Avis Jour de Pêche

Très bonne table

1. Jerome B.
    Jerome B.

Tres sympathique. Une cuisine de qualité et cadre agréable. Le service est attentif et discret. La carte réduite est un gage de qualité et les prix sont raisonnables.

2. Rémy P.
    Rémy P.

Très bon dîner.

3. Francine w.
    Francine w.

Personnel charmant et prévenant : nous ne disposions que de peu de temps pour notre repas mais avons pu apprécier un menu entrée + plat avec beaucoup de plaisir. Merci à tous pour cet agréable moment

4. Philippe g.
    Philippe g.

Le menu du midi entrée/plat ou plat dessert est de très bonne qualité. La cuisine est inventive, à base de produits frais et très joliment présentée. Nous reviendrons.

5. Sarrazin S.
    Sarrazin S.

Très bonne table.

6. Catherine M.
    Catherine M.

Restaurant très agréable les plats sont fins et délicieux. le personnel est très agréable. Pensez a une offre végétarienne pour les familles ayant un végétarien en son sein.

7. Jacques D.
    Jacques D.

Très bel et bon établissement mériterait une étoile au Michelin

8. Michael F.
    Michael F.

Très agréable et très bon. Service simple et agréable .

9. Valentine w.
    Valentine w.

Correct et plutôt agréable d’avoir le menu en surprise mais manque de saveurs la plupart du temps et les desserts très décevants. Au niveau du service la fille était adorable mais manquait de connaissance sur les vins en particulier

10. Coat R.
    Coat R.

Nous sommes de très grands gourmets et gourmands et avons apprécié cette bonne cuisine fine, mais comme souvent dans ce genre de restaurant gastronomique la qualité y est mais pas la quantité malgré le prix élevé.

11. Aude B.
    Aude B.

Un très bon endroit, l'accueil est chaleureux et les plats sont délicieux !! Une superbe adresse !!!

12. Zoé B.
    Zoé B.

Très bon et fin

13. Béatrice D.
    Béatrice D.

Très belle découverte. Cuisine raffinée et excellent poisson.

14. Catherine R.
    Catherine R.

Tres bon mais service un peu absent

15. JACKY D.
    JACKY D.

Depuis le temps que je cherchais un vrai restaurant de poissons ( hors chaîne industrielle) et à prix raisonnable, je crois que cette fois j'ai trouvé. L'accueil, le service, la cuisine, tout était parfait. Je le conseille vivement et j'y retournerai avec plaisir.

16. Anne Marie B.
    Anne Marie B.

Cadre calme et une excellente table !

17. Jérôme W.
    Jérôme W.

Attente très longue : 35 minutes pour avoir la coupe de champagne qui faisait partie du menu imposé pour la Saint-Valentin. Plats au mieux tièdes à l'arrivée à table, poisson pas cuit, deuxième plat composé avec du veau, c'est surprenant pour un restaurant de poisson. Service en salle désorganisé. L'addition salée en fin de repas achève de convaincre que le soir de la Saint-Valentin, il vaut mieux rester chez soi et réserver un étoilé pour le même prix la semaine d'après !

18. Marc W.
    Marc W.

Mauvaise pêche, le bateau coule ! Service Kafkaïen, complètement désorganisé (nous avons été servis par 4 personnes). Non-respect de l’ordre d’arrivée pour le service. Apport d’une mise en bouche à base d’huitre alors que mon épouse avait prévenue qu’elle était allergique. Le vin servi n’est pas celui commandé. Apport du premier plat (au bout de 80 minutes) alors que nous n’avons pas eu l’entrée. Portions minimes, heureusement pain (qu’il a fallu réclamer) à volonté. N.B. : Ne pas mettre d’S à langoustines sur le menu, quand elle est seule à nager dans sa sauce froide. Cuisine intéressante avec de jolies association, hélas plats tièdes voir froids ce qui gâche tout ! Dessert à oublier ressemble trop à de la pâtisserie industrielle. Expérience très désagréable dans ce restaurant dont les appréciations sont surfaites.

19. Danielle N.
    Danielle N.

Plat très goûteux, très bonne cuisine mais je dirais trop petite quantité, le morceau de poisson correspond à une part que je donne un enfant de 8ans peut être 100 g 120 g...c'est le reproche que je ferai d'autant plus que les légumes d'accompagnement ne sont pas non plus très abondants Je ne suis pas un gros appétit...je tiens a le signaler.

20. Francis L.
    Francis L.

Cuisine plutôt bonne mais faible quantité dans l'assiette! A ce prix on s'attend à en avoir plus.

21. Edouard l.
    Edouard l.

Très bien,rien à redire et une coupe de champagne offerte pour terminer...!w

22. Aude A.
    Aude A.

Excellent déjeuner dans un joli cadre calme et feutré. Très bon accueil et service agréable. Les assiettes sont aussi belles que délicieuses. Bravo!

23. Anais C.
    Anais C.

Très bon restaurant ! Les plats sont très savoureux, magnifiquement présentés, service impeccable, beau cadre. Par contre les portions ne sont pas copieuses du tout, même pour un restaurant gastronomique! Il n'y avait qu'une seule malheureuse gambas dans l'entrée du menu balade, je trouve ça exagéré. Un effort a faire donc sur le rapport quantité-prix.

24. Anne D.
    Anne D.

La déco et l'ambiance sont très agréables. Un peu bruyant lorsque le resto est complet. Nous avions opté pour le menu ballade avec accord mets vins. Tout était délicieux mais nous aurions apprécié 1 ou 2 cuillères de plus pour le velouté de potiron au haddock ????

25. Philippe L.
    Philippe L.

Fidèle à sa réputation, excellente cuisine

26. Bouquillon J.
    Bouquillon J.

Accueil en douceur, personnel aux petits soins ! Nous avons pris le menu accord met et vin pour 54E50 et cela valait vraiment le coup, des accords nouveaux, du vin de qualité ! A faire !

27. Philippe V.
    Philippe V.

Jour de Pêche, jour de fête. Dernières agapes en famille avant le rush du réveillon. Tout était parfait, l'accueil souriant, le menu du jour beau et excellent. Un excellent moment en ce 31 midi. Ici aussi 2020 sera magique.

28. ANNE-MARIE L.
    ANNE-MARIE L.

Très bon accueil cuisine très raffinée, un beurre aux algues excellent, très belle présentation. Parfait. Le seul bémol est que la réservation faite par internet et qui m'avait été confirmée, n'a pas été transmise au restaurant, ils ont été très réactifs et nous ont trouvé une table. Nous recommandons ce restaurant par contre j'éviterais une réservation internet, rien de tel qu'un appel direct.

29. Isaline F.
    Isaline F.

Bon mais un peu cher , service peu aimable, table fort rapprochées

30. Charlotte  D.
    Charlotte D.

Cadre agréable et feutré, les plats étaient très bon et fins, l'acceuil était satisfaisant même si l'on a attendu un certain temps avant qu'il nous soit proposé un apéritif. Très bon restaurant de poisson, je recommande !

31. Pierre L.
    Pierre L.

Tout serait parfait si le service n'était pas aussi lent. Ne pas espérer un repas rapide, l'attente entre chaque plat est interminable même pour le menu du jour . Dommage !

32. Hugue b.
    Hugue b.

CATASTROPHE.

33. Murielle B.
    Murielle B.

J'adore Ce restaurant et j’y vais à chaque fois que je me rend à Lille. La cuisine y est excellente, les poissons parfaitement cuits. Juste un peu déçue cette fois par l’accueil un peu froid. Dommage.

34. Anne B.
    Anne B.

Quelle déception , mérite 0 affreux ... nos voisins sont partis ! rien de bon on a mangé du pain avec beurre aux algues et les plats sont repartis c'est honteux , tellement qu'on en a ri ! surtout "à fuir" ....

35. Olivier B.
    Olivier B.

Un menu surprise qui n'en a que le nom. Des mets complexes en composition mais plats en goût, à l'exception du cheesecake pistache qui sort du lot, le comble pour un restaurant de poisson. Le peu de vin servi dans le menu ne met pas en valeur les produits et ne correspond aucunement à la philosophie locavore de l'établissement. Quant au service, l'affluence à eu raison de lui. Un prix bien trop élevé pour une cuisine correcte. Nous ne reviendrons malheureusement pas.

36. Océane M.
    Océane M.

Le patron qui ne dit pas bonjour et se met au bar avec un ami en parlant fort pas très vendeur.

37. Pauline M.
    Pauline M.

Service long, après 1h30 au restaurant et après avoir passé la commande, on nous annonce finalement que le plat choisi (choucroute de la mer) n’est plus disponible ainsi qu’un autre plat de poisson, le choix se limite donc à deux autres plats de poisson cabillaud et lotte. Nous prenons finalement la lotte (34e le plat au lieu de 26,5e pour la choucroute), nous sommes finalement doublement déçus tant du fait de ne pas avoir eu la choucroute que par le plat en lui même. Le restaurant est vraiment intéressant pour son menu du midi mais sinon assez cher quand on prend à la carte.

38. Rafael A.
    Rafael A.

Une suite de plats vraiment sans saveurs et sans différence les uns avec les autres. Nous avons commandé le menu du soir. Le poisson de l’entrée semblait décongelé et manquait de fraîcheur pour le prix. Le service a été long, lent et parfois désagréable.

39. Rudy d.
    Rudy d.

Dans un cadre cosy, une cuisine du marché est servie avec une excellente qualité

40. Vincent B.
    Vincent B.

Très bonne découverte, cadre très cosy, menus complets et excellents. Super service également ! Une bonne adresse à garder ????