Avis - Jet Set

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Philippe V.

Philippe V.1 avis

20 mars 2024

La cuisine de ce restaurant iranien est toujours excellente et très copieux.

• Aya H.5 avis

L’entrée trop bonne Le plat aussi juste que j’aurais dû demander si c’était sucré salé ou no Le dessert très bonne découverte des perses Merci bcp

• Fairouz K.6 avis

Ils ont pas appliqué les 20% comme prévu vraiment trop chère pour le plat

• Azeddine F.1 avis

31 décembre 2023

En fait nous n’avons pas pu dîner le 31 décembre 2023 car jetset ne reconnaissait pas notre réservation effectuée sur the fork

• Asso P.4 avis

22 décembre 2023

Le restaurant a prétendu n'avoir pas reçu notre réservation par TheFork.

• Isabelle A.1 avis

22 décembre 2023

Le restaurant a prétendu n'avoir pas reçu notre réservation par TheFork et n'a pas appliqué les 20% promis. C'est un mensonge coordonné entre TheFork et le restaurant pour piéger les gens.

• Anne B.9 avis

20 novembre 2023

malgré une confirmation de la réservation , et 2 rappels de the Fork , on a refusé de nous servir car soit disant le restaurant a mentionné à "the Fork " qu'il ne souhaitait plus travailler avec l'application

• Ahmad A.7 avis

29 octobre 2023

Ce restaurant est une belle trouvaille. Les personnels étaient très accueillants. Et le service été parfait.

• Souhila H.

Souhila H.46 avis

20 octobre 2023

La cuisine est bonne. Pour la remise, n'y compter pas!!!

• Boogie O.

Boogie O.1 avis

20 octobre 2023

Le restaurant n'a pas respecté la réduction des - 50% prévus sur l'addition. Ils n'ont même pas essayé de trouver un compromis Ils nous ont dit qu'ils n'étaient pas au courant de cette offre. Mais heureusement qu'on était renseigné avec de la prise de la commande donc nous sommes partis manger ailleurs

• Sylvie Ou Jacques E.120 avis

26 février 2023

Plats excellents, et service très attentionné.

• Edwige T.

Edwige T.30 avis

12 février 2023

Tellement déçue

• Aurore L.199 avis

25 novembre 2022

Grande salle avec grand écran et fréquentation réduite ce jour-là. Le service a été rapide, quantités copieuses mais nous n'avons pas trop aimé le "plat national".

• Nicolas R.71 avis

12 janvier 2023

un très bon accueil et service dans une grande salle un peu impersonnelle. Prix excessifs sans la remise.

• Zoja M.

Zoja M.2 avis

11 janvier 2023

Resto avec grande capacité, plats du jour parfait, service au top. The a la menthe en fin de repas. Prix abordables pour le quartier. Plats a emporter proposé

• Valérie L.14 avis

18 août 2022

Très bons conseils Cuisine savoureuse. Prix raisonnable.

• Elsa D.4 avis

17 juillet 2022

J'y suis allée deux fois en 3 jours. Satisfaite les deux fois. Je recommande.

• Elsa D.4 avis

14 juillet 2022

Parfait ! Je recommande. J'y suis allée aujourd'hui et j'ai eu les 30% de The Fork.

• Amir Reza R.8 avis

24 février 2022

Excellent accueil. Bravo .

• Fatima T.3 avis

19 février 2022

Restaurant très sympa repas très bon personnel accueillant et professionnel j’avais demandé un peut gâteau d’anniversaire timing parfait pour la surprise je recommande ce restaurant

• Laura L.3 avis

2 février 2022

Bon rapport qualité prix !

• Isabelle J.19 avis

28 janvier 2022

Bon repas

• Jacques J.519 avis

28 novembre 2019

un accueil très froid les aliments sans gout les naps sur les tables ne son pas changé tachai de graisse .. un restaurant sur une rue parallèle au champs Elysée ( a évite )