Avis Jour de Pêche

1. - -.

excellent a recommander

2. - -.
    - -.

Délicieux et accueil parfait dans un très joli cadre. Merci

3. - -.
    - -.

Produits de saison ,qualité gustative , présentation originale et accord des saveurs tout cela nous invite à revenir pour d autres découvertes.

4. Jean-Paul H.
    Jean-Paul H.

Cuisine très fine et inventive. Un petit bémol pour avoir attendu longtemps le pain ...

5. Marie t.
    Marie t.

Les plats sont originaux et raffinés , l' accueil et le service impeccables.. je recommande vivement !

6. David m.
    David m.

Bon restaurant de poisson à Lille mais ne vaut le coup qu'avec la réduction la fourchette sinon les tarifs sont un peu salés. Les assiettes sont bien dressées et pleines de saveurs. Les plats sont faits à la minute donc le service peut être un peu long. Déception concernant le dessert où l'un des desserts de la carte a été remplacé (annoncé qu'à la commande), le dessert de substitution n'était pas au niveau du standing du restaurant.

7. Helen P.
    Helen P.

Une mise en bouche vous sera proposée, il nous a été proposé un gaspacho au pesto d'ail des ours : a la fois très surprenant & délicieux ! Vous y trouverez forcément quelque chose qui vous plait : de la viande au poisson tout est préparé minutieusement & parfaitement accordé La carte des desserts n'est pas très grande mais on y trouve les classiques !

8. - -.
    - -.

Bonne découverte. Excellent dans l assiette mais a le goût de trop peu ,dommage !!!!

9. Johan B.
    Johan B.

Tout était parfait : le service, l'accueil, les mets, les boissons. Nous avons pu déguster de très bonnes choses dans un joli cadre. Privilégiez la salle à la terrasse, même s'il fait beau, pour des raisons de bruit : la rue est relativement passante. De la mise en bouche (gravlax de saumon sauce au wasabi et gaspacho mixé avec des épices et hareng mariné) au dessert (mi-cuit à la mandarine) en passant par les entrées (maki de bonite et ses accompagnements à tomber) et les plats (bar et lottes cuits à la perfection et des accompagnements originaux), tout était parfait. Un petit plus pour le beurre-algues. A refaire, même si c'est relativement onéreux (100€ à 2 avec la réduction), mais cela les vaut.

10. Catrysse C.
    Catrysse C.

Quel régal des yeux et des papilles. Que de saveurs ! Je recommande vivement ce restaurant

11. Lynda D.
    Lynda D.

Un menu découverte avec le vin , à part le dessert que je nous n'avons pas apprécié tout les reste était bon original et plein de saveur

12. Storme s.
    Storme s.

Un accueil très chaleureux ou la possibilité de s'installer où l'on veut, ce qui est très rare. Une découverte de nouvelle saveur et un retour en enfance pour le dessert, exquis. Je le conseille très clairement

13. Sandrine D.
    Sandrine D.

Bonne cuisine mais beaucoup trop d'attente le samedi soir, plus de 40mn entre la commande et le plat. Petit geste: le café offert en compensation Rapport qualité/prix un peu élevé par rapport à l'ambiance et au service

14. MENDELSSOHN S.
    MENDELSSOHN S.

Beaucoup trop cher.

15. Corinne D.
    Corinne D.

Accueil efficace et sympathique . Les mets sont bien présentés(appétissant mélange de couleurs ) ,très bons et frais. Nous avons goûté le maquereau en entrée (trop petite portion !) et ensuite les filets de soles et le bar. Le bémol est le prix des mets et des vins .

16. Erick G.
    Erick G.

découverte sympathique, tout était bien

17. Jean-François K.
    Jean-François K.

Repas de midi absolument parfait: huîtres exquises et poisson cuit à la perfection : bravo

18. Gérald F.
    Gérald F.

Un resto avec une carte très petite... ce qui veut dire que tout est fait maison et avec des produits frais.

19. Thomas W.
    Thomas W.

Ambiance et service sympa Prix, présentation et portions dignes d'un gastro. Déception pour la lotte a l'algue naturelle qui dessèche et sur-sale le poisson, c'était un essai du chef, dommage surtout à 30€ Le plat. Une compensation aurait été appreciee

20. Jean-rene b.
    Jean-rene b.

Un havre de paix au cœur de la ville Un repas ( entrée, plat, dessert ) très cohérent qui marie à la fois originalité, découverte de saveurs et fraicheur des produits. Un incontournable de la gastronomie lilloise.

21. Jean-Claude C.
    Jean-Claude C.

Exclusivement poissons comme son nom l'lindique. Toujours excellent.

22. Leila c.
    Leila c.

Très bon repas. Service très sympa et cadre agréable N oubliez pas de réserver

23. Catherine D.
    Catherine D.

Les formules entrée -plat ou plat -dessert sont intéressantes.

24. Joel H.
    Joel H.

Cuisine OK, manque un peu d'ambiance. je recommande

25. Martin P.
    Martin P.

Acidité fâcheuse dans l'assiette du bar (cuisson satisfaisante), non annoncée dans l'énoncé du plat ( morceaux de pomelos, oignons crus ) venant gâcher la finesse des morilles, turbot peu cuit et insuffisamment assaisonné, écrasé de vitelotte trop compact, déception par rapport à notre précédente visite il y a 16 mois. Le propriétaire a changé, mais le chef est le même, nous a-t-on dit !

26. - -.
    - -.

Produits très frais et très bien cuisinés conservant parfaitement le goût des aliments sans trop de sauce. Parfait pout tous ceux qui aiment les produits de la mer.

27. - -.

Excellente adresse, cadre sympa, cuisine excellente et un acceuil a l'image du Departement du Nord. De plus bien situe car proche de la grand Place. C'est la 2eme fois que l'on s'y rend et je pense que nous y reviendrons de passage sur Lille.

28. Olivier l.
    Olivier l.

Accueil et service tres sympathique. Qualite et fraicheur des produits remarquables. Un bon moment passe autour de cette formule balade plaisante.

29. Stéphanie C.
    Stéphanie C.

Service au top. Prendre le menu ballade, une belle découverte ????????????

30. - -.
    - -.

chouette déco, serveurs agréables et de bons conseils, plats surprenants et fins ... bref, je conseille vivement ! un gros coup de coeur pour ce restaurant !

31. Franki D.
    Franki D.

comme d'habitude , c'était parfait

32. Christian D.
    Christian D.

Originalité des associations gustatives , excellente cuisson du poisson. Service classe mais convivial et sans obséquiosité.

33. Carine M.
    Carine M.

Magnifique en plus du service le cadre est toujours aussi beau.

34. Estelle o.
    Estelle o.

Super découverte! Nous nous sommes régalées, produits de qualité, service parfait, une belle trouvaille. Merci à La Fourchette de nous avoir permis de découvrir ce restaurant. A recommander!

35. - -.
    - -.

Très chouette découverte, très bon accueil, personnel aimable et souriant, grande fraîcheur, exellente cuisine.

36. Hervé C.
    Hervé C.

Parfait à tous points de vue. Un accueil et un service attentifs, des plats originaux, pa avec des produits de première qualité, une bonne carte des vins avec des prix raisonnables,. Bravo.

37. Stephane t.
    Stephane t.

peu fréquenté ce soir là mais tres agréable

38. Philippe D.
    Philippe D.

Un cadre classe mais non pompeux. Le menu balade fut une très belle découverte. La patronne est chaleureuse ce qu'il faut. Un seul petit regret l'ambiance musicale fait penser à un hall de gare. ..Dommage

39. Amandine D.
    Amandine D.

Cadre très cosy et agréable, repas excellent mais prix un peu excessif sur certaines choses. Sinon très bon accueil, je recommande sans hésiter

40. Noel-Ollivier G.
    Noel-Ollivier G.

Une perle! Chaque bouchée provoque un effet "houaou!", du grand art.