août 2023

Cuisine sympat pas grasse et bien servi.

• Nath B.3 avis

18 août 2023

Accueil chaleureux et de très bons plats proposés !

• Annie G.73 avis

15 août 2023

Deuxième passage dans ce restaurant Un peu déçue par rapport à notre première expérience. Conseil --> prenez plutôt des plats à base de poulet que du boeuf ( trop dur, trop sec) . Les bouchées vapeur ( plat entrée) sont délicieuses, les prix sont tout a fait corrects .

• Stéphanie L.2 avis

14 août 2023

Accueil souriant et sympathique. Cuisine excellente.