Avis Jour de Pêche

Très bonne table

1. Brigitte G.
    Brigitte G.

Pas déçus par rapport aux commentaires précédents. Cuisine originale avec de très bons produits : mention spéciale à la lotte laquée et son wok de légumes croquants ! Seul bémol : 20 mn d'attente après l'arrivée mais ensuite bon rythme. Je recommande !

2. Cecile D.
    Cecile D.

Belle cuisson du poisson avec un excellent accompagnement. Le maître d'hôtel nous a recommandé un très bon vin blanc.

3. Aline S.
    Aline S.

Nous avons passé un bon moment. Je trouve dommage qu’il n’y ait pas de suggestion pour les enfants. Le prix est pour moi un peu excessif mais il faut s’y attendre pour un restaurant de fruits d’en mer.

4. Estelle B.
    Estelle B.

Accueil tres sympa. Recherche dans les plats

5. Pascal w.
    Pascal w.

La saveur des plats sont absolument délicieuse. Le service est impeccable. Une légère fraîcheur prêt de l’entrée du restaurant.

6. Pierre v.
    Pierre v.

Habitué je suis jamais reçu une valeur sûre

7. Jean Bernard L.
    Jean Bernard L.

Soirée très agréable personnel à l’écoute cuisine raffinée à découvrir

8. Emilie D.
    Emilie D.

Petit restaurant, accueil chaleureux. Relativement peu de choix sur la carte mais nourriture exquise. Des plats très frais, cuissons bien maîtrisées et un goût exquis. Nous reviendrons !

9. Alice R.
    Alice R.

Très bon restaurant et très grande qualité de service. Reste un peu cher si on ne bénéficie pas de remise Yums La Fourchette.

10. Leslie D.
    Leslie D.

Même si le poisson coûte cher je trouve que les prix sont exagérés: 35 euros les saint Jacques! En plus les plats ne sont pas assaisonnés du tout.

11. Dirk M.
    Dirk M.

Rapport qualité / Prix correcte. Tres bon service, personel tres gentil. Menu: Bar remplacer par filet de Turbot, excellent choix. Coquilles juste comme il faut. On revient !

12. Christian P.
    Christian P.

Tout était moyen ; nous n’y retournerons pas.

13. Alexandre A.
    Alexandre A.

C'est un petit restaurant idéalement situé au coeur de Lille. Le service est agréable et efficace. Les plats étaient de bonne qualité et nous avons mangé à notre faim. Seul petit détail pour le 0.5 point en moins, près de la porte d'entrée le courant d'air n'était pas agréable. En résumé, nous avons passé un très bon moment en amoureux.

14. Anne Marie M.
    Anne Marie M.

Nous venons souvent avec des amis afin de faire découvrir cet excellent restaurant de poissons : des mets de qualité, une cuisson du poisson exceptionnelle !! Merci !!!

15. Prugnaud L.
    Prugnaud L.

Qualité des produits, cuissons impeccables et plats gustativement très bien réalisées. Un vrai plaisir et une belle découverte.

16. Caroline C.
    Caroline C.

Excellent rapport/qualité-prix. Cadre chaleureux et accueil sympathique. Cuisine raffinée et produits d'une grande fraîcheur. Je recommande vivement !

17. STACEY R.
    STACEY R.

Un service très attentionné et des produits frais de qualité.

18. Rob G.
    Rob G.

Bien manger, bonne service

19. Evelyne V.
    Evelyne V.

De belles associations gustatives aussi bien pour le plat que pour le dessert. Cuisson du poisson parfaite. Des atouts qui donnent envie de revenir et de découvrir d'autres préparations. Un accueil sympathique, une décoration soignée... mais une salle petite et vite bruyante sans réelle intimité. Dommage !

20. CATHERINE R.
    CATHERINE R.

Nous avons choisi le menu surprise du chef avec l’accord mets-vins et c’était PARFAIT : de la fraîcheur , de la finesse . service agréable . Nous reviendrons ..

21. Catherine T.
    Catherine T.

Un excellent restaurant de poissons et une équipe très sympathique. A réserver sans aucune hésitation.

22. Jean-Paul G.
    Jean-Paul G.

Mets bien équilibrés. Bonne association de saveurs. Carte des vins très abordable.

23. Caroline H.
    Caroline H.

Un menu assez compliqué Pas beaucoup de choix en vins Bon mais sans plus Ce n’est pas pour moi un vrai restaurant de poissons Huîtres délicieuses par contre Et très bon accueil

24. Burak T.
    Burak T.

Très bon restaurant. Des plats délicieux. Un accueil chaleureux. Must go!

25. Amaury A.
    Amaury A.

On nous annonce que le Bar est remplacé par de la Daurade royale. C'est très inférieur en qualité et prix. Les restaurants proposent normalement plutôt du carrelet ou turbot ou St Pierre. Quelques originalités sur le menu mais décevantes dans l'assiette. Exemple, gourmandise à la bière, avec une gaufre froide sèche et dure, moins bonne que dans la rue pietonne. Bof bof.

26. Jacques H.
    Jacques H.

restaurant de qualité accueil sympathique service rapide

27. Emma F.
    Emma F.

Un bon restaurant. Service très agréable. Bon choix de vins

28. Myriam B.
    Myriam B.

Accueil excellent et explication du plat du jour. Formule midi d'un très bin rapport qualité prix.

29. Juliette P.
    Juliette P.

Cadre agréable , service très bien . Menu surprise ... un régal pour nos papilles !

30. Cecile m.
    Cecile m.

Repas ballade à prix tres correct. Tout était très bon, de l'entrée au dessert. De bons vins également dans le cadre de l'accord mets vins proposé dans le menu ballade.Un seul reproche à formuler: le rythme. Nous avons mangé mise en bouches,entrée,plat et dessert en une heure. Beaucoup trop rapide pour nous !

31. Nathalie A.
    Nathalie A.

Parfait

32. Herminie B.
    Herminie B.

Nous n’hésitons jamais à faire près d’1 heure de route pour déguster de savoureux plats de poisson. L’accueil et l’atmosphère s’ajoutent au plaisir de passer un bon moment . Choisir le menu balade c’est se laisser charmer les yeux fermés en toute confiance

33. Philippe J.
    Philippe J.

Belle découverte des mets délicieux et un cadre apaisant Bon moment

34. Myriam B.
    Myriam B.

Excellent accueil et service. Joli cadre. Belle presentation des plats.

35. Joseph G.
    Joseph G.

Tres bon accueil, menu balade plein de belles découvertes gustatives.

36. Manue l.
    Manue l.

Excellente soirée , belle découverte !

37. Vincent p.
    Vincent p.

Bon accueil et plats raffinés.

38. JEAN-LOUIS V.
    JEAN-LOUIS V.

Un bon restaurant pour des repas d'affaires avec un menu du midi pas trop onéreux (- 20 €) et des vins au verre. Tout n'est pas poisson (une viande est proposée dans le menu) mais c'est quand même une table de produits de la mer.

39. - -.
    - -.

A refaire,

40. Khanh N.
    Khanh N.

Diner dans une bonne ambiance et un cadre cosy; les produits sont frais, goutus, portions raisonnables et le service très réactif. Nous avons passé un excellent moment et il vaut mieux réserver le samedi soir.