Avis - Jour de Pêche

1. Gijs o.
    Gijs o.

fantastische keuken , mooie wijnen, bediening mag wat alerter

2. Nicolas P.
    Nicolas P.

Bien si vous avez vraiment un petit appétit. Portions congrues. Le poisson "selon arivage" vient clairement du congélateur. Cuisine pretentieuse. "plateau de fromages" risible.

3. Geneviève C.
    Geneviève C.

Repas délicieux, harmonie des couleurs, ambiance calme.

4. Yann H.
    Yann H.

Une serveuse exceptionnelle, très des proches des attentes des clients

5. Adeline H.
    Adeline H.

Un service et une décoration soignés des assiettes colorées et délicieuses. Ravie de mon menu ballade du composé par le chef avec une mention spéciale pour les sauces qui sont à tomber.

6. Nicolas B.
    Nicolas B.

C’était la première fois, mais ce ne sera pas la dernière. Le personnel est disponible, souriant et les mets sont superbement préparés. A bientôt !

7. Marie L.
    Marie L.

cuisine excellente, bien dosée et inventive cadre agréable, propre, lumineux et bien décoré service à améliorer dépendant de la personne en salle

8. Georges M.
    Georges M.

La cuisine était excellente comme toujours... mais arrivés à 19h (en raison du couvre-feu) pour pouvoir prendre notre temps, nous avons trouvé le service trop rapide, comparé à nos précédentes visites : 1h15 en tout avec 2 apéritifs, entrée, plat et dessert... à 20:25, nous étions chez nous !

9. Hélène B.
    Hélène B.

Un régal à chaque fois ! Le poisson est cuit parfaitement L’équilibre de l’assaisonnement et les légumes est tout à fait juste et délicat Les desserts sont succulents!

10. Nicolas G.
    Nicolas G.

Très bon moment

11. Guillaume h.
    Guillaume h.

Plats délicieux, juste peut être une remarque sur la quantité qui mériterait d’être un peu plus conséquente.

12. Jerome B.
    Jerome B.

Tres sympathique. Une cuisine de qualité et cadre agréable. Le service est attentif et discret. La carte réduite est un gage de qualité et les prix sont raisonnables.

13. Rémy P.
    Rémy P.

Très bon dîner.

14. Francine w.
    Francine w.

Personnel charmant et prévenant : nous ne disposions que de peu de temps pour notre repas mais avons pu apprécier un menu entrée + plat avec beaucoup de plaisir. Merci à tous pour cet agréable moment

15. Philippe g.
    Philippe g.

Le menu du midi entrée/plat ou plat dessert est de très bonne qualité. La cuisine est inventive, à base de produits frais et très joliment présentée. Nous reviendrons.

16. Sarrazin S.
    Sarrazin S.

Très bonne table.

17. Catherine M.
    Catherine M.

Restaurant très agréable les plats sont fins et délicieux. le personnel est très agréable. Pensez a une offre végétarienne pour les familles ayant un végétarien en son sein.

18. Jacques D.
    Jacques D.

Très bel et bon établissement mériterait une étoile au Michelin

19. Michael F.
    Michael F.

Très agréable et très bon. Service simple et agréable .

20. Valentine w.
    Valentine w.

Correct et plutôt agréable d’avoir le menu en surprise mais manque de saveurs la plupart du temps et les desserts très décevants. Au niveau du service la fille était adorable mais manquait de connaissance sur les vins en particulier

21. Coat R.
    Coat R.

Nous sommes de très grands gourmets et gourmands et avons apprécié cette bonne cuisine fine, mais comme souvent dans ce genre de restaurant gastronomique la qualité y est mais pas la quantité malgré le prix élevé.

22. Aude B.
    Aude B.

Un très bon endroit, l'accueil est chaleureux et les plats sont délicieux !! Une superbe adresse !!!

23. Zoé B.
    Zoé B.

Très bon et fin

24. Béatrice D.
    Béatrice D.

Très belle découverte. Cuisine raffinée et excellent poisson.

25. Catherine R.
    Catherine R.

Tres bon mais service un peu absent

26. JACKY D.
    JACKY D.

Depuis le temps que je cherchais un vrai restaurant de poissons ( hors chaîne industrielle) et à prix raisonnable, je crois que cette fois j'ai trouvé. L'accueil, le service, la cuisine, tout était parfait. Je le conseille vivement et j'y retournerai avec plaisir.

27. Anne Marie B.
    Anne Marie B.

Cadre calme et une excellente table !

28. Jérôme W.
    Jérôme W.

Attente très longue : 35 minutes pour avoir la coupe de champagne qui faisait partie du menu imposé pour la Saint-Valentin. Plats au mieux tièdes à l'arrivée à table, poisson pas cuit, deuxième plat composé avec du veau, c'est surprenant pour un restaurant de poisson. Service en salle désorganisé. L'addition salée en fin de repas achève de convaincre que le soir de la Saint-Valentin, il vaut mieux rester chez soi et réserver un étoilé pour le même prix la semaine d'après !

29. Marc W.
    Marc W.

Mauvaise pêche, le bateau coule ! Service Kafkaïen, complètement désorganisé (nous avons été servis par 4 personnes). Non-respect de l’ordre d’arrivée pour le service. Apport d’une mise en bouche à base d’huitre alors que mon épouse avait prévenue qu’elle était allergique. Le vin servi n’est pas celui commandé. Apport du premier plat (au bout de 80 minutes) alors que nous n’avons pas eu l’entrée. Portions minimes, heureusement pain (qu’il a fallu réclamer) à volonté. N.B. : Ne pas mettre d’S à langoustines sur le menu, quand elle est seule à nager dans sa sauce froide. Cuisine intéressante avec de jolies association, hélas plats tièdes voir froids ce qui gâche tout ! Dessert à oublier ressemble trop à de la pâtisserie industrielle. Expérience très désagréable dans ce restaurant dont les appréciations sont surfaites.

30. Danielle N.
    Danielle N.

Plat très goûteux, très bonne cuisine mais je dirais trop petite quantité, le morceau de poisson correspond à une part que je donne un enfant de 8ans peut être 100 g 120 g...c'est le reproche que je ferai d'autant plus que les légumes d'accompagnement ne sont pas non plus très abondants Je ne suis pas un gros appétit...je tiens a le signaler.

31. Francis L.
    Francis L.

Cuisine plutôt bonne mais faible quantité dans l'assiette! A ce prix on s'attend à en avoir plus.

32. Edouard l.
    Edouard l.

Très bien,rien à redire et une coupe de champagne offerte pour terminer...!w

33. Aude A.
    Aude A.

Excellent déjeuner dans un joli cadre calme et feutré. Très bon accueil et service agréable. Les assiettes sont aussi belles que délicieuses. Bravo!

34. Anais C.
    Anais C.

Très bon restaurant ! Les plats sont très savoureux, magnifiquement présentés, service impeccable, beau cadre. Par contre les portions ne sont pas copieuses du tout, même pour un restaurant gastronomique! Il n'y avait qu'une seule malheureuse gambas dans l'entrée du menu balade, je trouve ça exagéré. Un effort a faire donc sur le rapport quantité-prix.

35. Anne D.
    Anne D.

La déco et l'ambiance sont très agréables. Un peu bruyant lorsque le resto est complet. Nous avions opté pour le menu ballade avec accord mets vins. Tout était délicieux mais nous aurions apprécié 1 ou 2 cuillères de plus pour le velouté de potiron au haddock ????

36. Philippe L.
    Philippe L.

Fidèle à sa réputation, excellente cuisine

37. Bouquillon J.
    Bouquillon J.

Accueil en douceur, personnel aux petits soins ! Nous avons pris le menu accord met et vin pour 54E50 et cela valait vraiment le coup, des accords nouveaux, du vin de qualité ! A faire !

38. Philippe V.
    Philippe V.

Jour de Pêche, jour de fête. Dernières agapes en famille avant le rush du réveillon. Tout était parfait, l'accueil souriant, le menu du jour beau et excellent. Un excellent moment en ce 31 midi. Ici aussi 2020 sera magique.

39. ANNE-MARIE L.
    ANNE-MARIE L.

Très bon accueil cuisine très raffinée, un beurre aux algues excellent, très belle présentation. Parfait. Le seul bémol est que la réservation faite par internet et qui m'avait été confirmée, n'a pas été transmise au restaurant, ils ont été très réactifs et nous ont trouvé une table. Nous recommandons ce restaurant par contre j'éviterais une réservation internet, rien de tel qu'un appel direct.

40. Isaline F.
    Isaline F.

Bon mais un peu cher , service peu aimable, table fort rapprochées