Avis - Karine

34 Place Marcel Bonnein, 13810 Eygalières
Italien

Karine

• Sandra G.2 avis

Nous avons pris les gnocchis à la Genovese, quelle saveur ! Délicieuse découverte où nous retournerons avec plaisir 😊

• Fred C.

Fred C.6 avis

12 mai 2024

Tout s’est bien passé ! Nous avons été placé en terrasse comme demandé… service rapide. Les plats étaient très bons et de bonne qualité à l’exception des desserts qui n’étaient pas tous disponibles ou pas particulièrement savoureux.

• Vincent B.1 avis

Service chaleureux, pizzas copieuses et très bonnes. tiramisu excellent. merci

• Valerie F.1 avis

Nous avons déjeuné dans la cour à l’abri du vent c’était parfait .. accueil chaleureux repas excellent pour un tarif très correct .. je reviendrai très certainement . N’hésitez pas allez y et régalez vous

• Michel b.4 avis

Personnel très accueillant et à l'écoute, l'ambiance est sympathique et calme, les plats sont excellents. A très bientôt.

• Christine K.1 avis

Nous avons tout apprécié, mes amis végétariens ont adoré, très bien accueillis, la serveuse souriante, efficace. Nous étions bien placés en terrasse et le beau temps a complété le tout. Je viens de réserver pour samedi prochain, si possible même endroit si le temps le permet.

• Jean-Christophe B.6 avis

Le « fait maison «  fait toujours recette , une cuisine parfaite accompagnée de la gentillesse de la patronne 😉

KarinePropriétaire

Merci beaucoup pour votre avis Pour information je suis juste la responsable...merci beaucoup 🙏

• Jocelyne B.

Jocelyne B.2 avis

29 novembre 2023

Restaurant très agréable et chaleureux Super jolie On y a bien mangé c'était très bon Je recommande

• Laurent M.1 avis

5 novembre 2023

Petit restaurant situé sur la place. Déco soignée et chaleureuse, la terrasse doit être sympa l'été. La cuisine Italienne est raffinée mais en quantité limitée pour notre appétit. Les prix sont honnêtes et la carte des vins bien fournie. A noter que les pizzas présentes sur la carte n'étaient pas disponibles...

• Evelyne G.3 avis

Personnel très accueillant, chaude ambiance, plats copieux. Je recommande fortement.

• claudine d.4 avis

28 octobre 2023

tout était parfait , un petit bémol sur les vins un peu cher

• Yvan M.6 avis

18 octobre 2023

très bien

Merci beaucoup ???? Souhaitant vous revoir bientôt Merci

• Jean-Marc P.1 avis

8 octobre 2023

Un bel endroit mais la qualité des mets était correct mais sans plus

• Emilie G.1 avis

7 octobre 2023

Nous avons passé un très bon moment. Le cadre est joli et agréable. On reviendra avec nos enfants ????

• Gérard V.1 avis

4 octobre 2023

Tout était parfait, comme d'habitude.

• Jonathan C.5 avis

26 août 2023

Toujours aussi bon et bien accueilli

• Denis A.11 avis

6 septembre 2023

Excellent accueil, très belle assiettes, excellente cuisine italienne

• JEAN-JACQUES L.11 avis

23 août 2023

Ce restaurant affiche souvent complet et pour cause. Dans une ambiance décontractée nous pouvons déguster des mets de qualité. La carafe d'eau peut se faire attendre, le prosecco peut arriver un peu tiède, mais bien peu de choses pour ternir se sympathique repas dans ce joli village. Je recommande !

• JEAN-JACQUES L.11 avis

19 août 2023

Carte avec large choix Ambiance décontractée

• Christophe A.1 avis

9 août 2023

Ce petit restaurant office dans un petit écrin. Cependant j’ai eu la surprise contre ma réclamation d’un plat enfant qui tardait, de me voir demander de m’adresser à la cuisine directement. Édifiant ! La cuisine reste correcte.

• Luc J.2 avis

2 août 2023

Deuxième passage et tjs la note d'excellence. De l'accueil et le service de Léa à la gentillesse de sa maman en passant par la qualité des plats. Vivement les prochaines vacances. Luc

• Denis A.11 avis

29 juillet 2023

dans un tres joli cadre, service superbe , pizza excellente et escalope de veau superbe merci .............nous nous sommes regales

• MICHEL R.3 avis

30 juillet 2023

Cer établissement est toujours agréable et le personnel aimable et accueillant. J'y retourne toujours volontiers.

• Luc J.2 avis

28 juillet 2023

Merveilleux moment dans ce joli restaurant. Sourire de Léa et succulente cuisine. Nous recommandons et nous reviendrons. Les belges.

• Christophe D.1 avis

23 juillet 2023

Je recommande

Merci beaucoup ????

• Daniel A.

Daniel A.3 avis

21 juillet 2023

On a passé un très agréable moment ! La nourriture était délicieuse, le personnel adorable et très réactif ! On y reviendra avec plaisir.

Merci beaucoup ????

• Veronica P.11 avis

7 juillet 2023

Bravo à toute l'équipe. Repas succulent.

Merci beaucoup????

• Pascale P.1 avis

22 juin 2023

Excellent accueil; vous vous sentez attendu! Personnel très très agréable qui répond à vos attentes On peut prendre son temps...rien ne presse , c est très agréable ! Une carte adaptée à tous les goûts ...Cuisine de qualité...et pour couronner le tout nous avons eu droit à un petit limoncello maison. Franchement c est un incontournable qui dégage du savoir faire et de la passion Félicitations Nous le recommanderons et y reviendrons

• Murielle G.1 avis

27 mai 2023

Le personnel est très accueillant. Ce petit restaurant est très calme. La carte présente un choix correct. Les plats sont copieux et bons (malgré l'escalope à la milanaise un peu sèche). Je recommande ce restaurant, a un bon rapport qualité prix

• Tristan L.2 avis

18 avril 2023

la gentillesse et le professionnalisme du personnel était à la hauteur de la qualité de cette cuisine italienne que nous connaissons pourtant très bien. Belle adresse !

• Patricia F.1 avis

8 avril 2023

Très bon restaurant nous recommandons les plats étaient très bon et copieux. Petit bémol la pizza nutella banane il manquait des bananes nous avons eu que la pizza au nutella on nous avait averti bien sûr mais dommage nous avons payé le même tarif alors que nous n'avions pas les bananes un petit geste aurait été le bienvenue.

• Karelle K.10 avis

4 mars 2023

Cadre magnifique Très bonne cuisine Serveuse très agréable et souriante

• Olivier H.1 avis

19 janvier 2023

Restaurant très sympas, découvert via Thé Fork. Salle intérieure chaleureuse, service convivial et qualité du repas très bon. On y reviendra à coup sur

• Amélie P.1 avis

14 janvier 2023

Très bien, je recommande ce restaurant, où la cuisine est très bonne et copieuse, le service et l'ambiance au top ! Nous avons passé un très bon moment

• Elodie w.12 avis

30 décembre 2022

Très bonne première expérience, un peu froid mais c'est ça quand certains clients décident d'aller en terrasse au mois de décembre. La serveuse a fait du mieux qu'elle pouvait. Repas copieux et soigné.

• Antony B.3 avis

22 décembre 2022

Très belle endroit Très bonne cuisine On a eu un très très bon repas le seul petit hic c’était au niveau de la pâte de la pizza les bords était très bien mais le dessous était hyper dur ou alors le couteau qui a étais donner était très mal aiguisé

• André V.2 avis

27 octobre 2022

Très bon petit restaurant. Pas déçus , ni par la qualité des plats , ni par la quantité. Prix ok. Cadre sympathique et personnel très prévenant. A conseiller.

• Philippe S.12 avis

11 septembre 2022

Nourriture excellente. Cadre sympa….. mais surtout ne pas poser de questions au sujet des plats…. C’est comme si la serveuse ( ou la patronne???) ne connaît pas la carte et la manière dont les plats sont préparés

• Roger M.7 avis

7 septembre 2022

Ambiance superbe un très joli endroit La serveuse très très sympa avec un sourire qui fait plaisir à voir On y mange très très bien On y retournera

• Patricia R.4 avis

9 juillet 2022

Parfait ! Super ambiance..plat du jour excellent ! Et un service au top ! C est pour tout ça que nous venons régulièrement..