Avis Jour de Pêche

Très bonne table

1. Christine V.
    Christine V.

Jolie adresse en plein centre de Lille, des plats avec du goût , un beau mariage des saveurs et un service discret .

2. Mathilde L.
    Mathilde L.

Très bonne soirée passée au restaurant Jour de Pêche. Entrées, plats et desserts excellents, nous n’avons pas été déçus. A recommander pour les amateurs de bon poisson.

3. Pierre P.
    Pierre P.

Plats à la carte délicieux, service pro et souriant, rien à redire !

4. Frederic F.
    Frederic F.

Tout était parfait. Une magnifique adresse.

5. Sophie M.
    Sophie M.

Accueil sympa ( nous avions un peu de retard ) , plats excellents (saveurs incroyables ) service très sympathique , bravo aux cuisiniers ! avons passé un bon moment ....seul petit bémol : pas de vin bio .... on reviendra !

6. Francois D.
    Francois D.

Parfait

7. Caroline c.
    Caroline c.

Très bel endroit extrêmement chaleureux et une cuisine pleine de saveur. Bravo!

8. Isabelle M.
    Isabelle M.

excellente surprise avec le menu découverte, de qualité gastronomique. Nous y retournerons

9. Nadia K.
    Nadia K.

Les entrées et plats furent un délice: saveurs intéressantes et composition harmonieuse. Toute petite déception pour le désert: bon, mais un peu en dessous du reste.

10. Jacqueline L.
    Jacqueline L.

Un accueil et un service attentif et agréable. Une belle salle et une légère musique qui met une bonne ambiance mais n'empêche pas la conversation. Un très bon moment et un repas de qualité.

11. FRANK S.
    FRANK S.

Plats délicieux et recherchés, on adore ????

12. Pierre L.
    Pierre L.

Repas remarquable, cuisine de qualité et raffinée, seul "bémol" vins chers , parfois surcôtés

13. Edouard l.
    Edouard l.

tout était très bien

14. Caroline d.
    Caroline d.

Très belle adresse au cœur de Lille, accueil parfait ! Cuisine délicieuse accompagnée des vins accordés,

15. Marie F.
    Marie F.

Un restaurant vraiment génial un cuisine très savoureuse et un cadre hyper accueillant. C'est l'un de mes restaurant préféré sur Lille.

16. Luc F.
    Luc F.

Très raffiné et avec un excellent rapport qualité / prix. Accueil avenant.

17. Catherine G.
    Catherine G.

très bonne qualité , une touche d'originalité, bel endroit, très bonne soirée !

18. Anne a.
    Anne a.

Excellent accueil, formule 3 mets 3 vins que nous recommandons. Les produits sont de qualité et mis en valeur avec beaucoup de goût et de délicatesse. Le service est attentif et professionnel. Nous avons passé un excellent moment. Merci

19. Alexandre B.
    Alexandre B.

Accueil très sympathique et naturel. Mets très doux et raffinés. merci

20. Mathieu g.
    Mathieu g.

Du poisson frais, un chef qui respecte le produit et une déco charmantissime, que demander de plus ? De la créativité, des surprises et une carte des vins adaptée, tout y est. Un très bon moment pour un dîner en amoureux.

21. Eric D.
    Eric D.

Une adresse à recommander poisson noble et bonne cuisson personnel sympathique

22. Caroline T.
    Caroline T.

Une cuisine qui manque de finesse et d’originalité par rapport à ce que j’ai connu dans ce même restaurant par le passé. Décevant donc pour cette fois.

23. Virginie D.
    Virginie D.

toujours un grand plaisir....

24. Pierre L.
    Pierre L.

Un petit défaut, un peu lent, mais l'attente est récompensée par la qualité des plats.

25. Camille H.
    Camille H.

Cuisine excellente et cadre cosy ! Très agréable de discuter avec la patronne à la fin. Nous y retournerons très prochainement. Félicitations au chef !

26. Xavier R.
    Xavier R.

bon accueil alors que nous sommes arrivés avec beaucoup de retard. Le personnel a été aux petits soins. Nous reviendrons une prochaine fois. Ambiance agréable.

27. Armelle C.
    Armelle C.

Vraiment chouette ce resto, ambiance et accueil conviviale. Un pur moment de plaisir.

28. Jérôme M.
    Jérôme M.

Nous avons pris le menu balade, les plats était très bon et les vins tres bien accordés. A faire

29. Jean-pierre s.
    Jean-pierre s.

cool et très bon

30. Michel C.
    Michel C.

Expérience concluante laissez vous faire par le menu ballade

31. Laetitia C.
    Laetitia C.

Menu midi excellent rapport qualité prix.

32. Eric D.
    Eric D.

Excellent moment. La cuisine est exceptionnelle et l'accueil parfait.Nous y reviendrons avec grand plaisir.

33. Michel L.
    Michel L.

Très fine cuisine. Accueil sympathique sans être familier. Service courtois et efficace. Prix élevés mais justifiés

34. Jacqueline C.
    Jacqueline C.

Restaurant toujours aussi agréable. L’accueil très convivial et cuisine constamment renouvelée. C’est un vrai plaisir

35. Antoine B.
    Antoine B.

C était parfait, belle constance !

36. Dominique L.
    Dominique L.

Nous avons pris 2 menus " Balade" avec vins et nous avons été un peu déçus par le manque d'inventivité/ créativité des mets et par la qualité moyenne des vins Est-ce la période de vacances/congés qui explique cela ( On nous avait recommandé ce restaurant, il est au Michelin et au Gault et Millaut ) Pour nous il ne fait pas parti des meilleurs restaurants de Lille ( et environs)

37. Fanny P.
    Fanny P.

Restaurant conseillé par un ami, vraiment ravie ! Une très belle découverte ! Personnel très agréable, une ambiance romantique et des plats excellents !

38. ISABELLE C.
    ISABELLE C.

Très belle découverte avec une formule balade avec ou sans vin très intéressante Je vous conseille avec le vin A ne pas manquer si vous êtes sur Lille

39. Kouadio A.
    Kouadio A.

Nous avons joué le jeu en prenant le menu "surprise du chef" sans savoir ce que nous allons trouver dans nos assiettes ! Nous avons aimé la mise en bouche, l'entrée et le dessert. Par contre pour le plat principal (risotto), peut mieux faire !

40. Laetitia D.
    Laetitia D.

Une cuisine raffinée, un cadre très sympathique et un service des plus chaleureux. C’etait Parfait!