Avis Je thé…me

Laetitia A.

excellente cuisine et cadre

2. Gilles Et Martine D.
    Gilles Et Martine D.

Très bon accueil. Ambiance très chaleureuse. Cuisine excellente. C'est encore un des rares restaurants de cette catégorie à garder des nappes sur les tables; un véritable plus!

3. Martin B.
    Martin B.

Excellent ! Tout est au top. Cadre hyper intimiste et très sympa. Le service est parfait. Les saveurs des plats exceptionnelles. De très bons conseils sur les vins. Les desserts magnifiques. Bref c’est génial et c’est à conseiller !!!!

4. Sylvie g.
    Sylvie g.

Une cuisine savoureuse dans un cadre chaleureux

5. Marise A.
    Marise A.

Très bon ! Le tartare de thon rouge aux agrumes était à tomber :)

6. Sophie V.
    Sophie V.

Je recommande, authentique et chaleureux

7. Didier T.
    Didier T.

Accueil chaleureux sympathique et surtout pas envahissant !

8. Anne Laure C.
    Anne Laure C.

Un poisson succulent une cuisson parfaite je recommande seul bémol une carte des vins un peu pauvre. Cadre sympathique ambiance feutrée merci

9. Xitong L.
    Xitong L.

Excellent! Highly recommended!

10. Axelle L.
    Axelle L.

Ca vaut le détour !

11. Julien M.
    Julien M.

Bon et authentique mais service un peu lent. Cela reste quand même un bonne expérience..

12. Eric d.
    Eric d.

Un régal du début jusqu'à la fin… Hâte d'y retourner

13. Sylvie P.
    Sylvie P.

Merci à Jackie pour sa cuisine, son accueil et sa chanson de bon anniversaire.

14. Éric D.
    Éric D.

Excellence de la cuisine et de l'accueil

15. Carole D.
    Carole D.

Ce petit bijou est caché. Très bon restaurant. Cuisine maison et vins que nous reviendrons déguster. Le cadre bistrot est agréable. Nous y retournerons.

16. Nicolas M.
    Nicolas M.

De loin mon restaurant parisien préféré ! Tout y est très bon (et beau). Le cadre est idéal dans cette ancienne épicerie. De plus, l'accueil est parfait. Le genre d'endroit qu'on ne veut plus quitter après le repas ! J'ai déjà hâte d'y retourner... Jacky et France, merci pour tout.

17. Thomas V.
    Thomas V.

Une très bonne cuisine, un maître des lieux avec une vraie personnalité, dans un cadre très intimiste. Nous avons passé un très bon moment, nous recommandons sans aucun soucis!

18. Charlotte D.
    Charlotte D.

Nous avons adoré l’ambiance très chaleureuse! Les plats étaient délicieux, du classique avec des pointes d’originalités! Le patron a de très bons conseils en vin!!

19. Laetitia D.
    Laetitia D.

Excellents plats, cadre typique très agréable !

20. Emanuele P.
    Emanuele P.

Canard formidable

21. Christine E.
    Christine E.

Un cadre exceptionnel, celui d'une épicerie fine, une cuisine de terroir raffinée avec d'excellents produits !

22. Charlotte c.
    Charlotte c.

J’avais réservé une table via la fourchette pour 20 personnes. Grande surprise en arrivant que le restaurateur ne soit pas informé de ma réservation. Il nous a tout de même accueillis dans son petit restaurant et s’est adapté comme il a pu. Le dîner était excellent. Les boissons un peu cher...

23. Philippe V.
    Philippe V.

Une fois de plus nous avons passe une tres bonne soiree. Foie gras maison parfait ainsi que le poisson et rognons. Patron sympathique et accueillant. Nous reviendrons.

24. Marie-Pierre P.
    Marie-Pierre P.

La cuisine est tout à fait du marché, et de bonne facture. En revanche l'accueil est surprenant, il s'améliore au cours de la soirée. Le lieu est petit, les objets encombrants sont compliqués à installer. C'est la première fois qu'il m'était dit ne pas avoir eu ma réservation par la fourchette !

25. Davide B.
    Davide B.

Tout parfait. Mériterai un 10 mais nous avons trouvé le prix sont un peu cher

26. Mathieu L.
    Mathieu L.

Une carte courte, des produits frais, cuisinés avec justesse pour un résultat absolument excellent ! Accueil au top et ambiance très chaleureuse en cette soirée de septembre. Allez-y les yeux fermés

27. Arnaud L.
    Arnaud L.

Très bonne adresse. Une carte réduite pour tous les goûts. Évitez d'être en retard ou le patron / chef / artisan / économiste va vous faire les gros yeux !

28. Monica A.
    Monica A.

Magnifique découverte. Cuisine légère simple et très bonne. Cadre cosy et accueil chaleureux de la part du propriétaire. Recommande 100% cette expérience

29. Timo S.
    Timo S.

Un restaurant agréable avec un service authentique et une bonne cuisine. Malheureusement pour le restaurateur, il y avait beaucoup des tables vides car là encore plusieurs réservations de La Fourchette n'étaient pas apparues.

30. Baya b.
    Baya b.

Alors petit restaurant au charme désuet où j’ai passé une excellente soirée avec mon compagnon. J’avoue que j’ai nettement préféré les plats de ce dernier qui étaient en entrée des escargots à l’oseille sans coquille ne soyez pas surpris ???? et un carré d’agneau à tomber à la renverse tellement il était délicieux et pour finir le fameux baba au rhum et effectivement même moi qui ne suis pas une fan de ce dessert je l’ai trouvé excellent, seul petit bémol la carte des vins est assez cher aucune bouteille a moins de 32 euros pour résumé je retournerais avec plaisir dans cet établissement.

31. Vicko O.
    Vicko O.

Bonne cuisine, accueil très sympathique du patron et prix très raisonnables. Que demander de plus?

32. Céline K.
    Céline K.

Cadre atypique très agréable, je connais le quartier depuis des années et je n'avais jamais vu ce petit restaurant ! Une découverte au top ! Je recommande vivement ! Que ce soit pour un déjeuner d'affaires mais même à titre personnel. On y mange bien, le service est discret et professionnel, bon conseil sur le vin. A tester !

33. Jean Claude J.
    Jean Claude J.

Un très bon moment dans un cadre plein de charme avec un service élégant et de très bons mets . Bravo à toute l’équipe !

34. Romain B.
    Romain B.

Tout était super, rien à redire ! Mets faits maison et de qualité, cadre sympa et propriétaire admirable ! Encore merci pour cette soirée !

35. Ange S.
    Ange S.

Très bonne table. Accueil très agréable Parfait

36. Séverine C.
    Séverine C.

Très bonne cuisine, très belle salle. Très belle découverte.

37. Marie L.
    Marie L.

Super resto, super proprio, super chef, allez-y !

38. Amina B.
    Amina B.

Très charmant endroit... la cuisine est plutôt pas mal. Le service très moyen.

39. Philippe B.
    Philippe B.

Fidèle à lui-même, ce restaurant établi dans une ancienne épicerie est dans son jus. Le patron est d'époque! Ses fidèles cuisiniers font partie des meubles. On se sent en famille. Blague à part, les plats sont excellents. Les vins au verre choisis avec beaucoup de compétence. Le service est rapide. Vaut le déplacement!

40. Esther B.
    Esther B.

Petit restaurant avec une déco à l’ancienne. Le repas était très bon mais pas exceptionnel, donc un peu cher pour ce que nous avons pris. Nous avons quand même passé une bonne soirée.