Avis - Junglii Indian Street Food

Indien

Junglii Indian Street Food

• Lucie C.

Lucie C.2 avis

Ce restaurant est une petite pépite tant sur la qualité de l'accueil, de la décoration et de la cuisine. Tout est raffiné. La cuisine est exceptionnelle, une explosion de saveurs , un pur delice.

• Nicolas C.1 avis

Très bel accueil et un dîner délicieux. Serveur au petit soin comme il faut. Le lieu est très agréable. Le plus est la découverte de plats typiquement indien et riches en saveurs. Merci à toute l'équipe 🤗

• Alice B.23 avis

Très bons plats et desserts avec un twist street food ou européen (pour les desserts) ! Excellents cocktails. Le serveur était adorable et très efficace, nous reviendrons.

• Noémie C.7 avis

Accueil chaleureux et nourriture délicieuse !

• Lea h.3 avis

3 mars 2024

Ce restaurant est un bel endroit, une cuisine délicieuse et originale ainsi qu’un service disponible et accueillant.

• Clémence T.1 avis

Le personnel est très accueillant et très agréable, service parfait ! Les plats et les cocktails sont délicieux. Nous avons passé un très bon moment.

• Alexandre Z.

Alexandre Z.1 avis

Excellent restaurant trouvé sur l'application the fork. Accueil et service effectué par un personnel sympathique.

• Sébastien S.20 avis

25 mai 2023

Restaurant indien servant de la street food de Bombey, cuisine très inventive et très surprenante sur les mélanges de saveurs…voyage garantie, le personnel est adorable, de bon conseil, service rapide, un sans faute, on y retournera dès que possible! À découvrir…

• Margaux G.19 avis

13 mai 2023

Excellente cuisine et service aux petits soins

• Sébastien S.20 avis

28 février 2023

Restaurant indien petit mais avec une déco sympa et tendance, accueil attentionné et de très bon conseil, plat signature (entrée) très réussi et savoureux comme le reste de la carte…soirée très réussie, on y retournera très bientôt…

• Serge L.13 avis

25 février 2023

ce petit restaurant est parfait et agréable, la cuisine succulente, une belle découverte. nous y reviendrons avec grand plaisir merci aussi pour l'accueil

• Damien N.

Damien N.58 avis

18 février 2023

Super restau moderne et stylé !

• Marion T.1 avis

22 janvier 2023

Nous avons passé un superbe moment au sein de ce restaurant. Le service est vraiment très agréable et les plats proposés sont de réelles découvertures culinaires. Je recommande les yeux fermés. Dommage que nous ne sommes pas de la région pour y aller plus souvent

• laure g.

laure g.2 avis

26 novembre 2022

C’était parfait! Ça faisait longtemps qu’on avait pas aussi bien mangé indien! On recommande à 3000%

• Laura C.

Laura C.17 avis

26 novembre 2022

Restaurant très mignon et les plats sont hyper bons ! On a pris le menu conseillé par la fourchette, parfait pour 2 personnes ! Tout est plein de saveurs, on a suivi les recommandations de la serveuse pour les entrées et plats et c’était top (mention spéciale pour les pani puri shots) Les plats sont très bien présentés et le service est parfait !

• Emeline D.

Emeline D.155 avis

5 novembre 2022

Délicieux!!!

• Margaux M.

Margaux M.92 avis

26 octobre 2022

Excellent plats et service agréable

• Adam S.66 avis

14 octobre 2022

Très bonne cuisine, des mets intéressants et riches en goût. Pas très épicé donc n'hésitez-pas à demander un peu plus de piment... Des cocktails sympas aussi.

• Chloe b.4 avis

6 octobre 2022

Je suis venue dîner avec une amie le cadre est très réussi, la nourriture était bonne même si nous attendions à des saveurs plus fines dans les cocktails notamment. L'ambiance sonore n'était pas au RDV. De même, le service était insistant sur la prochaine consommation, nous sommes un peu senties poussées dehors.

• Maryvonne L.8 avis

17 septembre 2022

La cuisine est soignée et originale, le cadre élégant et sobre, l’accueil très chaleureux. Une excellente adresse à recommander les yeux fermés.

• Floriane B.4 avis

3 septembre 2022

Repas et service plus qu’excellents, nous avons passé un excellent moment et sommes ressortis ravis et enchantés. Merci encore, nous espérons pouvoir revenir très vite goûter le reste de la carte.

• Inès R.26 avis

2 septembre 2022

Intérieur décoré avec goût, carte originale et variée, cuisine excellente et servie chaude, accueil chaleureux et service parfait, très bon rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander ce restaurant qui deviendra sans aucun doute un incontournable dans mon carnet d’adresses.

• Aida L.1 avis

4 juin 2022

Très très bon

• Carine M.6 avis

4 juin 2022

Un restaurant à la décoration très épurée et plaisant à voir . Un.menu découvert de la street food indienne à 2 . Un service aux petits soins , et la qualité des produits incroyable . Tout était bon du début à la fin , merci pour ce moment !

• Fabio T.9 avis

14 mai 2022

Petit restaurant avec un très bon service (enfin de gens souriants et accueillants à Paris!!!), de plats savoureux et bien proportionnés. Un peu cher peut-être.

• Clément L.

Clément L.1 avis

30 avril 2022

Séduit par les commentaires élogieux, je me suis décidé à venir tenter l'expérience ce samedi soir, avec ma compagne. Dès la porte d'entrée, nous avons très bien été accueillis, ce qui avec cette jolie décoration nous laissait augurer d'un bon moment. Pour cela, fallait-il encore que la cuisine soit à l'image du lieu et du personnel et ce fut vous l'aurez compris à ma note, plus que le cas. Tout au long du repas, nous avons été conseillés, les plats nous ont été décrits, aussi bien leurs compositions que leurs de leurs provenances. En parlant de conseil, en voilà un à mon tour ne passez pas à côté des DAHI BOOMS, une entrée avec des saveurs qui explosent en bouche, un régal. Le reste du repas étant du même acabit, je ne pourrai que vous conseiller d'y courir, impossible d'être déçu.... Nous-même tenons à féliciter cette brillante équipe, dans ce lieu où il sera sans doute difficile de réserver une table à l'avenir. A très bientôt nous concernant et merci de nous avoir fait redécouvrir la cuisine Indienne.

• Karine H.8 avis

23 avril 2022

Accueil et conseils au rendez-vous. Des propositions de street food et de cuisine plus traditionnelle. Un restaurant à recommander.

• Carolina D.45 avis

15 avril 2022

Excellent accueil et service. Le côté Street Food apporte une originalité visuelle et gustative qui ne laisse pas indifférent. L'endroit est plus petit que ce qu'il paraît sur les photos. La réservation en amont me paraît judicieuse

• Charles c.29 avis

17 avril 2022

Mélanges équilibrés et subtils. Pimenté sans excès. Accueil chaleureux. Très bon choix et savoureux. Explications instructives. A refaire.

• Yoann a.5 avis

9 avril 2022

Très belle découverte de ce restaurant indien. Cuisine de qualité et personnel très agréable et disponible. Je recommande sans problème ce restaurant.

• Anastasia M.130 avis

9 avril 2022

On a passé un excellent moment : les plats indiens revisités étaient délicieux, des cocktails originaux et réussis et un service au top. On a également adoré le cadre !

• Jennifer D.13 avis

31 mars 2022

Belle surprise ! L'accueuil était très agréable et le menu découverte pour deux est une excellente idée. L'endroit est très sympathique également. Je recommande vivement !

• Sandy r.2 avis

27 mars 2022

Au top ! Délicieux et équipe très sympa ????

• Thony g.21 avis

19 mars 2022

Une très belle découverte gustative ! Les menus sont parfaits pour partager à deux ou entre amis. Le lieu est chaleureux et le service très rapide.

• Jonathan S.2 avis

19 mars 2022

Un super restaurant qui vous propose une multitude de saveur. L’offre de découverte associée aux cocktails de la carte vous donnera ample satisfaction

• Victor F.4 avis

13 mars 2022

Nourriture excellente et originale comparée à la plupart des restaurants indiens. Le service est très sympathique et accommodant. Seul (petit) bémol : le menu qui revient un peu plus cher que les mêmes plats pris à la carte.

• Kalpana K.1 avis

18 février 2022

Tout était au top !

• Pauline M.

Pauline M.25 avis

23 février 2022

Une très belle adresse. Cuisine indienne revisitée très subtile et très bonne. Le service est chaleureux, agréable et très sympathique. On y retournera avec grand plaisir.