Avis - Kanoun

Oriental

Kanoun

• Julie D.11 avis

15 mai 2024

Excellente soirée dans une ambiance intimiste et conviviale. Le couscous était délicieux, les pâtisseries maison à la fois gourmandes et très fines. L'accueil et le service sont par ailleurs extrêmement sympathiques. Le tout dans une déco contemporaine très soignée et à des prix sans excès. Je pense que nous reviendrons vite !

• Federico V.1 avis

Très bon petit resto!

• Odile D.2 avis

Tout est parfait: le cadre, l'ambi

• Bérengère C.4 avis

Ambiance chaleureuse et cuisine délicieuse !

• Marcel P.2 avis

20 février 2024

Accueil sympathique, cadre chaleureux, et repas excellent.

• Ghislaine C.11 avis

Mon avis : Le service au top. Très chaleureux et prends soin du client. Concernant la cuisine: Assez déçue tajine bof bof rien d’exceptionnelle (les légumes et la viande pas très goûteux à mon goût. légumes sans vraiment de goût (je pense que les légumes ont été cuits à l’eau et non dans le jus de la viande ce qui rend le plat un peu fade). Le petit + une assiette de semoule accompagne le plat. Le vin au top. Très bon conseil « du serveur » Beaucoup de choix de desserts orientaux. Beau Décor à l’intérieur du restaurant.

• Gerard V.75 avis

Un superbe accueil, souriant, disponible et professionnel Une ambiance "cosy" parfaite pour ce déjeuner du 14 février Très bonne cuisine, raffinée et copieuse

• Dragana V.3 avis

11 février 2024

Excellentissime. Plats copieux, mais raffinés, desserts à tomber, thés délicieux. Hôte très accueillant et distingué (à l’anglais impeccable). Ambiance lounge (musique douce et “tamisée”) au décor apaisant où l’on se sent bien. Une des plus belles découvertes du quartier. En résumé, tout est bon et beau.

• CELIA L.

CELIA L.6 avis

Resto et salon de thé très agréable. Le patron italien est très efficace, sans chichi, toujours avec le sourire. Les tajines, couscous sont à tomber. Mais restez debout car en dessert les pâtisseries orientales sont également à tomber ! On recommande vraiment !

• HELENE D.2 avis

1 février 2024

Délicieux, copieux, cadre très agréable et service charmant.

• Sylviane R.1 avis

21 janvier 2024

Très joli décor, ambiance paisible. Propriétaire agréable ,sympathique et serviable. Toujours un plaisir

• Corinne H.

Corinne H.15 avis

21 janvier 2024

Passez la porte et vous découvrirez un sympathique restaurant avec un joli décors ! Très bon accueil et service dans la bonne humeur !! Tajine délicieuse et généreuse ! Je recommande fortement

• Betty M.1 avis

Kanoun, une expérience réussie. Un personnel agréable, disponible et professionnel. Des plats gouteux et savoureux. A refaire sans hésitation

• Michel I.4 avis

17 décembre 2023

Expérience à tenter et sans hésiter

• Joachim M.1 avis

30 novembre 2023

Très bon restaurant. Bons plats bons desserts et super service.

• Pascal r.2 avis

28 novembre 2023

Très bon moment...endroit et plats très raffinés...merci d avoir très efficacement pris en compte ma contrainte de temps....

• Karin W.2 avis

25 novembre 2023

Belle trouvaille, super service, déco très jolie. Nous avons très bien dîné et le patron est au petit soin.

• Marc E.4 avis

18 novembre 2023

Très bon accueil - cadre soigné - couscous excellent - très bonnes pâtisseries - service parfait - très sympathique - nous avons passé un très bon moment - on reviendra

• Claude B.142 avis

29 juillet 2023

C'est pour moi une heureuse découverte. Nous nous sommes régalés avec les couscous.

• Ruixin HE41 avis

18 mai 2023

Très bon service, le serveur très sympa et à l'écoute. Le plat de mon amie avait l'air bon aussi.

• Gabrielle N.3 avis

12 mai 2023

Belle trouvaille Les plats sont excellents.

• vero r.3 avis

28 avril 2023

Très bon..service top..ambiance top..à refaire :)

• DOUGLAS B.1 avis

13 avril 2023

L'atmosphère était chaleureuse et la musique était merveilleuse. Notre hote (très gentil) nous a recommendé des plats delicieux. Une belle expérience!

• Ghezlane B.1 avis

6 avril 2023

Super accueil et couscous succulent. Je recommande vivement. Le serveur est très agréable

• Helene B.

Helene B.24 avis

23 février 2023

Quelle belle découverte ! Accueil exceptionnel, magnifique décoration, plats très très bons et copieux, je vous recommande !

• Agathe B.1 avis

18 février 2023

Le service était exemplaire. Stéphane nous a accueilli très chaleureusement. Malheureusement, la cuisine (plats : couscous et tagines) n’étaient pas à la hauteur attendue (manque d’épices, semoule servie directement avec bouillon/legumes). Cependant, les patisseries et le thé à la menthe étaient delicieux ! Une bonne adresse pour un thé en après-midi, mais la promesse du couscous traditionnel n’a pas été tenue.

• Floranne L.3 avis

10 février 2023

Cadre superbe et innatendu. Les plats étaient délicieux et le service très chaleureux. Je recommande

• Patricia P.326 avis

11 janvier 2023

Une soirée entre amis partagée autour des tajines : citron olives ou bien pruneaux amandes. Nous nous sommes bien régalés. Une belle adresse et un service attentionné. Nous y reviendrons.

• Romain L.5 avis

7 janvier 2023

Excellent restaurant, cuisine originale et ambiance très agréable! Je recommande ce restaurant

• Hector M.1 avis

4 janvier 2023

Un très bon moment en famille! Que ce soit le service, la salle, l’ambiance musique, et bien évidement les plats, tout était absolument parfait ! Nous reviendrons sans aucun doute :)

• Marcos E.39 avis

26 novembre 2022

Absolument exceptionnel ! Courrez-y pour déguster le meilleur couscous de Paris ainsi que des pâtisseries succulentes. Service et ambiance irréprochables.

• Hélène Q.4 avis

11 novembre 2022

Pour voyager au pays des épices ce restaurant propose des plats délicieux et raffinés. Le couscous et les tajines sont divins le service impeccable je recommande vivement

• Anais s.5 avis

29 septembre 2022

Resto super sympa et jolie deco , mais un peu chère je trouve , je suis une petite mangeuse mais j’avais encore faim après avoir manger mon couscous aux légumes ! Les pâtisseries 1€ de plus si on mange sur place je trouve ça aussi un peu chère mais bon elles étaient bonnes :)

• Sacha A.57 avis

6 septembre 2022

Un couscous à la semoule délicieuse et raffinée accompagné de légumes justement cuits et un assaisonnement parfait - ni trop salé ni trop gras, juste ce qu'il faut pour se laisser enivrer de saveurs. La salle est décorée avec goût et le patron aux petits soins. Mention spéciale pour les desserts, presentés comme de petits bijoux en vitrine au comptoir et dont les saveurs finissent de ravir les papilles sur une douce note parfumée, un sans faute.

• Frederic l.5 avis

4 août 2022

Une cuisine excellente un service très agréable et un lieu apaisant Bref un très bon moment à renouveler très prochainement et découvrir les autres plats de la carte

• Charlotte D.3 avis

10 juillet 2022

La cuisine est toujours excellente, le service est parfait et l accueil est très chaleureux. A faire dans le quartier !

• Lise B.1 avis

17 juin 2022

Cadre joli et climatisé, Plats très bons.

• Valery P.9 avis

3 juin 2022

Cuisine simple et raffinée, mais la qualité est présente, le restaurant est plaisant avec un serveur sympathique. Avec le site The Fork nous avons eu moins 20% sur les plats.

• Yamina E.6 avis

1 juin 2022

Excellent et accueil très chaleureux !!

• Patrick Z.121 avis

7 avril 2022

Bonne étape marocaine du quartier Charonne. Le Couscous et le tajine étaient d'une savoureuse finesse et servis généreusement. de goûteuses pâtisseries accompagnées de thé à la menthe sont venus clore ce délicieux repas.