Avis - Jinchelin

Thaïlandais

Jinchelin

• Tatiana R.10 avis

29 avril 2024

Accueil sympa même à la fin du service, plats plein de saveur. Ce n’est pas ma première fois et je reviendrai encore !

• Margaux C.18 avis

Toujours excellent et service adorable! Nous y allons régulièrement et ne sommes jamais déçus. Merci!

• Yannick W.1 avis

Service très rapide, nos assiettes étaient belles, bien remplies et succulentes. J'y ai retrouvé les saveurs de la cuisine de mes beaux-parents

15 avril 2024

Parfait comme d'habitude !

8 avril 2024

Parfait comme d'habitude !!

• MARIE CAROLINE M.16 avis

Ce n'est pas la 1ere fois que je viens. Restaurant assez grand et de déco classique et on voyage surtout une fois les plats servis, où l'on retrouve de vrais saveurs thaïs avec des herbes fraiches, des produits de qualité. Le riz gluant aurait pu être mieux. Peu d'ambiance hier cela doit dépendre des samedis. Réduction de 20% intéressante.

• Aline J.49 avis

19 mars 2024

C'est toujours un endroit accueillant et sympathique, mais la cuisine a perdu un peu de son parfum et donc de son charme.

• Andréa C.5 avis

Savoureux et service rapide! Nous avons passé un agréable moment.

• PAULIN V.

PAULIN V.53 avis

Au top, cela faisait longtemps qu'on y était pas retourner.

20 février 2024

Parfait, comme d’habitude nous y allons souvent cela ne change pas!!

• Yannis P.59 avis

Très beau restaurant : cadre agréable, service efficace et souriant, plats délicieux et bien présentés

• Marianne J.9 avis

Les propriétaires sont discrets mais agréables, la nourriture est très bonne, les prix sont compétitifs, on y retourne régulièrement, je recommande

19 janvier 2024

Excellent restaurant thaïlandais. Jamais déçu ni de la cuisine ni du service.

• LUCINDA V.

LUCINDA V.12 avis

5 janvier 2024

Les plats sont très copieux, le service est très rapide. La gentillesse des serveurs. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Yannis P.59 avis

J’ai dîné avec mon épouse dans ce très bon restaurant thaïlandais du 17eme arrondissement. La cuisine est authentique et le cadre chaleureux Je le recommande vivement..

JinchelinPropriétaire

• Félix D.50 avis

28 novembre 2023

Qualité des plats pas au rendez-vous !!!

• Rabia A.27 avis

17 novembre 2023

Les saveurs sont la et le service rapide Je reviens assez souvent

1 septembre 2023

Parfait comme d'habitude !!

• Cindy L.71 avis

15 août 2023

Toujours une bonne adresse dans le quartier

• Carolina D.1 avis

10 août 2023

Excellent endroit pour profiter d'un bon moment. Le service est excellent et la nourriture encore plus. Un endroit superbe !

15 juillet 2023

J'ai l'habitude d'y aller toujours très bien !!

23 juin 2023

Toujours très bien !!

• Jean Michel K.110 avis

9 mai 2023

Gentillesse de l’accueil, qualité des plats et prix très raisonnables…. Très bien

• Marc T.4 avis

1 mai 2023

La qualité de la viande dans les plats est vraiment très mauvaise, le poulet et le bœuf avaient une texture en bouche très mauvaise

27 avril 2023

Nous avons beaucoup apprécié avec mon épouse la qualité des plats thaïlandais proposés, le décor du restaurant et le service proposé. Tout était parfait.

• Sanaa B.1 avis

25 avril 2023

Les entrees etaient tres correctes par contre tres deçus des plats, cadre tres moyen

• Anthony P.20 avis

22 avril 2023

Tres goûteux (pas thaï aux crevettes notamment), les quantités étaient parfaites on n’a pas faim en sortant, prix attractif je recommande vivement!

22 avril 2023

Parfait merci !!

20 avril 2023

Plats fabuleux et personnel très agréable

• Sandrine V.72 avis

1 avril 2023

Gentil petit restaurant de quartier. Décor sans grand intérêt mais assiettes délicieuses et à des prix compétitifs. Dommage qu’il n’y ait pas de vin au verre.

• Pascal Flavie B.

Pascal Flavie B.12 avis

28 mars 2023

Joli et clair. Le service y est rapide et la cuisine excellente et joliment présentée

• GRAVIER J.1 avis

20 mars 2023

Très belle découverte plats de très bonne qualité et de très bon conseils pour le choix des plats, Service également de très bonne qualité : serveurs très à l'écoute.

• Nicolas W.

Nicolas W.8 avis

18 mars 2023

rien d'exceptionnel. C'est assez bon , mais rien de spectaculaire en terme de découverte gustative. Le carde est sommaire mais pas désagréable. fait le job pour le prix, pas plus

18 mars 2023

Toujours un bon moment chez Jinchelin Tout est bon

10 mars 2023

C EST LA 3 e fois que nous revenons dans ce restaurant et c est toujours un grand plaisir Les plats sont excellents , l’accueil très chaleureux , et les patrons d une grande gentillesse Une adresse à recommander ????????

• Isabelle T.41 avis

22 février 2023

C'est toujours un plaisir d'aller dans ce petit restaurant thaïlandais. Nous ne sommes jamais déçus. Les plats proposés sont délicieux. Attention aux palais délicats, c'est souvent piquant ;-)

24 février 2023

Super accueil , plats exquis et service au top

• Emmanuelle B.4 avis

23 février 2023

Le personnel est très attentif. Les plats sont frais, délicieux et parfumés. Excellente soirée chez Jinchelin!

• Nathalie N.37 avis

20 février 2023

Bonne cuisine, je me base sur ce que j ai mangé des pads thaï et j ai goûté du bœuf sauté aux oignons et à la citronnelle très tendre et parfumé. Rapport qualité prix correct. Et serveurs sympathiques.

• Marianne J.9 avis

17 février 2023

Bonne cuisine, les plats sont épicés mais pas ''piquants'', goûteux. Le service est top, pas pressant, discret et agréable, on y est toujours bien reçus on y retourne régulièrement ! Les prix sont raisonnables, top quand il y a une promo. Allez y sans souci