Avis Jour de Pêche

Très bonne table

1. Carine M.
    Carine M.

Toujours un délice et en plus mon serveur préféré était là ???? Que du bonheur dans ce restaurant, sobre et très raffiné dans tout????

2. Alain R.
    Alain R.

Inventivité, fraîcheur, bonne cave, service et accueil au top ! excellente adresse à retenir .

3. Morgan L.
    Morgan L.

Nous avons passé une excellente soirée, les plats sont aussi beaux que bons, les produits de qualité, frais et de saison. De plus le service et l'accueil sont chaleureux, le personnel souriant ce qui rend l'endroit très agréable. Nous vous recommandons expressément cette adresse.

4. Nicolas P.
    Nicolas P.

Carte originale et bien exécutée. Accueil chaleureux et cadre très agréable.

5. Marielle P.
    Marielle P.

Ayant déjà fréquenté ce restaurant auparavant, nous y avons réservé une table pour fêter nos anniversaires. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service, discrètement efficace, de ce restaurant, la gentille attention en fin de repas pour nos anniversaires nous a ravis. La carte est simple mais appétissante et annonce des produits frais et du fait maison. Le repas était très bon de l'entrée au dessert et bien présenté. L'entrée au crabe était très rafraichissante et bien assaisonnée. Le turbot était très bien cuit et ses petits légumes croquants ajoutés à la purée de légumes faisaient un accompagnement de qualité. Nous y retournerons.

6. Ginette B.
    Ginette B.

Qualitè des produits,presentation sophistiquée!,originalitè des recettes,le vin choisi etait ordinaire et pas assez frais

7. Julien M.
    Julien M.

Menu découverte : laissez-vous guider par le chef, il est très inspiré ! C'était un vrai régal ! Superbe accueil avec une serveuse extrêmement agréable !

8. Boris Et Marie P.
    Boris Et Marie P.

Très bonne découverte, une carte restreinte ce qui est plutôt bon signe pour un restaurant de poisson, un cadre à l'ambiance maritime plutôt chic et donc en définitive un très bon moment

9. Franki D.
    Franki D.

Comme toujours un menu ballade avec beaucoup de gôut et une très belle présentation accompagner avec des bons vins selectioner.

10. François C.
    François C.

Un cadre agréable, un personnel accueillant et agréable et une cuisine raffinée. Une bonne adresse si vous aimez le poisson.

11. jean luc d.
    jean luc d.

Prix trop élevé par rapport à la qualité Choix de menus réduit

12. Marie D.
    Marie D.

Jolie découverte! On s'est laissé tenter par la ballade ( mise en bouche, entrée, plat et dessert), un menu surprise réalisé par le chef. Tout était très bon. On aurait simplement aimé avoir du pain pendant tout le repas et pas seulement la mise en bouche mais c'est un détail. Je recommande fortement!

13. Catherine D.
    Catherine D.

Je trouve que la carte est très chère surtout qu'il n'y a pas de réduction. C'est la 1ère fois que je mangeais à la carte dans ce restaurant, auparavant nous prenions la formule. 3,5 euros le café!!!

14. Estelle B.
    Estelle B.

Accueil et service très agréable. Plats délicieux .un peu cher quand on ne peut pas choisir un menu(dimanche et jours fériés)

15. Jean pierre B.
    Jean pierre B.

Le Responsable parfait, la serveuse parfait . Donc parfait un vrais régale, il fait juste mettre à la carte un désert au chocolat noir . Jai beaucoup aimé . Hum une vrais surprise et le chef cuisine c'est une jeune femme c'est encore mieux ????????????????????????❤️ Jean pierre boudhar

16. Myriam B.
    Myriam B.

Bon accueil et bon repas dans le cadre de la formule du midi, sinon la carte est un peu chère...

17. Antoine C.
    Antoine C.

Très bon resto

18. martine h.
    martine h.

Bonne surprise ! Accueil sympathique . prix corrects . Un peu d'attente au départ mais ensuite bon enchainement des plats . Le plus : on n'est pas les uns sur les autres : les places sont spacieuses . A recommander pour une occasion spéciale .

19. Florent S.
    Florent S.

Cuisine excellente - Service peu chaleureux

20. Bastien L.
    Bastien L.

Une cuisine raffinée et bien présentée. Rien à dire sur le service. Une belle adresse en plein centre de Lille.

21. Jacques R.
    Jacques R.

Cuisine savoureuse, cuissons parfaitement maîtrisées, service sympa, bref une très bonne adresse

22. Bernard S.
    Bernard S.

Bel accueil, le poisson est à l'honneur. À recommander !

23. Gauthier d.
    Gauthier d.

Bon restaurant de poisson avec une petite carte mais de grande qualité !

24. Annick M.
    Annick M.

Accueil chaleureux, service et plat de qualité, c'était une découverte, nous y retournerons bien volontiers !

25. Marc D.
    Marc D.

"Jour de Pêche" est le must en matière de restaurant de poissons sur Lille, en plein coeur de la ville. Un décor sobre, une musique apaisante, un service souriant et très professionnel. Bref, une ambiance propre à nous permettre de découvrir les assiettes par exemple d'un menu "Balade" 3 services comprenant une entrée froide aux tomates mondées et maquereau, puis une truite saumonée délicieuse autour d'un étonnant risotto aux épinards et enfin une soupe de fraises rafraichissante. Le tout accompagné de 3 vins choisis avec soin dont un Muscadet que l'on pensait cantonner à de la "cuisinette" et qui trouve ici, par sa qualité, une place méritée. Bref, trois étoiles pour cette soirée.

26. Jean Claude N.
    Jean Claude N.

CARTE reduite mais les propositions sont alléchantes Un très bon moment de la mise en bouche au dessert

27. Laurence B.
    Laurence B.

Exellent! ! Cadre intimiste et calme je referai Voici un vrai ......restaurant de poissons qui vaut le coup de s y arrêter ...et menu le midi à moins de 20 euros !!!!!

28. VALERIE M.
    VALERIE M.

Excellent ! Produits hyper frais. Cuisine subtile, fine et délicieuse. Un régal de l'amuse bouche au dessert !

29. Jean-francois M.
    Jean-francois M.

Excellent!! Raffiné Goûteux Délice de savoir, de la mise en bouche jusqu'au plats de poissons, fromage et dessert Service parfait Respectueux des clients...pas intrusifs Au petit soin Sans être obséquieux Adresse à partager et a retenir

30. Jean Marie F.
    Jean Marie F.

C était notre seconde visites dans ce restaurant. Nous avons pris le repas ballade avec vin aux verres . Nous avons été légèrement déçu par le vin du Languedoc accompagnant le plat principal. Pour le reste (cadre/accueil/service/repas) ce fut très bien.

31. Perrine B.
    Perrine B.

Très contente d'avoir découvert ce restaurant : bel accueil dans un cadre soigné, et nous avons apprécié le poisson ! A conseiller

32. Francine L.
    Francine L.

Cadre agréable, accueil correct, très bon conseil pour le vin, plats corrects sans plus

33. Dominique C.
    Dominique C.

Poissons et légumes très bien cuisines.

34. Pénélope C.
    Pénélope C.

Très bon restaurant de poisson. On s’est régalé avec la mise en bouche et le plat. Le dessert était cependant moins mémorable. L’accord mets / vin était très agréable.

35. Jean-Pierre  D.
    Jean-Pierre D.

Des mets d'une grande qualité et très fin : un régal. Mais un grand restaurant doit également avoir un accueil et un service irréprochable. Accueil quelconque et erreur de prise de commande, bien entendu c'est la faute du client...Manque de "classe". Peut-être parce que c'était dimanche soir?

36. Lannoy A.
    Lannoy A.

Très bonne adresse!!!

37. Stephane W.
    Stephane W.

Encore et toujours une des meilleures adresses de Lille avec une belle atmosphère, un cadre charmant et un service au top. Les plats sont à la hauteur de la réputation de l'endroit, tout simplement excellents.

38. Michel V.
    Michel V.

Le repas de la St-Valentin était inventif et doté de saveurs diverses harmonieusement réparties. Même si les tables sont plutôt proches, pas vraiment de dérangement quand les gens sont sympa et font facilement connaissance.

39. serge o.
    serge o.

présentation et qualité du repas . satisfaisant,bon rapport qualité prix.

40. Corinne c.
    Corinne c.

menu du midi interessant pour découvrir la cuisine nous avons très bien mangé mais à la carte les prix sont élevés