Avis - Junoon

Indien

Junoon

• Eric S.1 avis

12 mai 2024

À chaque fois que nous sommes dans la région il y a un arrêt obligatoire dans ce restaurant Indien. Repas super bon et un personnel plus que sympathique. Si vous êtes dans le coin n' hésitez pas vous ne serez pas déçu.

• Eleonetta G.4 avis

Les plats sont délicieux, le serveur est très attentionné et serviable… en plus la musique du font et l’ambiance calme est vraiment apprécié !

• Fabio B.9 avis

8 avril 2024

Top, Accueil de qualité, nourriture délicieuse et portion généreuse. Bravo !!!

• Christophe V.

Christophe V.1 avis

2 avril 2024

Cadre et service très agréable. Très bon rapport qualité-prix. Première fois mais j' y retournerai.

• Isabelle C.13 avis

1 décembre 2023

Très bon resto comme toujours bien accueilli et service rapide On se régale à chaque fois

• Raphael S.1 avis

18 août 2023

Restaurant très sympathique et très bon. Je recommande. Revoir à refaire les cartes un peu vieillotte.

• Isabelle C.13 avis

16 août 2023

Très bon restaurant et un personnel très sympa

• Brice C.1 avis

7 juillet 2023

Une belle terrasse en arrière cour où il fait bon profiter des soirées d'été. Un peu de patience pour le service, c'est un restaurant relax et victime de son succès ! Cocktails délicieux et cuisine excellente !

• Jean-Yves B.22 avis

25 mars 2023

Restaurant bien situé, stationnement aisé, salle agréable, service sympathique. Les plats sont succulents et les saveurs variées. Les prix corrects.

• Remy P.

Remy P.14 avis

11 février 2023

Le meilleure restaurant Indiens que je connaisse à Genève et dans les environs. Une ambiance zen, un service de qualité, des plats délicieux et bien garnis. Un excellent rapport qualité prix

• Soulammith R.43 avis

10 février 2023

Dans ce restaurant, le dépaysement est garanti ! La nourriture y est excellente et j'encourage ceux qui aiment faire voyager leurs papilles gustatives.

• Thomas C.7 avis

20 janvier 2023

Très bon restaurant avec cadre et personnel très sympathique - les plats étaient délicieux et nous étions ravis. Le parking sur place est également bien pratique et il y a un arrêt de bus tout près ce qui rend l'établissement accessible.

• Alexandre M.13 avis

7 janvier 2023

Très bon

• Alexandre M.13 avis

27 décembre 2022

Super expérience culinaire

• Aissata K.1 avis

31 décembre 2022

Tres bon dîner avec des plats bien exécutés

• Samuel B.1 avis

19 décembre 2022

Ce restaurant propose une cuisine traditionnelle de qualité. La carte est très complète et nous permet de déguster un très large éventail de la cuisine indienne. Hate d’y retourner.

• Sandrine T.18 avis

12 décembre 2022

La cuisine est bonne,le cadre agréable ainsi que le service. Pas grand monde pour un lundi midi,mais nous avons passé un bon moment. Merci

• Vanessa D.25 avis

5 décembre 2022

Repas du midi, bien et rapide. Dommage que ce soit bruyant près des fenêtres avec la route et le trafic

• Oxana K.

Oxana K.1 avis

14 octobre 2022

Tout est parfait ! Je recommande.

• Zoia B.1 avis

9 octobre 2022

Excellent nourriture de qualité et authentique. Restaurant très propre, table et siège confortable et personnel disponible. Recommendé!

• Silvia T.71 avis

23 août 2022

Toujours le meilleur du Pays de Gex!! Il n’y a pas mieux! ???????? Merci

• Ali Z.101 avis

19 juillet 2022

Un des meilleurs restaurants indiens (le meilleur !) de Genève et environs. Nous n'avons jamais été déçus.

• Céline B.11 avis

4 juillet 2022

La nourriture était très bonne et les assiettes conséquentes ! Nous nous sommes régalés.

• Cong-Hoa P.13 avis

30 juin 2022

La cuisine est très bonne et le personnel est accueillant. De la place généreuse entre les tables dans une agréable grande salle. Je recommande vivement ce restaurant. À découvrir.

• Etienne M.9 avis

19 mai 2022

Première expérience très positive. Terrasse tranquille. Délicieux.

• Meriem B.1 avis

4 avril 2022

Très bonne cuisine, bel accueil je reviendrai très certainement ! Le restaurant a une belle déco, le personnel est sympa. Nous nous sommes régalés !

• Bernard E.27 avis

29 mars 2022

Très bon repas. Accueil, cadre et service agréable. Talis très copieux, on nous a proposé d'emporter ce que nous n'avions pu manger. Merci, nous reviendrons avec plaisir.

• Ali Z.101 avis

16 mars 2022

Parmi les meilleures tables gastronomiques indiennes (pour moi la meilleure!) de la région avec une mention spéciale pour le service attentionné !

• Jimmy R.20 avis

15 mars 2022

On adore aller dans ce restaurant, le service est rapide, la cuisine excellente, c'est un plaisir à chaque visite. La terrasse l'été est très sympa aussi.

• Dorothée l.1 avis

7 mars 2022

Merci pour ce bon moment. Nous avons très bien mangé c est très copieux. Les nans sont excellents.

• Matthieu V.3 avis

22 février 2022

Accueil prévenant, cuisine goûteuse et généreuse: à recommander vivement