Avis - Kaori

De Zumalakarregi Hiribidea, 25, 20008 Donostia/San Sebastián
Japonais

Kaori

• Marjorie N.2 avis

Bonne qualité des produits mais la barrière de la langue était difficile pour passer la commande. Malgré cela , nous nous sommes régalés !

• Driss H.1 avis

31 décembre 2023

La cuisine est très bonne les produits sont frais mais l’attente est significative !

• Herve P.1 avis

31 décembre 2023

Du choix et de la qualité des plats copieux et bien servis

• Jesse D.1 avis

31 décembre 2022

Très bon restaurant ouvert pour le réveillon. La qualité et le goût sont réunis pour combler l'envie de manger Japonais. Une bonne diversité dans ses plats

• Kevyn D.

Kevyn D.2 avis

8 novembre 2019

Kaori est une découverte en therme de restaurant japonais ! Des nouveautés en bouche plutôt surprenante ! C'était vraiment top ! Je reviendrai sans hésiter !

• Philippe M.147 avis

30 octobre 2019

Très bon.a recommander. Restaurant pas facile assez visible.

• Angélique L.37 avis

27 octobre 2019

Très bon restaurant japonais, produits frais, service agréable et discret, deco tendance.J y retournerais avec plaisir.

19 août 2019

Excellent accueil, très bons plats à part le dessert à la crème d'abricot un peu trop sucré mais bon tout de même. Personnel et cuisinier très gentils. Belle découverte.

• Camille B.

Camille B.10 avis

29 septembre 2018

Bonne cuisine japonaise, prix raisonnable et portions parfaites! Le poisson est frais et goûteux!

• Claire R.6 avis

24 décembre 2017

Un très bon restaurant japonais ! Côté prix c'est correct sauf pour les portions de makis par 6 ou 8 qui sont aux environ de 15€ Sinon nous avons très bien mangé... Dommage qu'il n'y ait pas de menu en français cela a été compliqué de passer la commande !!