Avis - Joya Max

-50% sur la carte - L'Été des Champions

Joya Max

• Gregory M.21 avis

14 juin 2024

Très belle soirée en famille pour le repas ! Un patron très agréable

• Julie f.2 avis

La serveuse était adorable, les pâtes carbo au top et la pizza au Nutella... miam

• PATRICK M.30 avis

la gentillesse de la serveuse plus la qualité du service et nous avons bien mangé .à refaire merci.

• Jonathan L.

Jonathan L.18 avis

Tout était absolument parfait. Service très agréable. Les cocktails originaux. Les plats très savoureux, en bonne quantité. Les desserts également, ma femme a adoré la panna cotta. Les prix, même sans la réduction, sont très corrects. Comme l'a dit ma fille : c'était la première fois que nous venions mais sûrement pas la dernière.

• Anaïs R.6 avis

7 juin 2024

• Sophie P.16 avis

6 juin 2024

Rapport qualité prix excellent ! Service très rapide, convivial et pro par les jeunes serveurs toujours très disponibles. Un plaisir à moindre coût. Ne pas sans priver!

• Maela T.

Maela T.4 avis

29 mai 2024

Bon petit restaurant avec de la bonne cuisine mais rien de divin. L'ambiance est sympa avec la musique dont le niveau sonore est parfait. Le personnel est agréable, rien à redire sur le service.

• Michele b.8 avis

30 mai 2024

nous commandons 2 carpatchos de bœuf un seul est servi.

• Balp M.

Balp M.4 avis

30 mai 2024

Pizza et salade délicieuses. Personnel agréable et jolie terrasse. Prix corrects !

• Laurent L.

Laurent L.1 avis

Les plats étaient bons et les prix corrects pour l’endroit.

• PIERRE H.7 avis

Très bien ! Service impeccable !!! Merci

• carina P.2 avis

Accueil sympathique et agréable, repas pris dans la terrasse très agréable.

• delphine m.

delphine m.3 avis

• Nicolas M.31 avis

Plats très bons. Accueil agréable. La glace stracciatella était bonne. Rapport qualité prix top avec la réduction. Le service a été assez rapide.

• Jonathan B.15 avis

Bonne adresse, personnels souriants et agréable.

• Samir A.

Samir A.19 avis

Les antipastis étaient bonnes. Les pizzas à-50% OK, à prix fort non. Serveuse très agréable.

• Christophe G.4 avis

Ambiance agréable, bonne cuisine et prix raisonnable, serveuse très agréable

• Jacqueline h.27 avis

Cadre moyen mais personnel très sympathique

• Alix p.14 avis

Bel acceuil, bonne pizza et garniture généreuse.

• Séverine M.

Séverine M.4 avis

Moment sympathique dans ce restaurant/ pizzeria attenant au bar du même nom. Le fait que le bar soit attenant, permet de profiter de l'ambiance musicale ce qui apporte une touche sympathique et vivante au côté restaurant qui pourrait sembler froid au premier abord. Les serveurs(ses) sont souriants dévoués discrets et professionnels. Tout le personnel semble assez jeune même dans les cuisines visibles depuis la salle de restaurant mais le sérieux est bel et bien présent. Du cocktail (relativement cher par rapport à des endroits similaires) au dessert tout était goûteux, impeccable et généreux. Il est dommage par contre de devoir traverser tout le bar pour accéder aux WC dont la queue d'attente est interminable. Il serait préférable que le restaurant ait ses propres toilettes. Nous avions 1h de route à faire pour rentrer à domicile et ne pas pouvoir aller au WC avant de partir n'était pas confortable.

• Marie-laure m.35 avis

Les plats sont copieux et bons. Le service est professionnel et très aimable. Nous avons passé un dîner très agréable entre amis. Nous reviendrons avec plaisir. Merci !

• Melodie B.14 avis

2h pour 1 boisson et 1 pizza... faite maison j'aurais été plus vite...

• Gabrielle C.24 avis

21 avril 2024

Le restaurant fait très neuf et est assez agréable. Il y a une grande cuisine ouverte sur la salle. Les prix sont raisonnables et la qualité des ingrédients est bonne. Les serveurs sont très efficaces et sympathiques. À refaire

• Patricia G.5 avis

Nous avons passé un très agréable moment entre amis, nous avons bu un très bon cocktail (pour ma part un mojito passion délicieux ). Nous avons tous beaucoup apprécié les entrées Antipasti, et nos plats de pâtes ont régalés toute la tablée, le seul à avoir pris la Calzone la dévorée. Les desserts ont ravis nos papilles aussi. Les parts sont généreuses surtout pour les desserts (miam pii pour les gourmands ). La jeune équipe des serveurs est super sympathique. Nous reviendrons avec plaisir

• Amina K.1 avis

Personnel très agréable, plats goûteux. Le top💕

• Claire-Johanne v.

Claire-Johanne v.32 avis

Les plats sont cuisinés maison et sont copieux et bons. Le personnel est vraiment serviable et charmant. C’est une bonne découverte!

• Sophie P.16 avis

Rapport qualité prix imbattable ! C est déjà pas cher et copieux en plus d’être bon. Service de la jeune fille et du jeune homme très serviable et accueillant.

• Ava G.20 avis

Au top

• Nathalie F.8 avis

Personnel au top, serveuse trooop gentille et souriante !! Plats très bons !

• Carmen V.3 avis

26 mars 2024

Après y être allé en couple, nous avons invité des amies à qui cela a vraiment plu. Restaurant calme avec une très bonne musique, le service est très agréable et les serveurs d'une amabilité très très agréable. Les pizzas sont excellentes ! Quel dommage que nous n'ayons pas eu le coulant au chocolat 🍫😭😭 son succès a créé la rupture des stocks le soir 😋. On y retournera 🎉🥳

• Karine P.1 avis

Bon rapport qualité prix ! Serveur/se très agréable. Nous y sommes allés tôt, donc plutôt calme

• Gildas B.4 avis

Très bonne découverte. Prix très abordable. April, la serveuse est d'une grande gentillesse. A découvrir sans hésitation

• Patrice L.17 avis

26 mars 2024

Établissement et personnel sympathiques. Les pizzas et les lasagnes étaient parfaites Une petite assiette de fromage offerte pour l'apéro Très bien. Le seul point négatif si on doit en trouver un, ça serait peut être les odeurs de friture dûes à la cuisine ouverte sur la salle

• audrey t.1 avis

26 mars 2024

Parfait pour un repas entre amis

• Laurent P.8 avis

19 mars 2024

Restaurant avec service dès plus agréable - plats très bon... Mais deux points très négatifs : le Restaurant, de nuit, de se voit absolument pas ( aucune enseigne ne l'indique ) - Aucun parking autour ( trop difficile de se garer )

• Mike S.11 avis

Les salades et les pizzas sont excellentes et très bon service et attention ! Je reviendrai à coup sûr

• LORELEI B.

LORELEI B.4 avis

Une bonne ambiance, des serveurs souriants et agréables. Lieu convivial propre et ambiancé Bon repas copieux Un agréable moment entre amis Les enfants ont adoré aussi!

• Jessica D.7 avis

Nous y sommes allés tôt et nous n'étions que deux donc super agréable. Le personnel est très accueillant et sympathique. Nous avons été servi rapidement et avons pris 2 pizzas chèvre miel 5/5 et saumon 3,5/5. Endroit sympathique je conseille et une note de 22€ (AVEC -50%) pour deux pizzas et deux Monaco 25 cl c'est très appréciable 🥳

• Andréa P.

Andréa P.18 avis

Serveuse adorable, nourriture très bonne. Le seul problème c’est que nous avons eu nos cocktails en même temps que nos pizzas. Appart ça très bien !

• Marie d.33 avis

Cadre sympa, cuisine soignée, les pizzas sont copieuses et les serveurs aux petits soins! Nous y reviendrons !