Avis Jour de Pêche

Très bonne table

1. Gilbert C.
    Gilbert C.

Restaurant découvert lors d un passage à Lille, Bon rapport qualité prix pour le menu surprise avec accord des vins Ambiance cosy , personnel à l écoute

2. Thierry d.
    Thierry d.

Pour notre première fois dans se restaurant très surpris des plat vraiment superbe on le garde dans nos restaurants préféré juste une petite note moin la blanquette de lotte pas précisé qu'il avait de la citronnelle mon épouse qui n aime pas à laisser sont plat par contre les entrées trop top retourne le mois prochain

3. Marie Pierre S.
    Marie Pierre S.

Mariages de saveurs, créativité sans excès et bons produits !

4. Etienne D.
    Etienne D.

une belle découverte pour un repas en amoureux !

5. Nicole C.
    Nicole C.

Excellent menu de St Valentin!

6. Dominique C.
    Dominique C.

Poissons (entrée et plat) très bien mis en valeur.

7. Gerard F.
    Gerard F.

pour l entrée trop de rissotto et peu de langoustines prix excessif

8. Bernard C.
    Bernard C.

excellent à recommander

9. Pierre D.
    Pierre D.

Repas excellent, cuisine créative, un régal.

10. Luidgi  J.
    Luidgi J.

Une cuisine sympa avec des mélanges parfois limite.une salle trop serré. Un service correct. Un rapport qualité prix trop cher

11. - -.
    - -.

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant que je recommanderais sans hésitation! L'accueil était chaleureux, le service attentif et disponible et la cuisine excellente composée de mets de qualité et finement cuisinés, l'accord avec les vins était très bons avec d'excellents conseils. Malheureusement cette table ne sera pas accessible à tous les porte monnaies même si le rapport qualité/prix reste bon avec l'offre la fourchette ou le menu.

12. Marianne S.
    Marianne S.

Belle formule de réservation. Très bon accueil, beau cadre confortable et chaleureux, carte claire et proposant suffisamment de plats. Ceux-ci sont originaux et bien servis. Nous conseillons cette bonne adresse. Nous y reviendrons très certainement.

13. Damien M.
    Damien M.

Une bonne adresse pour manger du poisson frais et bien travaillé, à Lille. Les plats sont beaux, bons, suffisamment copieux sans qu'on se sente mal à la fin . Service de qualité, simple, sans chichis, avec de bons conseils pour les vins, de qualité eux aussi. On peut y aller les yeux fermés, mais le soir prévoyez le budget nécessaire.

14. Roland H.
    Roland H.

Parfait.

15. - -.
    - -.

Excellent. Coquilles st Jacques à retenir.

16. Matthieu R.
    Matthieu R.

Un beau cadre, service efficace et courtois, de bons plats, peut-être un peu excessif au niveau du prix par rapport à d'autres restaurants lillois.

17. Patricia B.
    Patricia B.

Nous avons pris du Bar , c'était excellent, très bonne cuisson.

18. Jean-luc B.
    Jean-luc B.

Cela fait plusieurs fois que nous déjeunons dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçu. Tout est parfait sans fausse note. Les plats sont excellents et inventifs.La présentation des assiettes est parfaite, rien à redire à ce restaurant, qui fait parti des meilleurs restaurants de poisson de Lille si ce n'est le meilleur.

19. Bernard P.
    Bernard P.

Moment très agréable, assiettes professionnelles, contacts présents mais pas lourds.

20. Estel F.
    Estel F.

Délice description qui va aussi bien à la cuisine, au service qu'au cadre. Un incontournable de Lille!

21. Michel S.
    Michel S.

Une adresse à recommander ! Un menu concocté et proposé par le chef, rapport/qualité évident et avec accord mets/vins

22. Marion M.
    Marion M.

Le meilleur restaurant gastronomique de Lille, nous y retournerons sans aucun doute!

23. Christian M.
    Christian M.

Cuisine de la mer, très agréable. Dommage que dès l'entrée dans le restaurant ,une odeur de voirie des plus prenante vous monte aux narines. Hélas c'est le lot de nombreux restaurants dans ce secteur. La porte d'entrée n'est pas fermée par un client sur trois .(idem chez eux ?) le froid pénètre très vite (malgré des rideaux) surtout lorsque vous êtes placés près de celle ci , qui de plus mériterait un bon réglage pour ne pas devoir insister pour quelle se ferme.

24. Pol D.
    Pol D.

produits très frais, comme annoncés, mais travaillés du façon pas parfaitement aboutie, surtout les légumes; présentation originale; desserts parfaits. Potentiel encore disponible quant à la qualité gastronomique (mais 7j/7 ?)

25. Gérard B.
    Gérard B.

Moment agréable, pour le service, Martine la maman du chef est très agréable tout comme son mari .

26. Fabrice R.
    Fabrice R.

Cadre cosy et chaleureux. Le menu du soir "maison" est surprise au niveau des plats et des vins: très bon!

27. Jean-Loup P.
    Jean-Loup P.

Très beau cadre, raffiné et paisible. Délicieux mets, service agréable et discret.

28. Kelly J.
    Kelly J.

Très beau cadre , restaurant romantique , sans parler de la qualité de produits et ce qu'ils produisent une fois en dégustation , MAGIQUE Merci la fourchette grâce à vous nous n'avons découvert un restaurant remplis de charme qui était à deux pas du centre ville et que nous avions jamais prêter attention ! Nous y retournerions avec plaisir !

29. Francoise D.
    Francoise D.

Cadre chaud, accueil tout aussi chaleureux, produits originaux et vins délicieux ! Belle surprise !

30. Rony D.
    Rony D.

cuisine créatif avec produits très frais ! seul petit remarque: l'escalier vers les sanitaires a besoin d'une nouvelle 'couche'...

31. Tamara L.
    Tamara L.

Menu balade avec vin réjouissant, l'équipe très agréable. Même si nous avons eu très peur en entrant, car c'est petit et surtout les odeurs pas très engageantes, nous avons passé une très bonne soirée.

32. Adrien J.
    Adrien J.

Un délice!

33. Sabine D.
    Sabine D.

Encore une fois, nous nous sommes "régalés". Qualité et originalité des mets, accueil très sympathique, tout est plaisir.

34. Frederic V.
    Frederic V.

Une belle adéquation entre les plats et les vins servis. Les saveurs et la beauté des plats sont au rendez vous.

35. Bertrand K.
    Bertrand K.

Cuisine originale utilisant beaucoup les fruits. Tout n'est pas forcément réussi. Excellente sébaste au chou-fleur. Jolie décoration.

36. Jean L.
    Jean L.

Cuisine de grande qualité et inventive, accords des mets parfois surprenants mais on y adhère parfaitement. Service rapide et souriant. Très bel établissement. seul le fond sonore "boum boum" même si discret est inapproprié.

37. Stéphane D.
    Stéphane D.

Service parfait, nous avons pris le menu Balade avec l'option vins pour chaque plat. C'était véritablement excellent !! En plus de n'être pas si cher que ça ai vu de la qualité des mets ! À refaire sans hésiter !

38. Lise D.
    Lise D.

Très joli endroit Très joli service Nourriture excellente Merci

39. Christophe S.
    Christophe S.

Menu du jour (toujours de qualité, très régulière) et macon village au verre excellent. Café gourmand un peu cher à mon goût.m (10€...).

40. pierre l.
    pierre l.

Cher pour ce qui est dans l assiette, carte qui ne permet pas de savoir la composition des plats, mais accueil et service corrects