Avis - Jeremy Turgon

13620, 13620 Carry-le-Rouet

Jeremy Turgon

• Albain C.25 avis

12 juin 2024

Un des meilleurs restaurant haut de gamme sur la cote bleue actuellement. Service efficace et sympathique. Les plats sont élaborés, qualitatifs et la quantité servie est très correcte. Seul bémol, la carte des vins gagnerait a être étoffée un peu (pas de demi bouteille proposée, choix un peu restreint)

• christophe B.2 avis

1 juin 2024

C'est un endroit sur mon mari et moi aimons aller quand nous sommes 2, la qualité du service, du repas c'est juste parfaite. Cela fait 4-5 fois que nous venons manger le Homard bleu c'est excellent, ne rien changer. Juste attention à ne pas réduire les quantités. Je recommande fortement ce lieu pour un excellent moment. Déjà hâte de revenir.

• CU T.

CU T.23 avis

21 mai 2024

on est allé le 21 mai pour l'anniversaire de ma copine serveur vraiment très gentil professionnel à l'écoute un 10 déjà rien que pour lui ,et en plus il nous à offert les desserts On y retournera encore et encore avec plaisirs car le repas vraiment succulent .

• Dan L.

Dan L.3 avis

Très bonne expérience, je recommande. Point d'attention, n'accepte pas les paiements via thefork.

• Muriel g.

Muriel g.14 avis

Très belle découverte et un bonheur pour les papilles 😋 Nous y retournerons pour la diversité des plats, l’ambiance et le personnel très professionnel Nous avons adoré cet établissement 👍

• Eric N.

Eric N.20 avis

Nous avons passé un très bon moment. Les plats étaient délicieux. Le service très aimable quoique lent entre l’entrée et le plat. Très bonne adresse toutefois. Nous reviendrons.

• Caro K

Caro K7 avis

Excellent moment en famille. Les repas sont goutus et raffinés. Très bon rapport qualité prix. Une belle expérience dans un cadre magnifique. Le personnel est très à l'écoute. Merci à Tanguy pour son sourire. Nous reviendrons

• Chantal C.1 avis

21 mars 2024

Coup de cœur ! Ambiance feutrée, un personnel charmant et des plats divins ! J’adore !

• Frédérique T.31 avis

Très bonne adresse, très bon menu, délicat, raffiné.

• Claude D.2 avis

On est toujours autant satisfait, on adore cette cuisine raffinée et les plats bien présentés, tout le personnel est très compétent et agréable

• renaud d.1 avis

30 décembre 2023

Tout était très bon avec un service de qualité. Allez y les yeux fermés

• Jerome B.5 avis

21 décembre 2023

Restaurant très chaleureux avec un service très agréable. Le repas a été excellent, des produits d'excellentes qualités, un très bon moment passé au sein de cet établissement.

• willy p.

willy p.3 avis

3 novembre 2023

La première fois en amoureux zt la seconde fois en famille pour un anniversaire. Tous les convives ont étés charmés par la cuisine et le service.

• Sophie D.3 avis

17 août 2023

C'est de loin le meilleur restaurant de carry et même de Sausset. Cuisine gastronomique de qualité avec beaucoup d'imagination. Les gourmets, si vous aimez être surpris et époustouflés je vous conseille l'expérience.

• Ringenbach M.

Ringenbach M.3 avis

10 août 2023

Un moment suspendu. Service exceptionnel. Un délice exquis à chaque plat.

• Hakari T.

Hakari T.1 avis

12 août 2023

Personnel très accueillant, bonne cuisine, le homard bleu est excellent ,je recommande. Cadre et ambiance classique.

• Amandines V.3 avis

1 août 2023

Tout était parfait

• Ponzi C.2 avis

2 juin 2023

Restaurant à la cuisine recherchée et de tres bonne qualité accueillant et service parfait

• Jean-paul W.102 avis

26 mai 2023

Un excellente adresse très classe : un lieu aménagé avec beaucoup de goût pour y déguster une cuisine préparée avec soin et amour .seul problème : penser a changer l adresse du restaurant car sur l application de la fourchette , le gps indique une fausse direction et on a perdu un quart d heure pour trouver le restaurant .

• christophe B.2 avis

24 mai 2023

Ce restaurant est juste magique, de l'entrée au dessert en passant par bien sûr le homard bleu est un véritable régal. Je recommande fortement ce magnifique restaurant pour une soirée dégustation culinaire dans une ambiance tamisée malgré le monde, nous avions l'impression d'être seul. Superbe soirée en amoureux. PS: le service juste top du top.

• Robert P.1 avis

20 mai 2023

Les coquilles St Jacques étaient excellentes et le dessert au fraise, sublime. Pour résumer, tout est très bon et raffiné pour un prix tout à fait correct. De plus le service est très bien et l'endroit très sympa. Une très bonne adresse !

• Thierry B.3 avis

12 mai 2023

Très bonne adresse jamais déçu. A recommander.

• Marianne W.2 avis

20 avril 2023

Ce restaurant est vraiment une excellente adresse. La cuisine est super bonne, très fine ???? et le personnel est très sympa, à l’écoute et de bon conseil pour le choix des vins. Très bien ???? nous reviendrons

• Chantal P.1 avis

11 mars 2023

Excellente cuisine avec de bons produits Un regal pour les épicuriens avec un personnel attentif

• PATRICK P.1 avis

7 mars 2023

Au top je vous le conseille Très bonnes cuisines Du caractère, du goût, original Et surtout on a plus faim Bravo

• Cécile F.5 avis

4 mars 2023

Très bon restaurant semi gastronomique, plats très fins et bien servis, beau choix de vins. Service sympathique et impeccable. A bientôt donc !

• FIGUIERE S.1 avis

19 février 2023

Cadre sympathique plats raffiné avec une belle présentation personnel très gentils et qualifiés très bonne adresse

• David G.4 avis

15 février 2023

Une cuisine excellente !

• Sabrina M.2 avis

7 février 2023

Une belle découverte pleine de surprises. On a passé une très belle soirée, les plats sont succulent... On reviendra, merci

• Thomas V.2 avis

28 janvier 2023

Très bonne table je pense la meilleure de carry

• Pascal B.1 avis

26 janvier 2023

Cet endroit mérite vraiment qu’on s’y attable : cuisine recherchée et excellente, service au top, salle et déco très sympa : rien à dire, tout est parfait !

• SOPHIE L.2 avis

27 décembre 2022

Nous étions 5 ou 6 tables, le chef est venu saluer.... UNE SEULE TABLE. Moyen...

• Christine R.1 avis

8 novembre 2022

Magnifique endroit. Service de qualité. Et cuisine grandiose. Une chef pâtissière talentueuse également. Une adresse choc mais accueillante. Une soirée. Que l’on oubliera pas. Une adresse à retenir.

• Benedicte ́.2 avis

4 novembre 2022

Un moment très agréable passe dans ce restaurant . Un accueil très agréable et un délice dans l assiette . Des produits de qualité . Je recommande a 100%.

• Jean-michel f.20 avis

15 octobre 2022

Créatif et succulent comme d’habitude

• Guy M.3 avis

7 octobre 2022

Rien à dire ,excellente soirée.

• Thierry B.3 avis

2 septembre 2022

Le menu du jour était excellent et l’accueil et le service de qualité.

• Sabine H.1 avis

1 septembre 2022

Nous avons opté pour le côté Terre bien que le homard ait été très tentant... Viandes délicieuses, cuissons pointues, techniques. Un service de qualité, les plats nous ont été conseillés et leur composition détaillée. Le dessert : joliment présenté et très délicat. La meringue de la demi-sphère était aérienne, fine et craquante...une sorte de nuage agrémenté de fruits rouges frais et d'une chantilly elle aussi légère et teintée de mascarpone. La glace basilic apportant une touche surprenante et ravissante. Une belle expérience pour nos papilles.

• Albain C.25 avis

23 août 2022

Très bon restaurant sur Carry le Rouet. Cadre très agréable et service efficace. Les viandes sont particulièrement gouteuses et bien cuites. Par contre inflation sur le tarif des vins (36E mini la bouteille de vin rouge)

• Josephine L.40 avis

26 juillet 2022