Avis - K-CHIMAEK

Coréen

K-CHIMAEK

• CECILE L.67 avis

16 juin 2024

très bon "fast food" coréen, personnel accueillant et attentionné bien qu'ils ne fassent pas de service. les poke bawl délicieux et la viande également.

• Alexis b.4 avis

4 juin 2024

Service rapide malheureusement beaucoup de produit indisponible

• Bénédicte K.16 avis

11 juin 2024

Très bon poulet fris

• Jessy L

Jessy L3 avis

1 juin 2024

Ambiance tranquille, service rapide, bon repas.

• celine f.

celine f.16 avis

28 mai 2024

excellent comme d'habitude

• Jocelyne C.

Jocelyne C.41 avis

Les wings sont énormes, bien juteux et croustillant à l’extérieur !

• Guillaume M.

Guillaume M.79 avis

Impossible de mettre 1/10. La note minimum sur TheFork est de 2/10. La nourriture était dégueulasse. Plusieurs erreurs sur la promotion. Juste le serveur était très gentil. Mais tout seul pour trop de clients en même temps. Restaurant en sous effectif lors de notre visite.

• celine f.

celine f.16 avis

Endroit agréable, j'ai aimé le bowl, serveur sympathique.

• Kim T.5 avis

3 avril 2024

Le poulet était très bon mais on n’a pris une part pour quatre ayant très faim qui valait au final pour 2 bons mangeurs. Les frites congelées ne sont pas ouff mais très gros amour de la part de riz généreuse et du bon poulet

• Lucie M.1 avis

Très bons plats et joli cadre

• Caroline C.

Caroline C.1 avis

Fast food pas vraiment coréen - burger et poké

• Nina Be67 avis

Plats corrects mais je m'attendais à autre chose. Le service se fait au comptoir et les plats dont servis dans de l'emballage jetable. Bref, bien pour dépanner ou prendre à emporter, certainement pas pour diner sur place

• Kelly V.31 avis

11 février 2024

Valeur sûre, le poulet y est délicieux et très bon rapport qualité prix.

• Yann p.

Yann p.234 avis

Dans l'ensemble correct juste avant un spectacle de rire

• Izeure G.1 avis

Très bonne accueil, et là les plats étaient délicieux

• Françoise R.2 avis

Le choix des plats est trop limité et tout est frit et tres gras

• Céline S.35 avis

Plats préparés à la commande, très goûteux

• Jacques H.26 avis

Le poulet frit était bon, mais la cuisson du riz était décevante...

• Louis U.

Louis U.3 avis

19 janvier 2024

Très joli restaurant et le poulet frit était aussi bien que ce j'imaginais Le K burger et les pickles sortent du lot !

• Sophie L.

Sophie L.29 avis

C'était très bon mais il faisait très froid dans le restaurant.

• Anne Laure P.2 avis

Restons très sympa et le personnel était sympathique et souriant ! Petit bémol : la porte d'entrée s'ouvre régulièrement avec les livraisons ce qui crée un courant d'air, rien de bien méchant.

• Dominic D.25 avis

14 janvier 2024

Très bien et qualité en plus

• Julia P.45 avis

14 janvier 2024

La cuisine est vraiment bonne, pleins de saveurs ! Et les prix sont abordables. En revanche le restaurant n'est pas très chaleureux et le service assez expéditif.

• Alice Xu

Alice Xu1 avis

12 janvier 2024

Personnel sympa et patron investi. Service rapide et nourriture délicieuse. Je ne peux que recommander.

• Océane P.26 avis

11 janvier 2024

Je ne dirais pas que c'est du réel poulet frit coréen comme on peut en trouver dans des petites restaurants mais c'était très bon. Je conseille le burger, on sent bien les différentes saveurs. Les sauces sont bonnes, c'est à tester !

• Zelda C.

Zelda C.1 avis

3 janvier 2024

Je suis venue avec un groupe d'amis, la salle est très agréable, nous avons testé toute la carte qui n'est pas très longue mais tout est vraiment délicieux et le prix est vraiment plus qu'acceptable. Les personnes qui y travaillent sont très gentillse. Nous avons tous passé un très agréable moment

• Emeline S.

Emeline S.107 avis

Fast food atypique, le concept est sympa, la décoration est belle et la nourriture est savoureuse. Street food coréenne qui vaut le détour.

• David M.

David M.3 avis

30 décembre 2023

Un spot minimaliste mais très sympa. On apprécie l'accueil sympathique, les explications sur les plats (pour les non-initiés) et la rapidité du service. Les k-bowl sont généreux, comme les boneless. Tout est savoureux (pickles, sauces, poulet). Mention pour les choux-fleurs fris sauce miel moutarde !!! La k-pop en prime pour les amateurs.

• Lucie N.

Lucie N.14 avis

15 décembre 2023

Très bon, très calme, nous avons passé un bon moment.

• Alethia K.

Alethia K.12 avis

14 décembre 2023

Nous avons beaucoup aimé, c’était très bon et prix raisonnable! 😊

• Nicolas N.9 avis

23 novembre 2023

On y a très bien mangé ! Le poulet frit est vraiment vraiment bon, les marinades aussi. Et surtout qu'on mange du très bon poulet à un très bon prix grâce à la remise TheFork. Le personnel est parfait, disponible, souriant et font tout pour qu'on passe un bon moment !

• Soda T.34 avis

Impec comme d'habitude avec un professionnalisme de tout le personnel. Nouveau spot trendy pour ceux qui raffolent du poulet coréen. Endroit calme et agréable.

• Soda T.34 avis

25 novembre 2023

Excellent restaurant proposant des plats super savoureux et bien copieux. Personnel sympathique. Mention spéciale au gérant qui semble bien maîtriser les codes de la restauration et de la communication qui y sied. Endroit agréable.

• Yvan L.

Yvan L.26 avis

2 novembre 2023

Super, le poulet est incroyable, le personnel est très sympathique, l’ambiance du restaurant est agréable, les prix sont bons et les quantités aussi, je recommande vivement !

• Chloé K.63 avis

1 novembre 2023

Bon restaurant, principalement du poulet, les différentes sauces sont très bonnes

• Kenna N.

Kenna N.77 avis

31 octobre 2023

Bel endroit excellent produit service et accueil agréable . Réduction the fork extrement intéressante !

• Lauriane P.1 avis

25 octobre 2023

Nous avons été très bien accueillies. Le gérant nous a présenté la carte, a répondu à nos questions très gentiment et a bien respecté les demandes de retrait d'ingrédients de mon amie. Les burgers veggies étaient délicieux. Plusieurs options végétariennes disponibles. Nous reviendrons certainement.