Avis - josy jo

1. Frederique P.
    Frederique P.

Restaurant où nous aimons reveni. Les beignets aux fleurs de courgettes et le mille-feuilles aux fraises un régal

2. Se S.
    Se S.

Toujours un plaisir gustatif et un passage obligé lors de notre séjour à Cagnes! Un accueil chaleureux et une jolie terrasse...

3. Victor N.
    Victor N.

Ambiance cosy, personnel très gentil et à l'écoute, atmosphère presque familiale, autour d'un repas impeccable. Les plats sont fait au grill, le loup de mer était excellent.

4. Soly S.
    Soly S.

Très agréable dîner, produits de qualité, belle carte de vins, et surtout un accueil chaleureux dans un bel endroit

5. Olivier B.
    Olivier B.

Très bonne cuisine provençale, spécialisée en grillades. Le patron et sa fille sont très sympathiques !

6. Philippe R.
    Philippe R.

Service et cadre parfaits, cuisine toujours au top, grillades savoureuses et parfaitement dosées, ce restaurant réputé depuis longtemps est toujours fidèle à sa réputation et le nouveau duo père /fille perpétue bien la tradition.

7. Alexandre C.
    Alexandre C.

Une très très agréable surprise, Accueil juste parfait, très bonne cuisine, cadre sympa. Petit resto très cosi avec une clientèle quasiment que d'habitués, le père en cuisine et la fille en salle connaissent parfaitement leur job et c'est très rare de nos jour. De l'entrée au dessert tout est frais bon et certainement fait maison, tout est maîtrisé, c'était juste simple mais génial. Pour les très pointilleux, seul petit bémol, l'eau gazeuse maison... mais elle a été offerte donc rien à dire de plus. Nous y retourneront avec grand plaisir et le recommandons fortement aux personnes qui aimes les bonnes choses.

8. Gilbert  D.
    Gilbert D.

Un restaurant comme on le désire. Le cadre , l’accueil et les plats , excellent. L’adresse devient un de mes restaurants. Incontournable. Le petit plus , un service de voiturier

9. Diogo  S.
    Diogo S.

Tres bon restaurant cadre magnifique

10. Madeleine J.
    Madeleine J.

Accueil chaleureux. Dans une ambiance cousi et artistique . Plats de très bonne qualité cuisson parfaite à la cheminée. Excellente saveur. Je vous le conseil.

11. Thierry B.
    Thierry B.

Accueil chaleureux, service parfait, entrée excellente et viande exceptionnelle. A recommander et à refaire

12. Eric L.
    Eric L.

Une cuisine authentique dans un très beau cadre et un vrai sens de l’accueil

13. Alexis B.
    Alexis B.

Un très jolis cadre , une famille qui parvient parfaitement à exprimer sa passion ! Cuisine parfaite , réception parfaite , le cadre est magnifique avec le château à 10 mètres. A conseiller, à y retourner ! Convient à tout genre de repas .( affaires, romantique, familial)

14. Frank B.
    Frank B.

Excellente table à renouveler sans modération . Cuisine exquise , service adorable , cadre typique .

15. Marjolaine N.
    Marjolaine N.

Très bon moment, serveuse au top et cuisine très bonne ! Je recommande a 100% !

16. Claire h.
    Claire h.

Une viande excellente, fondante et moelleuse et cuite parfaitement. Les accompagnements sont très bons également mais un peu lourds pour un déjeuner en été. J'aurai préféré par exemple une ratatouille plutôt que du gratin dauphinois. Personnel agréable et à l'écoute. Bref, une très bonne table. Merci

17. Didier R.
    Didier R.

Accueil parfait Cuisine de qualité Places de parking disponibles devant le restaurant A recommander vivement

18. Leon V.
    Leon V.

le chef et le personnel pourraient être plus discret et plus distingué.

19. Isabelle J.
    Isabelle J.

Restaurant vraiment a recommander, l l'accueil, le conseil, la cuisine étaient à la hauteur.

20. Eric d.
    Eric d.

Une cuisine raffinée et traditionnelle à la fois avec des produits frais et de qualité. L'équipe est attentive et sympathique. Un excellent moment partagé en famille au cœur du vieux village. Nous reviendrons.

21. Herve H.
    Herve H.

Bravo

22. Frederique P.
    Frederique P.

Qualité des mets superbe.

23. JEAN-PIERRE B.
    JEAN-PIERRE B.

C’était notre quatrième visite dans ce restaurant. Bien que Josy-Jo ait laissé les rennes à une nouvelle équipe, l’esprit de cette table demeure. Dans une ambiance conviviale et calme (il n’y avait que peu de convives ce midi) nos choix de plats typiques du midi ont ravi nos palais. Je ne peux que vous recommander cette belle adresse.

24. Liliane A.
    Liliane A.

Nous avons partagé un repas très agréable dans un bel endroit , l'accueil a été très chaleureux , la nourriture était bonne , la seule chose c'est que pour le prix environ 70 euros par personne ce n'est pas très copieux pour des hommes qui ont un bon coup de fourchette ....

25. Gisele L.
    Gisele L.

Soirée anniversaire à 2. Accueil chaleureux et décontracté. Plats de qualité avec un faux filet tranché du Limousin et des rognons de veau grillés. Bons desserts maison. En prime un petit cadeau de bienvenue: des petits kiwis cultivés à Vence.

26. Nathalie s.
    Nathalie s.

Découvert au gré d'une promenade dans le haut de cagnes la carte déjà nous avait plu et on a pas été déçu. OK il faut aimer la viande mais on y a été pour ça. Cuisson parfaite service rapide sans être pressant. Bon accueil et bon choix de vins. Décor chaleureux et chic. On reviendra !

27. Roger G.
    Roger G.

Accueil et service parfaits. Mets excellents. Adresse à recommander...

28. Ghio j.
    Ghio j.

Fidèle à sa réputation ce restaurant ou nous allions pour la première fois,pour l'anniversaire de ma femme, ne nous a pas déçu, bien au contraire nous y retournerons volontiers. Le service est rapide, l'accueil chaleureux et les plats gouteux à souhait. Seul couac, à mon gout, faire payer 5 euros une bouteille d'eau du ROBINET c'est un peu mesquin.

29. Alain B.
    Alain B.

Nous nous sommes régalés De l entrée au dessert le tout avec un accueil très agréable

30. Marc T.
    Marc T.

A recommander

31. Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

Plats très travaillés Viande remarquable, cuisson respectée

32. Jacques B.
    Jacques B.

Accueil sympathique et direct, très bonne cuisine avec des produits frais et une touche provençale. Très bon vin blanc de Provence choisi sur recommandation, mais comme toujours beaucoup trop cher... Délicieux moment passé au calme sous la tonnelle, cette adresse, discrète, est à recommander.

33. Sylvain L.
    Sylvain L.

Nous attendions beaucoup de la réputation de ce restaurant promu comme l’une des tables d’excellence de la cuisine méditerranéenne. Au final, nous avons été déçus : le carré d’agneau demandé à point est arrivé plus que rosé. ... le serveur s’en est expliqué en disant que c’était meilleur de rôtir la viande comme tel. Nous avons répliqué que dans ce cas il n’était pas nécessaire de nous demander notre souhait de cuisson puisque l’on en tenait pas compte. C’est alors que le rôtisseur lui même - de façon arrogante - nous a reproché de critiquer son métier .... bref : puisque l’on ne peut rien dire même très poliment, nous ne pouvons que recommander de ne pas aller dans ce restaurant. Au total et bien que cela puisse ne pas plaire, nous regrettons franchement d’être venus car nous garderons le souvenir d’une adresse qui ne se remet pas en question et qui vit sur ses acquis. Décevant.

34. Daniel D.
    Daniel D.

En rodage

35. Frederique P.
    Frederique P.

Des frites maison seraient bienvenues avec la viande rouge.

36. Bruce M.
    Bruce M.

Excellent

37. Jean Pascal t.
    Jean Pascal t.

Excellent endroit à découvrir et à conseiller.

38. Cathy A.
    Cathy A.

Avons apprécié la qualité des plats à partir de produits régionaux dans un cadre très agréable

39. Jan N.
    Jan N.