Avis - Jardin de Kashmir

Indien

Jardin de Kashmir

183 avis

• Candice A.7 avis

Une ambiance qui n’est pas propice à une restauration sur place, malgré tout le personnel est très accueillant et serviable. Les plats sont bons.

• Gérard P.1 avis

19 mars 2024

Très bonne cuisine, bon accueil, bon service

• Vincent C.6 avis

Accueil souriant et agréable. Très bonne cuisine indienne. Prix raisonnables.

• Vincent P.

Vincent P.14 avis

Une amie et moi, nous avons passyun très bon moment dans ce restaurant. Les plats étaient très bons et le service effectué avec gentillesse et qualité par la responsable du restaurant. A recommander vivement !

• gael j.1 avis

22 décembre 2023

Dommage que la porte d entrée ne se ferme pas bien.

• Michael H.1 avis

21 novembre 2023

La nourriture est bonne et la dame est gentille. Un plaisir de manger leurs plats.

• Valerie b.11 avis

12 novembre 2023

Ce n'est pas un restaurant agréable quand on mange sur place. Il fait froid et il y a un balai incessant de livreurs qui ouvrent la porte qui ne se referme pas bien.

• louadj n.

louadj n.2 avis

3 novembre 2023

À part le nan, les plat n'étaient pas terribles. Le poulet n'était pas frais et les plats ne correspondent pas à la cuisine indienne que j'ai l'habitude de manger. Je suis déçue

2 septembre 2023

Très bon moment et surtout c’était délicieux on vous recommande ????

• Floriane D.4 avis

30 août 2023

Très bonne cuisine indienne Les plats sont encore plus savoureux qu’avant !

• Xavier R.2 avis

19 août 2023

Réduction de 50 % sur une carte special, ou les prix sont gonfler par 2 ... Nourriture de bonne qualit6, mais pas d'assez de contenu . L ambiance 0

• Flavie G.9 avis

15 août 2023

De l'entrée au dessert, d'excellentes saveurs qui nous on fait voyager! Tout est fait maison et ça se sent, c'étaient excellent ! Nous recommandons à 1000% et nous y retournerons sans hésiter !

• Sashika M.5 avis

28 juillet 2023

On est parti le soir il y avait beaucoup de commande en livraison et le monsieur étais tout seul super gentil et bienveillant.

• Djamal o.58 avis

22 juillet 2023

Excellent plat. Vraiment un tres très bon restaurant. Je recommande a tous ceux qui aime la cuisine Bangladesh.

• ROMUALD B.6 avis

20 juillet 2023

Tres bonne cuisine mais beaucoup trop chère pour le cadre et la quantité.

• Cédric A.

Cédric A.4 avis

13 juillet 2023

Nous avons pris comme plat butter chicken moyen quantité décevante !

• Said T.67 avis

5 juillet 2023

Très bon restaurant indien. Nous y reviendrons avec plaisir

• Sam S.

Sam S.1 avis

8 juillet 2023

Très belle découverte. Rapidité, gentillesse. Et produits frais. Nous sommes d'anciens restaurateurs et nous avons été bluffé. Bravo et continuez. A bientot

• Shannon B.3 avis

5 juillet 2023

Un très bon moment ! Une gérante attentionnée et qui aime partager sa culture. C'était très bon, nous reviendrons !

• Nathalie C.3 avis

4 juillet 2023

En soirée en semaine c'est Restaurant presque privatisé ;-) et c'est appréciable Nous avons profité d'une bonne promotion. La nourriture est toujours pleine d'arômes. C'est très bon.

• Edmond S.10 avis

17 juin 2023

Petit restaurant de quartier avec une excellente cuisine, tout est très bon. Nous reviendrons certainement à d'autres occasions. Seul bémol, il n'est pas climatisé mais les ventilateurs ont bien fait le job !

• André M.6 avis

29 mai 2023

A notre arrivée dans le restaurant, il nous a semblé que nous étions attendus et de reconnaître là que nous n'avons pas jugé utile de préciser que nous avions réservé via "the fork". Au moment du paiement, nous avons constaté que nous ne bénéficions pas des 30% sur la carte. On nous a expliqué alors que cela n'était pas avantageux pour nous car il avait une carte spéciale, avec des tarifs plus chers, pour les réservations avec "the fork". A voir donc si d'autres expériences comme la nôtre.

• Nora D.1 avis

27 avril 2023

C'est une vraie découverte.La cuisine est excellente, très parfumée, très variée. Le service est lui aussi parfait. Je vous le recommande vivement.

• Charlotte P.16 avis

1 avril 2023

La cuisine est bonne, pleine de saveurmais nous avons eu droit à une carte différente venant de la fourchette avec des prix plus élevés corrigés au stylo. Sans la réduction pour 4 nous aurions payé 95 euros sans boisson, sans entrée et juste deux desserts. A fuir !

• Nesrine N.

Nesrine N.3 avis

19 mars 2023

Après avoir lu plusieurs avis différent, j’ai donc décider de me faire ma propre opinion. A ma grande surprise, le resto est très propre l’ambiance était au rdv la nourriture était excellente et la responsable ADORABLE. L’attente n’était pas très longue. Je recommande ce restaurant. Nous reviendrons certainement.! :)

• Farid B.3 avis

10 mars 2023

Produits frais

• Martine L.38 avis

8 mars 2023

Petit restaurant bien caché, à découvrir. C'était très bon. Dommage qu'il y ai eu du foot ce soir là car à par les livreurs nous n'étions que 2 dans la salle. Personnel agréable.

• Mohamed d.16 avis

22 février 2023

Super merci

• Sebastien C.64 avis

4 mars 2023

Très bonne surprise que ce restaurant. Accueil impeccable et très agréable. Serveuse aux petits soins et très professionnelle. Les plats sont savoureux. Un excellent rapport qualité/prix

• Éric J.8 avis

2 mars 2023

Excellent accueil Les mets étaient excellents et raffinés Bien servis et copieux À conseiller aux amateurs de cuisines indiennes

• Sophie W.26 avis

18 février 2023

Cuisine bonne service correct mais prix exorbitants tous les prix de la carte (hormis les boissons) ont été modifiés avec des étiquettes (peut être pour compenser les 50% de the fork?) pour exemple salade de fruits 10€…

• Stéphane T.

Stéphane T.14 avis

20 février 2023

Toujours une réussite !!!

• Nasser b.5 avis

23 décembre 2022

Très bons plats bien présentés et savoureux. Personnel accueillant et serviable.

11 décembre 2022

Très bel accueil et les plats étaient délicieux ! Merci nous avons passé un très bon moment.

• Stéphane T.

Stéphane T.14 avis

8 décembre 2022

Restaurant agréable , la cuisine y est très bonne, très typique.

• Pauline J.6 avis

3 décembre 2022

Très belle expérience. La serveuse fêtait son anniversaire. Elle était très à l l'écoute. Niveau repas, tout est fait maison. Les produits sont frais. Allez y les yeux fermés.

• Norbert H.

Norbert H.6 avis

27 novembre 2022

Restaurant indien très satisfaisant au nivernais de la qualité des produit L hôte,était très sympa, et gentil avec nous

• Amira Y.

Amira Y.8 avis

23 novembre 2022

Nous étions seules toute la soirée ! Nous ne comprenions pas pourquoi car le repas était excellent et le serveur très gentil. La viande est halal et le restaurant est bien décoré (servies dans des coupelles avec bougies chauffantes). Je recommande ! Sans the fork je n’aurai jamais connu ce restaurant bien caché :)

• Emilie b.1 avis

31 octobre 2022

Très bon rapport qualité prix. On recommande.

29 septembre 2022

Très bon accueil et la cuisine délicieuse . Bonne adresse :-)