Avis Jour de Pêche

Très bonne table

1. Rafael A.
    Rafael A.

Une suite de plats vraiment sans saveurs et sans différence les uns avec les autres. Nous avons commandé le menu du soir. Le poisson de l’entrée semblait décongelé et manquait de fraîcheur pour le prix. Le service a été long, lent et parfois désagréable.

2. Rudy d.
    Rudy d.

Dans un cadre cosy, une cuisine du marché est servie avec une excellente qualité

3. Vincent B.
    Vincent B.

Très bonne découverte, cadre très cosy, menus complets et excellents. Super service également ! Une bonne adresse à garder ????

4. David B.
    David B.

Dans l'ensemble bon restaurant accueil souriant un peu long entre les plans bonne explication concernant les plans un peu déçu par le dessert je conseille quand même ce restaurant

5. Jean Marc T.
    Jean Marc T.

Une gestion desastreuse du manque de 2 pers en salle et cuisine 2h pour un plat Aucune excuse de la patronne Tout ce qu’il ne pas faire en gestion de crise !! Dommage

6. Claire m.
    Claire m.

Les plats sont sans plus, mon cabillaud aux morilles très peu de goût et les desserts quasi inexistants ! Les huîtres sont bonnes. Globalement décevant surtout au regard du prix payé.

7. Bernard t.
    Bernard t.

j'y retourne régulièrement, jamais déçu , belle présentation des plats, et goût recherché.

8. Pierre L.
    Pierre L.

Service un peu désordonné. Personnel en formation. mais vaut le détour. Nous reviendrons d'autant que bien situé, centre Lille. Jour de lotte sublime.

9. M. T.
    M. T.

Toujours aussi agréable de rendre visite chez "Jour de pêche"

10. Christian  l.
    Christian l.

Restaurant vraiment sympa , très bonne cuisine , cuisson du poisson au top , à refaire avec plaisir

11. Pierre L.
    Pierre L.

Tout est très bien, les plats du jour raffinés, très agréables, mention très bien en particulier pour la joue de lotte moelleuse a cœur et croustillante , par contre un peu lent pour un menu du jour et c'est récurent

12. Aurore M.
    Aurore M.

Service convivial et efficace, mets de qualité avec une présentation soignée, cadre agréable... tout est présent dans ce restaurant pour passer un bon moment. La cerise sur le gâteau, le menu ballade. Menu surprise au gré des produits de saison et de l’envie du chef. Nous ne savions pas ce que nous allions avoir et nous avons été conquises!!! Le concept est original!! J’adore!!! Merci pour ce beau moment!!!

13. Marie P.
    Marie P.

Menu midi en semaine très bien cuisiné et présenté, service top!

14. Geneviève D.
    Geneviève D.

rien à dire

15. Claude W.
    Claude W.

LE personnel était très souriant et attentif aux demandes et nous avons été servis assez rapidement ( 1h30 en tout) nous avons pris le menu 3 services à 52.50 avec 3 verres de vins. le tartare de saumon,maquereau coupé en petits morceaux fondant en bouche, quinoa et émulsion curry et accompagné d'un sauvignon bio était un délice. le merlu, duo de lentilles, émulsion vin jaune accompagné d'un canon huppé blanc était d'un accord très agréable. le banana revisité sublimé par un villa de cocagne rouge peut paraître surprenant mais le mélange des saveurs est très réussi. nous sommes dans un établissement qui privilégie du très très frais. un petit bémol, le beurre était très bon mais le pain un peu dur . nous retournerons

16. Michèle D.
    Michèle D.

très bonne soirée. Repas- environnement- Nous reviendrons

17. Pierre L.
    Pierre L.

Trop d'attente pour le vin et la mise en bouche d'autant que c'est une bonne mise en bouche rapide à dresser, l'attente pour les plats est , elle, compréhensible. Un point à améliorer.

18. Alexandre d.
    Alexandre d.

Cuisine correcte mais sans plus. Extrêmement lent. 1h30 pour le menu du jour sans dessert.

19. Brigitte M.
    Brigitte M.

Les plats sont excellents mais l’attente est vraiment trop longue. 45 mn pour avoir l’entrèe. Nous avons mis 2 heures pour manger à 2personnes et nous n’avons pas pris de dessert. C’est beaucoup trop long pour un repas de deux personnes. Dommage !

20. Julien d.
    Julien d.

Tout était parfait. De l’amuse-bouche au dessert.! Tout cela servi avec le sourire et la bonne humeur. Le homard bleu au WoK en entrée est à essayer !

21. Christian D.
    Christian D.

Des plats de poisson de belle facture ! On vient justement pour ça, et on n'est pas déçus ! J'ai apprécié que le cabillaud soit accompagné de pas moins de six petits légumes, en plus des morilles annoncés au menu. Cela permet de profiter de plusieurs saveurs. En outre, la sauce était riche et délicieuse. Un bon point encore pour l'attention qui m'a été réservée au dessert (c'était une sortie-anniversaire !). En bref, un restaurant sérieux, fiable, dont la qualité nous incitera à revenir (c'était déjà notre troisième expérience).

22. Michel b.
    Michel b.

Nous avons été très bien reçu , nous avons également émis les conseils de Camille les vins Et avons trouvé la cuisine très raffiné très bien présenté et suffisamment pour repartir en ayant plus faim. C’est avec plaisir que nous reviendrons dans cette établissement

23. Christiane C.
    Christiane C.

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux l'apéritif offert aux possesseurs du routard et la qualité des plats proposés copieux et correctes en prix de plus peu d'attente un restaurant à recommander...

24. Loïc D.
    Loïc D.

Restaurant chaleureux. Menu découverte "balade" changeant chaque semaine en fonction de l'arrivage d'une pêche raisonnée et accompagnée de légumes locaux et de saison. Beaucoup de saveurs en bouche avec des produits "simple". Accords des mets par des vins biologiques de petits producteurs. Merci pour cette rencontre.

25. Lise G.
    Lise G.

Dimanche soir uniquement à la carte. Rapport qualité prix vraiment trop élevé.

26. Serge M.
    Serge M.

Toujours une excellente adresse, service attentionné (plats adaptés aux intolérances alimentaires). En entrée : homard et wok de légumes, langoustines crues en bouillon de citronnelle et œufs de saumon... un délice ! En plat : cabillaud aux morilles, petites rates et épinards, turbot purée de céleri jus de viande... pas mal non plus ???? ! Le tout arrosé d'un très bon Graves blanc, qui a parfaitement accompagné le repas ! Mention spéciale : nous n'avons pas fait attention à l'heure et bien qu'étant les derniers, aucune pression du restaurateur, sympa et classe !

27. Didier D.
    Didier D.

Des plats manifestement préparés à la demande. Excellente maîtrise des cuissons. Très bonne écoute des demandes et ouverture d’esprit pour s’adapter. Bref une très bonne adresse pour les amateurs de poisson.

28. Virginie w.
    Virginie w.

Très bon et original. Cadre agréable - Vous ne serez pas déçus

29. Jean-Philippe D.
    Jean-Philippe D.

Correct sans plus et service à revoir, peu à l'écoute des clients et beaucoup trop lent (50 mn pour le premier plat) . Tables serrées les unes aux autres

30. MarieGodeleine G.
    MarieGodeleine G.

Gentillesse et présentation des assiettes avec art et bonne humeur

31. Philippe S.
    Philippe S.

J’ai mieux apprécié lors d’un précédent repas. L’accueil était assez moyen et le service trop long. Les plats sont arrivés, juste chaud et des condiments à éviter lors de la prise de commande était dans l’accompagnement.

32. Aïcha L.
    Aïcha L.

Jour de Pêche est à découvrir et à recommander pour tout ce qu'il propose mais sans compter sur THE véritable découverte "du beurre à l'algue" qui fût un délice. Superbe restaurant.

33. Christine D.
    Christine D.

Un peu long entre la prise de commande et l'arrivée du plat..

34. Ineke  M.
    Ineke M.

Super service qui a cree un environnement ou on s'est senti totalement a l aise.

35. Philippe L.
    Philippe L.

Nous avons découvert ce restaurant de poisson et n'avons pas du tout été déçus. Présentation des assiettes, fraîcheur et cuisson idéale, quantité et qualité...le tout servi avec beaucoup de délicatesse et de sourires..Le menu" balade" est top.. Un seul bémol votre dessert : trop sucré et trop de chocolat à mon goût...peut-être de l'annoncer en début de repas..notamment pour ceux qui ont du diabète ou qui font attention au Sucre.. ce dessert est superbement bien présenté, en rapport avec l'entrée et le plat..toutefois il est venu alourdir cette fin de repas...dommage... Sinon..super..continuez ..avec une bonne équipe de cuisine et une bonne et jeune équipe de service...c'est le top...merci à vous tous Philippe et Geneviève Lefrancq, roubaisiens..

36. Philippe S.
    Philippe S.

Un moment excellent avec un accueil souriant, aimable et discret. Le menu "découverte" est franchement au top ! cuisine fine et gustativement réussie

37. Annie D.
    Annie D.

Jamais déçu

38. Frédéric A.
    Frédéric A.

Nous étions passés plusieurs fois devant le restaurant sans nous y arrêter. C’était une erreur ! L’équipe en salle est souriante et stimule notre appétit dès la mise en bouche. On se délecte de chaque plat et on transmet nos félicitations à la cuisine tant nous nous sommes régalés ! La carte des vins, bien fournie, se marie très bien avec nos plats. Une adresse à retenir.

39. Cappuccino B.
    Cappuccino B.

Tasty

40. Pascale R.
    Pascale R.

C'est la deuxième fois que nous venons et la qualité et l'accueil sont toujours là !