Avis Jour de Pêche

Très bonne table

1. Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

Un cadre agréable. Un service efficace et discret. Une carte concentrée faisant la part belle au poisson. Nous avons passé un bon moment.

2. Gerard B.
    Gerard B.

Bonne cuisine bien présentée et raffinée Cadre sympathique Personnel efficace et attentif

3. Nathalie G.
    Nathalie G.

Belle et bonne découverte

4. Kimi d.
    Kimi d.

Les huîtres étaient parfaite ! Les meilleures que j'ai pu goûter jusqu'à maintenant ! Laissez vous guider par le menu ballade, on vous fera de très bon plat accompagné du vin adéquat !

5. DESMAZIERES R.
    DESMAZIERES R.

Ce n'était pas une 1ère fois mais je suis à nouveau conquise ! La qualité et la présentation des mets, la gentillesse du personnel font de ce restaurant un lieu où l'on aime revenir ..... Au niveau des desserts"le Merveilleux" est un régal pour le palais. Merci pour ce bon moment ! A bientôt ! .......

6. Pierre v.
    Pierre v.

le memu avec accord vins est un peu décevant quant à la qualité et à la diversité des vins proposés

7. - -.
    - -.

Menu balade pour une découverte très intéressante. Nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons

8. - -.
    - -.

Nous avons été déçus de la qualité de la cuisine, très cher pour la qualité du repas.

9. Véronique M.
    Véronique M.

Superbe découverte culinaire. Le menu balade était plein de surprises et les produits cuisines d'une fraîcheur parfaire.

10. Cedric L.
    Cedric L.

Dans un cadre simple et raffiné, c'est un très bel endroit pour un moment en tête à tête. La cuisine est excellente, mais en cas de grosse faim, je vous conseille l'entrée/plat/dessert. Un très bon moment pour les yeux et les papilles.

11. Catherine D.
    Catherine D.

Mets bien présentés et succulents!

12. Vincent S.
    Vincent S.

Inutile de proposer le créneau 13 h 30 ! Les plats sont servis avec une arbalète (ou plutôt un harpon, vu le nom du restaurant !) Pas eu le temps de finir notre 2 ème apéro que la serveuse et la patronne avaient demandé d'envoyer les plats ! Nous avons bien senti qu'ils désiraient fermer la cuisine au plus tôt !

13. Zoé J.
    Zoé J.

Qualité et fraîcheur au rendez vous. L'accueil est également appréciable

14. HILD M.
    HILD M.

Superbe cuisine de poissons et très belle carte de vins Je recommande !!

15. Philippe V.
    Philippe V.

Bonne formule du midi avec un bon rapport qualité prix. Le tartare de bar en entrée est délicieux. Il manquait peut-être une petite sauce avec le plat. Carte des vins un peu courte notamment pour les 1/2 bouteilles ou les vins au verre. Service attentionné et rapide

16. Patrick V.
    Patrick V.

Avons beaucoup apprécié.... Nous y retournerons volontiers. Nous le recommandons !!!

17. Claire M.
    Claire M.

Une agréable petite terrasse, l'intérieur est très joli aussi. Service souriant et agréable. La qualité dans les assiettes est au RDV, autant sur le goût que la présentation ! Aucune déception de l'entrée au dessert !

18. Carole G.
    Carole G.

Très bonne cuisine ! Bravo le chef !

19. Claudie J.
    Claudie J.

Restaurant de poissons recommandable. Il porte bien son nom!

20. Gérard B.
    Gérard B.

Qualité des mets régulièrement bonne, service agréable , un bon moment !

21. Christian D.
    Christian D.

Nous avons goûté le homard, un plat rare (et cher, mais ça, on le savait d'avance !) pour cette soirée d'exception (anniversaire). Nous avons apprécié le savoir-faire du chef, et l'accompagnement original qu'il a imaginé pour le homard (purée d'artichauts et figue). Accueil et service courtois et charmant. Une soirée mémorable dans ce restaurant qui a fait le choix pertinent du haut de gamme dans ses produits et de l'originalité dans ses préparations.

22. Bénédicte M.
    Bénédicte M.

Nous avons suivi le chef dans sa balade culinaire avec accord mets vins... très belles découvertes avec des saveurs subtiles! Petit bémol , la jeunesse des vins. A découvrir !

23. Anne Marie M.
    Anne Marie M.

Restaurant au top niveau ! Des mets de qualité ! Des cuissons hyper maîtrisées qui subliment le poisson ! À chaque fois, de nouvelles saveurs et découvertes ! MERCI !!!! Je recommande ++++++++

24. Pierre D.
    Pierre D.

Grande qualité des mets et vins excellents.

25. Blandine G.
    Blandine G.

Bonne table et accueil chaleureux.

26. - -.
    - -.

très bien pour une premiére

27. François R.
    François R.

Très bon Resto ! On a testé le homard : excellent : cuisson parfaite, sauce savoureuse. En entrée : chair de crabe succulente. Service pro et décontracté. Il faut y mettre le prix, le gastronome sera ravi.

28. - -.

je recommande accueil chaleureux

29. Isabelle V.
    Isabelle V.

Toujours d'excellente qualité, mais pas le choix entre deux entrées du menu du jour : le concombre ne plait pas toujours à tous !

30. Nathalie A.
    Nathalie A.

Parfait, très bon, raffiné, cadre agréable et service sympa et professionnel

31. Rémi G.
    Rémi G.

restaurant très sympa mais légèrement cher.

32. Carine M.
    Carine M.

Un cadre toujours aussi chaleureux. Je ne m'en lasse pas.

33. Rodrigue L.
    Rodrigue L.

Une belle table avec des recettes très bien travaillées.

34. Laure L.
    Laure L.

Le resto ou je vais systématiquement des que je passe a Lille, une valeur sûre et une adresse a garder précieusement.

35. Jacky B.
    Jacky B.

Très bon restaurant

36. David C.
    David C.

L'amuse bouche était très bien. Le rapport qualité prix des huîtres était moyen. Les huîtres était bonne mais trop chère. Mais la déception vient surtout de la bouillabaisse. Les poissons étaient inégaux, les pomme de terre et la sauce sans saveur. Très déçus.

37. Damien b.
    Damien b.

Un excellent restaurant de poisson, carte réduite et donc produits de qualité , service très sympathique et efficace.

38. DEPRE I.
    DEPRE I.

C'était super!

39. Sonia B.
    Sonia B.

Bonne adresse.pour ceux qui aime le poissons !

40. Jorge P.
    Jorge P.

L'assiette du plat de résistance avait un arrière gout de javel ce qui a été assez désagréable. Peu de chaleur dans le service. La seule bonne note : le sel aux algues qui a été une découverte.