Avis Julie et Caroline

1. Claire J.
    Claire J.

Après avoir compris que le restaurant se trouvait à l'intérieur de la halle Paul Bocuse, nous avons été chaleureusement accueillies. La table était réservée à notre attention. Les plats sont recherchés mais accessibles, et surtout savoureux. La serveuse et le cuisinier sont très agréables et disponibles. Une bonne expérience à retenter !!!

2. Sefer D.
    Sefer D.

Correct pour ce jour là.

3. Audrey E.
    Audrey E.

Au top ! Belle découverte. Accueil parfait et service au top . Le personnel est super agréable . Gustativement c'était également parfait. Nous avons passé un moment très agréable. Merci à toute l'équipe. Je recommande la 100%

4. Solene G.
    Solene G.

Trés decue du restaurant notre table était en plein courant d'air le cadre peu chaleureux La soit disant maxi salade était peu copieuse et manquant des saveurs le café etait froid et l'attente très longue pour le service

5. Carole r.
    Carole r.

Très bonne cuisine, un bemol pour les desserts et le cadre. Accueil extra.

6. Caroline P.
    Caroline P.

Très bon accueil Cuisine : simple et bon

7. Thierry V.
    Thierry V.

Les quenelles dont excellentes et l accueil au TOP

Julie et Caroline

je vous remercie de cet agréable commentaire et j'espère vous revoir à notre table

8. Véronique V.
    Véronique V.

Cuisine très bonne, accueil très très agréable malgré les conditions sanitaires. Un bel endroit aux Halles de Lyon pour les déjeuners. N'hésitez pas à y aller !!

9. Loic H.
    Loic H.

Un service très chaleureux et une cuisine délicate ! Je recommande vivement pour les amateurs de bonnes adresses. Merci : une carte de qualité qui montre que les produits sont travaillés sur place, vive le fait maison !

Julie et Caroline

je vous remercie pour votre retour positif et j'espère vous revoir bientôt à notre table

10. Sefer D.
    Sefer D.

Repas très bon et très agréable

11. Mélanie S.
    Mélanie S.

Le service est parfait et les plats excellents. Je recommande vivement ce restaurant !

12. Marlene A.
    Marlene A.

Très bon et service agréable

13. Francois l.
    Francois l.

super accueil, très bonne cuisine, il faut y aller pour les escargots et les quenelles; un peu moins pour les desserts; Et avec la remise la Fourchette c'est un rapport qualite/prix imbattable.

14. Estelle W.
    Estelle W.

Très bien

Julie et Caroline

je vous remercie pour votre agréable commentaire a bientôt !!!!!!

15. Nicole g.
    Nicole g.

Bon accueil, le sourire malgré ????, des spécialités lyonnaises au cœur des halles

16. Vanessa L.
    Vanessa L.

Une belle découverte, les plats étaient juste parfait ! L accueil très souriant et chaleureux.

17. ELIETTE B.
    ELIETTE B.

Très bonne accueil. Nous avons apprécié le respect de la distanciation entre les convives, la formule repas plat principal et dessert à 19,00 euros que nous avons choisie. Je me suis régalée d'un filet de poisson accompagné de ses légumes fèves, choux rouge et dés de tomates. Pour le dessert j'attendais autre chose en pâtisserie qui composait le café gourmand mais ce qui m'a été servi était très bon. Allez y pour passer un moment agréable et pourquoi pas faire un tour aux halles de Lyon dans la foulée.

18. Sefer D.
    Sefer D.

Dommage que le restaurant n'avait pas ma réservation. Apparemment, aucune réservation n'avait été prise. L'effet covid... en tout cas on m'a donné une table. C'était bon. Sans plus.

Julie et Caroline

nous tenons compte de votre remarque nous nous sommes améliorés au niveau des réservations "la Fourchette" (The Fock) et j'espère toutefois vous revoir à notre table

19. Michel B.
    Michel B.

Établissement à l’intérieur des halles Bocuse. En cuisine et au service : du punch, des pros, de l’organisation, de l’efficacité tous les déplacements sont optimisés et le sourire est présent. Bravo ça fait plaisir à voir ! C’est bon, les plats sont bien cuisinés et bien présentés. Bref, n’hésitez pas à venir et régalez vous. Un léger bémol pour le café dont la quantité est......réduite mais c’est un détail.

20. Hervé R.
    Hervé R.

Excellent plat du jour. Plat très bien présenté. Accueil toujours aussi professionnel. Pour ma 4° visite c'est toujours aussi délicieux. A recommander absolument.

21. Phil D.
    Phil D.

Bonne découverte entre collègues : qualité gustative et bonne humeur de la patronne. A refaire.

22. François F.
    François F.

Tous les convives ont été sous le charme de la cuisine tout à la fois régionale et actuelle. Le service est efficace et enjoué.

23. Yves b.
    Yves b.

Simple et efficace avec courtoisie. Menu très copieux, originaux. Une très bonne table situee dans les halles de Paul Bocuse pour un prix correct. Accueil très sympa.

24. MICHELE C.
    MICHELE C.

Bonjour

25. Christophe M.
    Christophe M.

Cuisine au top, cadre un peu bruyant mais dans les halles dure d être au calme :)

26. Lucie M.
    Lucie M.