Avis - JJII

92 Rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

JJII

• Vincent C.

Vincent C.1 avis

Excellente surprise. Le diner en carte blanche est un peu un pari à l'aveugle, mais grand bien nous a pris. Les plats tous originaux et délicats nous ont régalé. A refaire.

• Olubunmi A.25 avis

Parfait et très bon. Une belle découverte.

• quentin m.1 avis

Dîner exceptionnel entre amis ! Très belle adresse parisienne

• Alexandre S.1 avis

Un menu gastro unique (seul le choix du dessert vous sera proposé) dont chaque entrée/plat vous surprendra, vous enchantera, vous comblera. Une sacrée belle surprise. On reviendra!

• François B.5 avis

Cuisine excellente et inventive dans un petit restaurant discret. que du bonheur !

• Marie S.2 avis

27 mars 2024

Tout était excellent et le personnel très gentil

• anne M.1 avis

J'ai mis du temps à aller chez JJII car j'étais très attachée au restaurant précédent qui se trouvait à cette adresse, l'Abri. Je sais, c'est un peu idiot. J'ai découvert une cuisine inventive, savoureuse, de qualité, et le choix de vin s'accorde parfaitement au menu. La salle est petite, mais ce n'est pas trop sonore, l'ambiance est agréable et on voit le chef préparer les plats (c'est un menu unique, tout est délicieux). Le bémol est sur le service, peut être était-ce un remplacement, les explications étaient sommaires et sur un ton un peu desinvolte, comme si la personne ne trouvait pas ça très intéressant. Alors que si, quand on a une composition, c'est important de savoir quelles sont les couleurs utilisées. Idem pour le vin : cépage saumur, ce n'est pas un cépage... pas très grave, mais quand on dépasse 150 euros à deux, on aimerait un peu plus d'application....

• Anne-Laure K.

Anne-Laure K.82 avis

Tout est parfait 👌 Un repas délicieux, des mets fins, à faire et refaire !

• Hugo D.2 avis

7 février 2024

Super restaurant, assiettes superbes et impactantes, un régal !

• Louise D.1 avis

19 janvier 2024

Le dîner était exceptionnel, le chef a un immense talent et la qualité de son menu était très élevée

• Juliette W.1 avis

16 janvier 2024

Merveilleux

• Céline S.1 avis

4 janvier 2024

Excellent du début jusqu’à la fin du repas! Tout le personnel est aux petits soins et le menu dégustation était à ravir le palais. Ambiance chaleureuse et décontractée, j’ai hâte d’y retourner!

• François B.5 avis

15 décembre 2023

Cuisine inventive, délicate et savoureuse ! Un bonheur

• Hanifah L.1 avis

25 novembre 2023

Un menu incroyable, des belles associations, une qualité des produits Le menu s’est adapté à nos contraintes alimentaires (poisson uniquement) Service attentionné Une très très belle adresse !!! Hâte d’y retourner

• Baptiste f.1 avis

Petite pépite à Paris

• Christine H.1 avis

Excellente decouverte ! Une cuisine raffinée et originale dans un cadre détendu avec un service attentionné ! Un resto qui merite a etre connu mais ps trop car on veut continuer à pouvoir y aller ;)

• Quentin G.13 avis

19 octobre 2023

Tout était parfait : chef aux petits soins qui expliquent ses plats tous savoureux les que les autres !

• Thierry M.59 avis

4 octobre 2023

La cuisine est excellente, malheureusement comme le restaurant est petit, le niveau sonore est élevé pour un diner où nous avions des éléments professionnels à échanger. Mais la gentillesse et la qualité des mets font oublié ce léger désagrément.

• Hugo D.2 avis

16 septembre 2023

Génial !

• Nicolas B.1 avis

22 septembre 2023

Tout est parfait, fin, délicat. Le poisson sous quatre formes, une pièce de bœuf maturée excellente également. L’impression aussi d’être dans la cuisine du chef, qui est au centre de la salle. Brillant… Le genre de dîner dont on se souvient!

• Terence S.2 avis

1 septembre 2023

Incroyable découverte, chef très talentueux une vraie pépite à découvrir

• Sandra D.1 avis

5 septembre 2023

Une petite pépite cachée rue poissonnière. La cuisine est excellente et surprenante (menu dégustation sans carte). Les portions sont parfaites et le cadre simple et accueillant pour un super rapport qualité prix. A tester!

• Aude C.1 avis

23 août 2023

Excellent rapport qualité/prix pour ce dîner à 6 plats, tous délicieux. Service très simple et sans chichi, très agréable.

• Chloé B.1 avis

1 août 2023

Un vrai coup de coeur ! On a l’impression de diner chez le Chef, pas de carte, on s’installer dans cette petite salle aux matériaux brutes et on se laisse porter. C’était frais, savoureux, équilibré et surprenant. Tout était excellent, le rapport qualité-prix fait vraiment du bien au coeur pour les amoureux de la cuisine et des bons produits. Le Chef cuisine face à la salle, cuisine visible pour le bonheur des yeux, il met vraiment du coeur à l’ouvrage. Les bonnes odeurs se dégagent de la cuisine, un régal ! Son équipe est accueillante, agréable et efficace, ils sont 2 au service. Il faut absolument venir diner chez Jjii.

• Audrey H.1 avis

30 juin 2023

Tout était parfait. Service impeccable, générosité du chef, plats délicieux, très bons vins….très belle adresse.

• Annie W.1 avis

29 juin 2023

Excellente cuisine et service. Je reviendrai Bon rapport qualité prix Annie Wolinski

• Charlotte V.1 avis

9 juin 2023

Super restaurant avec une cuisine excellente et variée. Le chef cuisine devant nous (cuisine ouverte) et est super sympa! Nous avons passé un excellent moment entre amis, encore merci pour tout!

• Gregoire P.1 avis

31 mai 2023

Très bonne soirée et de bonnes surprises culinaires. Tout est bon, voir très bon, et une très bonne sélection de bouteilles. Un service précis, efficace et attentionné. Nous aurions pu donner 10, mais un peu plus de lumière permettrait d'apprécier la composition des assiettes, pas facile de distinguer le contenu des bols/assiettes. Trop de mélanges dans certaines propositions qui ne permettent pas non plus de distinguer les gouts les uns des autres. Mais un bon rapport qualité/prix

• Mathilde D.1 avis

17 mai 2023

Le menu en 5 étapes est une suite de découvertes gustatives qui en font une expérience parfaite. Merci au chef et à son serveur pour ce moment. Nous reviendrons sans hésitation!

• Sevag T.2 avis

5 mai 2023

Le top !!! Cuisine exceptionnelle !!! Bravo au chef un génie ????

• Fabrice l.10 avis

30 mars 2023

Restaurant qui ne paye pas de mine, vous pouvez vous y arrêter sans crainte !! Le service est très sympathique. La cuisine est digne d'un grand étoilé, à petits prix. Superbe trouvaille.