Avis - Je Peux Pas J'ai Moules Frites

14 Av. Jules Ferry, 74100 Annemasse

Service attentif et chaleureux (38)

Produits frais et délicieux variés (34)

Décoration chaleureuse et accueillante (19)

Rapport qualité prix excellent (4)

Je Peux Pas J'ai Moules Frites

• Yoan v.

Yoan v.4 avis

Serveur très agréable. Portions très généreuses. Moules et fish and chips Très bons. Très bon rapport qualités prix.

• Fred T.

Fred T.1 avis

Moment très agréable, bonne cuisine et service top . Le serveur est très agréable et très à l'écoute un bon moment avec mes filles

• Aimée S.2 avis

Impeccable Toujours bien accueillie Toujours bon

• Tatiana A.

Tatiana A.1 avis

Petit resto tout neuf qui mérite d être découvert. Portions généreuses et bonne qualité de produits

• Dentand m.1 avis

Très belle découverte car c'était la 1ere fois pour tous et ça change des autres restaurants d'Annemasse. Service très agréable et nourriture très bonne. Je reviendrai avec la famille et/ou des amis!

• Adrien F.2 avis

Super restaurant le serveur est super gentil et très attentionné les moules sont un régal

• David N.

David N.1 avis

Très bonne surprise !

• Maude P.1 avis

Repas très bon produits frais, frites maison un plus. Accueil très chaleureux

• Marianne D.11 avis

Accueil chaleureux et service irréprochable (convivial et rapide), cadre agréable, cuisine généreuse. Nous avons pris un kir à la pêche, un cocktail Hugo (spritz -liqueur de sureau Saint-Germain), les accras de morue à partager, le fish & chips de colin et sa sauce tartare, les moules au roquefort - frites et apothéose : 2 mi-cuits au chocolat, coulis de framboise, glace à la vanille, chantilly et amandes grillées… une véritable tuerie 😋😋😋 Tout ceci pour à peine plus de 35€ / personne : un bon rapport qualité prix et une très bonne adresse pour un dîner à 19:00 (premier service) avant un spectacle à la salle Château Rouge, à 10 min à pied du restaurant 😊

• PARPETTE P.1 avis

Service rapide, Serveur sympa agréable et aux petits soins Déco très jolie Choix plutôt variés de moules (+ fish ans chips) Et tout est fait maison!

• Yves S.1 avis

Nous reviendrons!

• Céline P.1 avis

Très bon et service agréable. Mais au niveau de l'ambiance, c'est trop lumineux à mon goût, pas assez cosy...

• claudine H.2 avis

une belle idée que cette proposition de restauration en spécialité mer. Les plats dégustés nous ont beaucoup plus et le gérant était à nos petits soins.

• Hervé G.17 avis

Très bien Bon accueil

• Sylviane p.4 avis

On connaissait déjà et pas déçu. Service impeccable cuisine délicieuse on adore

• Mickael R.1 avis

8 février 2024

Super restaurant, le serveur est très serviable et très gentil, il s’occupe bien de ses clients. Rapport qualité prix excellent . Je recommande fortement pour passer une bonne soirée et se régaler

• Cécile A.5 avis

8 février 2024

Petit resto sympa. Les moules au chorizo ! Miam. Serveur sympa.

• Stephanie P.2 avis

Service rapide, très bonne qualité et le gérant est agréable! Pour toutes les fois où je suis venue je n’ai jamais été déçu! Je vous recommande vivement ce restaurant!

• Beatrice b.16 avis

6 février 2024

Bon moment, le serveur est très sympathique. La nourriture est bonne et la quantité suffisante. Nous reviendrons

• Regine E.1 avis

Petit restaurant très sympathique, belle découverte 👍

• Pascale P.4 avis

26 janvier 2024

personnel très accueillant mais service long. Ambiance/déco du restaurant un peu froide

• Florence A.

Florence A.100 avis

20 décembre 2023

Nous avons bien mangé, les portions sont généreuses et le service très attentionné. Nous reviendrons pour les moules.

• Liliane f.112 avis

21 novembre 2023

Restaurant très agréable avec une jolie déco Service et accueil adorable et attentionné Cuisine très bonne avec frites maison à la quantité largement suffisante. Allez -y vous ne serez pas déçus !

• Helle P.2 avis

10 novembre 2023

concept tres sympa et personnel aux petits soins

• Maya K.1 avis

15 novembre 2023

Cadre agréable et service impeccable ! La cuisine est bonne même s'il manque un peu de saveur !

• Jacques B.3 avis

10 novembre 2023

Un très bon accueil, un excellent repas, des recettes savoureuses et dosées avec justesse et équilibre, des plats et des desserts maisons qui méritent le détour, nous reviendrons encore avec plaisir !

• Cecile K.

Cecile K.5 avis

27 octobre 2023

Il serait bien de proposer plus de desserts « Classiques « style :fondant ,boules de glace tiramisu mousse au choc ! Et les cafés :expresso :à revoir le prix ! Sinon ,parfait

• Cedric B.

Cedric B.1 avis

20 octobre 2023

Ambiance sympas soiree moules frites simple et efficace

• Stéphanie G.1 avis

28 octobre 2023

Joli petit restaurant. Acceuil et cadre très sympathique. Service parfait et chaleureux.

• Pascal P.1 avis

Très sympathique découverte! Bon service. Thème original qui change. Réservez bien car peu de tables!

• Kashi R.

Kashi R.19 avis

10 octobre 2023

Le serveur était au petit soin, le rapport qualité prix très bon. C’était vraiment nickel!

• Iryna P.4 avis

30 septembre 2023

Accueil très chaleureux, personnel attentif, la déco simple mais efficace. Produit frais et savoureux. Grand choix de moules, Fish & chips cuisson parfaite ainsi que les calamars. Lobster roll savoureux et portion généreuse. Un sans faute pour nous.

• Elodie S.1 avis

21 septembre 2023

En solo, en plein milieu de semaine pour être tranquille et avec le moins de monde possible, j'ai passer une super soirée très agréable. Le repas était délicieux et l'accueil très chaleureux ! Je reviendrais c'est sûr !

• GILBERT G.3 avis

16 septembre 2023

Un restaurant clair et décoré avec simplicité mais très agréable. Un accueil sympatique et un service attentionné. Une carte courte mais des produits de qualité Les moules et les frites étaient délicieuses Au final une excellente expérience à renouveler

• Alessia g.

Alessia g.18 avis

7 septembre 2023

Service impeccable et vraiment sympathique. De belles portions et une excellente sauce qui accompagne leurs frites.

• Manon Lh

Manon Lh1 avis

6 septembre 2023

Très sympa, bon repas et bon service.

• Cecile K.

Cecile K.5 avis

2 septembre 2023

Restaurant très agréable décoration très sympa Mais il serait bien de proposer des desserts plus passe partout (mousse au chocolat /boules de glaces /fondant ..)pour toucher plus de clientèle !

• Sylvie M.2 avis

31 août 2023

Moment très sympa. Serveur charmant très à l'écoute et attentionné sans excès. Moules un peu petites mains bonnes. Frites chaudes et croustillantes. Desserts sympa Décor minimaliste mais dans le concept ????

• Annie G.1 avis

29 août 2023

Très bon accueil. Service rapide car peu de monde mais les moules étaient excellentes ainsi que les frites. Bon dessert. Ambiance un peu froide. Un fond de musique pourrait y remédier. Mais j'y reviendrai

• Sylvie G.1 avis

22 juillet 2023

Les moules étaient excellentes. Le serveur très sympathique