Réservez gratuitement
Vous aimez le restaurant Joséphine à table ? Vous pouvez offrir cette expérience à quelqu'un de spécial.
photos
Stephane C. • 1 avis
21 mai 2023
10/10On recommande vivement, serveur au top et de très bon conseil pour le vin et les plats. A nos petits soins juste avant de reprendre le bateau pour le continent. Cadre exceptionnel dommage que le soleil n’était pas au rendez-vous pour profiter pleinement. Plats très bon. Une très bonne adresse ????
Veronique g. • 6 avis
25 août 2022
10/10Très bel endroit au calme nous avons très très bien mangé .service agréable nous retournons dès que possible
Eric F. • 1 avis
6 août 2022
9,5/10Moment très agréable. Cuisine raffinée.
Voir les 2 photos
Joséphine à table • Propriétaire
Mr Faure, nous vous remercions pour votre visite. A bientôt peut-être pour vous accueillir de nouveau. Antoine, responsable restauration.
Bernadette G. • 1 avis
2 juin 2022
5,5/10Des arrêtes dans mon filet de poisson. Et pour bien terminer personnel incapable d enregistrer ma carte cadeau the fork. Soirée bien commencée c est tout. Rien d agréable pour ce dîner qui devait être un plaisir.
Joséphine à table • Propriétaire
Je comprends votre déception à propos du fait que malheureusement nous n’avons pas pu encaisser votre carte cadeau, mea culpa même si vous même ne saviez pas comment l’utiliser depuis votre application. Par contre je suis surpris par votre commentaire sur la nourriture puisque pendant le repas vous n’avez cessé de dire que vous étiez ravies. La nourriture serait-elle moins bonne selon le moyen de paiement que l’on utilise? Peut-être. Je vous souhaite tout de même une bonne soirée. Antoine, responsable restauration.
Alain M. • 1 avis
20 avril 2022
9,5/10Nous avons été très bien accueillis, le service a été parfait et quelle surprise en découvrant l'amuse-bouche et que dire des plats et desserts qui furent un vrai régal. Je recommande vivement cet établissement pour un délicieux moment
Rue Bisgambiglia, 20220 L'Île-Rousse
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.