Avis - Jungle Café

Très bonne table

1. Valentin J.
    Valentin J.

Très bien accueilli et très bon repas ! Je recommande et je reviendrai ! Merci !

2. David N.
    David N.

Le chef de cuisine vous présente des plats originaux savoureux succulents et recherché ... vous serez toujours très bien accueilli par une équipe jeune dynamique et sympathique aux petits soins .. à recommander fortement

3. Anaïs S.
    Anaïs S.

Cadre très agréable avec un personnel sympathique. Un conseil : ne passez pas à côté du wok aux crevettes, une tuerie !!

4. Jean M.
    Jean M.

Personnel très agréable malgré beaucoup de clients. Savent conseiller le client. Les hamburgers sont très bons, délicieux et ne peuvent être comparés à ceux d'une grande enseigne. Nous sommes déjà venus et reviendrons. Courage à vous durant les restrictions et des consignes sous ce covid.

5. S.ophie B.
    S.ophie B.

Un délicieux Tataki de thon qui a régalé mes papilles ! Un plat original et savoureux. J’ai terminé mon repas avec un thé gourmand avec des mini desserts variés.

6. Mathilde M.
    Mathilde M.

Très bon restaurant, les plats sont copieux (La Demi pizza avec salade est peut-être à privilégier si on veut garder de la place pour le dessert ! )

7. Jérôme W.
    Jérôme W.

Accueil et service parfait m; une nouvelle carte à découvrir avec de supers produits; des prix doux

8. Anais v.
    Anais v.

Le cadre rattrape le reste

Jungle Café

bonjour je ne comprends pas votre commentaire Vous vous etes vous meme trompée dans votre commande , nous avons fais le nécéssaire pour changer votre pizza car votre amie s'est apercue qu'il y avait du porc dans la composition de celle ci je vous remercie et espere vous revoir tres prochainement Cordialement gregory directeur

9. Florence a.
    Florence a.

Une belle découverte, de très bonnes pizzas!

10. Hélo P.
    Hélo P.

Personnel super accueillant malgré les nouvelles mesures covid.. Bonne cuisine, très frais nous avons tous apprécié notre plat et dessert !!

11. Caroline D.
    Caroline D.

Service impeccable, nous nous sommes régalées !

12. Sonia N.
    Sonia N.

Accueil chaleureux gentillesse des serveurs une belle découverte plats et desserts très biens je recommande !

13. Ludovic G.
    Ludovic G.

L'impression est plutôt bonne. le repas était correct même si les plats ne sont pas très copieux, le cadre est agréable et le service très bien

14. Isabelle P.
    Isabelle P.

Service très agréable et le cadre également

15. Maxime B.
    Maxime B.

Une très belle découverte sur les quais de confluences Le cadre est très sympathique, la carte est complète, il y en a pour tous les goûts Nous étions 4 et nous avons tous prit entrée plat dessert, tout était parfait ! Nous avons bien fait de prendre une planche dite pour 2 personnes , pour déguster a 4 en apéro, elle était aussi bonne que copieuse

16. Sandrine F.
    Sandrine F.

Nous avons passé un très bon moment, un accueil et un service très bien. Les pizzas étaient très bonnes, et le cadre est chaleureux. Nous y reviendrons avec plaisir.

17. Sandrine l.
    Sandrine l.

Le cadre est agréable ainsi que le secteur de confluence et nous avons très bien mangé.Hamburger et pizza , parfait!. A refaire des notre retour sur Lyon

18. Marine D.
    Marine D.

Restaurant sympathique entre amis.

19. Ludovic L.
    Ludovic L.

Une belle découverte de ce restaurant avec un bon accueil et une cuisine bonne et variées. Je recommande entre amis ou en famille.

20. Sev M.
    Sev M.

Joli cadre, service agréable et rapide, carte basique mais de qualité. Un bon restau dans le quartier de confluence

21. Melissa Z.
    Melissa Z.

Très bonne découverte et le personnel top , un joli restaurant avec une belle terrasse et une belle vue sur la confluence !! nous y retournerons !!

22. Vanessa L.
    Vanessa L.

Très belle découverte à refaire très convivial

23. Emilie s.
    Emilie s.

Première fois que l'on venait avec mes amies et on a été agréablement surpris super ambiance, la serveuse très gentil, les plats son délicieux les dessert aussi. Prix vraiment raisonnable c'est sur que l'on reviendra ????

24. Thibault C.
    Thibault C.

Un spot sympa pour des tapas et un bon dîner. Je recommande !

25. Hugo L.
    Hugo L.

Moment super sympa des bon petits plats, une réduction TheFork qui vaut vraiment le coup et en plus un digestif offert vraiment super restaurant

26. Guillaume R.
    Guillaume R.

Bon restaurant! Nous avons pis des pizza, très bonne et bien garni, pâte un peu trop cuite cependant. Une deco originale, un service rapide et aimable.

27. Julie K.
    Julie K.

Le Jungle Burger était très bon (les frites pas trop salées et très bonnes aussi) ! Le wok est trop petit et avec trop de sauce. La pizza Regina est ok. Nous avons été bien accueilli et le service fût rapide ! La musique en fond mettait une bonne ambiance, nous avons passé une bonne soirée !

28. Cyrielle B.
    Cyrielle B.

Plats très bons (surtout le thé/café gourmand), cadre sympa et calme, personnel accueillant. Très bon rapport qualité-prix avec la réduction

29. Lilou P.
    Lilou P.

Première fois dans ce restaurant et pas déçu du tout ! Les plats étaient très bon, de qualité et de bonnes portion! Les serveurs sont très accueillants et souriants. Je recommande!

30. Florian D.
    Florian D.

Cadre et service agréable , qualité repas satisfaisant avec la réduction.

31. Quentin B.
    Quentin B.

Bien, sans plus. Service à revoir sérieusement. Salade de fruits frais avec des cerises et oranges au mois de septembre, bizarre...

32. Xavier o.
    Xavier o.

Bonne cuisine bonne découverte

33. Raphaella V.
    Raphaella V.

Nous avons découvert ce restaurant grâce à ce site!!! Nous ne sommes pas déçus!! Accueil très bon. Et la serveuse, au top!!! Très agréable ! Au petit soin avec nous. Quant à la nourriture, rien a dire sauf que elle était parfaite, c'était bon de bonne qualité et on sentait que c'était frais!!! Je recommande ce restaurant !!!!

34. Léa A.
    Léa A.

Bons plats, service rapide. Salade César très bonne, pizza aussi. Poke bowl décevant : fade car sans assaisonnement.

35. Jérôme W.
    Jérôme W.

Accueil et service au top et très efficace cuisine bonne et copieuse prix très corrects

36. Mylene z.
    Mylene z.

Très sympa comme toujours. Un de mes ami a été très déçu par la viande, nous l'avons signalé, la serveuse a été supère et a remplacé le plat par un autre plat de la carte. Très commerçant, elle a été vraiment comprehensive et à facturé le plat de remplacement. Je recommande encore et toujours !

37. Adeline P.
    Adeline P.

Terrasse très sympa, plutôt calme à proximité de l’eau. Les pizzas sont bonnes et copieuses, le tartare en revanche est coupé un peu gros et servi sans toasts, le poke bowl mériterait plus de sauce. Mais bon rapport qualité/prix et bon accueil, nous reviendrons!

38. Victoria r.
    Victoria r.

Bon restaurant, terrasse très sympa et super service !

39. Laurie B.
    Laurie B.

Nous avons passé une agréable soirée, le repas était bon (l'entrecôte vraiment tendre et goûteuse) et le dessert... Une gaufre très généreuse en Nutella et une tarte citron meringuée revisitée, un bonheur pour les papilles ! Son emplacement au bord de l'eau est un atout ! Et les serveurs sont professionnels et avenants. Je recommande vivement !

40. Mylene z.
    Mylene z.

Super ! Très bonne soirée, terrasse et cadre agréables au bord de l'eau, service au top, personnel très sympa, carte variée et plats délicieux, nous sommes ravies ! Je recommande vivement ce restaurant, et y retourne dès que possible pour le faire découvrir au plus grand nombre ????