Avis - Japan Eat

231 boulevard voltaire, 75011 Paris
Asiatique

Japan Eat

• Jonathan C.5 avis

Merci MEHDI pour votre accueil, service, disponibilité. Toujours un plaisir de dîner chez vous !

• Valérie Z26 avis

4 février 2024

Je recommande sans hésitation

• Isabelle S.27 avis

26 novembre 2023

Service très accueillant et prévenant. Plats copieux et variés à un très bon rapport qualité prix. On recommande !

• Jo B.

Jo B.7 avis

13 septembre 2023

Tres bon accueil , en particulier pour les personnes en fauteuil

7 septembre 2023

SEMEDI très gentil et très serviable Un plaisir d’aller dans ce restaurant

• Sylvie H.36 avis

27 août 2023

Un accueil sympathique, un service prévenant et rapide, des plats à la présentation soignée et goûteux, voilà un petit restaurant qui mérite le détour...

30 juillet 2023

Nourriture excellente, accueil et service high level. 10/10

11 juin 2023

Japan Eat demeure comme trouvaille qu'on aurait envie de garder pour soi. Tout y est savoureux, avec des prix raisonnables, et servi avec le sourire. Recommandation chaleureuse.

• Chantal D.151 avis

5 juin 2023

Très bon accueil et service aux petits soins Très bonne cuisine Je recommande

30 avril 2023

La trouvaille qu'est Japan Eat continue à justifier cette appellation. Le service avec le sourire et la qualité et, bien sûr, la fraîcheur des mets en disent long.

23 avril 2023

Ca fait maintenant un bon nombre de fois que je fréquente Japan Eat. Un resto sûr avec la bonne combinaison de mets délicieux, généreusement servis, et avec le sourire.

• Mailee U12 avis

6 mars 2023

le service : au top et en plus il était rapide. le personnel était accueillant et chaleureux. la réduction a été appliquée ! une vraie affaire ! ????????

5 mars 2023

Ce restaurant est un petit bijou du quartier de la Nation. Non seulement on y mange formidablement bien, mais on y est très bien accueilli. Recommendation sans hésitation aucune.

• Evelyne R.54 avis

20 février 2023

Pad taï légumes trop salé, avec trop peu de légumes. Riz aux légumes correct. Service rapide et aimable --------------------------------------

19 février 2023

Ce restaurant ne déçoit jamais. Qualité et quantité bien conjugées, et toujours le service avec le sourire. C'est un plaisir à chaque visite. Recommandation sans hésitation.

6 février 2023

Chaque fois au Japan Eat, c'est un grand plaisir. Les plats sont délicieux, raisonnables, et servis avec le sourire. Recommendation sans hésitation.

• Alvaro d.164 avis

30 janvier 2023

Très bonne accueil et qualité. Je recommande

7 novembre 2022

Une trouvaille, sûr. Petit mais confortable et propre. Accueil chaleureux, avec même des égards du genre l'installation d'un mini chauffage électrique à côté de ma table. Tout était délicieux, généreux. Je recommande JapanEat sans réservation.

• Gilbert B.

Gilbert B.17 avis

20 juillet 2022

Le serveur était vraiment au petit soin, la nourriture était bonne :)

• Valérie Z26 avis

14 juillet 2022

L’endroit n’est pas très spacieux mais soigné. L’accueil est sympathique et le service est rapide. La nourriture est bonne et les plats sont copieux. J’ai testé les beignets de poulet frits, les pad thaï et les california banane choco. Je me suis régalée. Je reviendrai sans hésiter.

• Johanna b.23 avis

12 juillet 2022

Très bons sushis et californias.

• Françoise g.7 avis

15 juin 2022

Je me demande bien pourquoi ce restau est répertorié dans la catégorie "asiatique" (serait-ce parce que ce serait plus "vendeur" ?). Notre expérience : J'ai réservé vite fait sur thefork pour un dîner japonais rapide. Dès notre arrivée au restau, nous avons signalé au serveur notre réservation thefork. Sur la carte nous avons commandé, mon ami un Bo Bun bœuf, et moi une salade de crevettes. Le serveur demanda à mon ami s'il souhaitait prendre un accompagnement (pour le plat de viande) en lui énumérant les possibilités, mon ami a répondu des nouilles sautées. Quand la salade dite "de crevettes" est arrivée, j'ai fait la grimace en goûtant ces dernières. Mais qu'est-ce que c'est ?? ai-je demandé au serveur. Ce dernier, un peu gêné, nous a révélé que c'étaient des "crevettes casher" (sic). Devant nos yeux ronds, il nous a précisé "je pensais que vous le saviez, ici nous sommes dans un restaurant casher". Ceci dit, outre ces imitations de crevettes sans saveur pour qui aime les fruits de mer, la salade était sans intérêt (des crudités dans un bol, avec une vinaigrette à disposition), le bœuf et l'accompagnement étaient corrects mais sans plus. Au moment de passer en caisse, le serveur qui semblait avoir des difficultés à faire une addition malgré sa calculatrice, nous a facturé le prix fort. On s'est également aperçu que l'accompagnement (les nouilles sautées), à lui seul nous est revenu à 9 (neuf) euros ! J'ai dû redire au serveur que, ayant réservé par thefork, nous avions droit à 30% de réduction sur notre repas. Ça a été laborieux mais finalement le serveur a réussi à appliquer la réduction, avec l'aide de son collègue cuistot, présent au moment du règlement. C'est une chose, d'être bien propre sur soi, et d'arborer des sourires commerciaux. C'en est une autre d'être un vrai professionnel.

• Gislaine Z.

Gislaine Z.1 avis

30 juin 2022

Bonne préparation, goûts agréables. Service rapide.

• Sandrine G.71 avis

5 juillet 2020

Plats copieux et savoureux. L'addition est raisonnable

• Farida G.

Farida G.41 avis

9 mars 2020

Les portions sont très grandes, personnellement j'ai eu du mal à finir. Entrée nems au poulet, très croustillants. Plat pad thaï correct et riz sauté tres bon et en dessert sorbet de fruits vraiment gouteux. Cadre sympa et serveur agréable et a l'écoute.

• Sabine S.192 avis

3 janvier 2020

Cuisine savoureuse et service agréable. Une bonne adresse.

• Olivia B.20 avis

17 décembre 2019

Service réactif, plats très goûteux nous avons pris de beuf avec du riz et une sole caramélisée délicieux et copieux

• Jean-Baptiste C.84 avis

13 octobre 2019

Bon poke bowl. Des portions généreuses.

• Chantal D.151 avis

3 septembre 2019

Bon accueil remise effectuée sans demander Très bon plats

• Jean François C.12 avis

24 juillet 2019

Ni plus ni moins qu'un fast-food asiatique, rien de traditionnel dans le lieu, ni la cuisine. Nous n'avions plus faim après le repas c'est à peu près la seule satisfaction.

• Vincent S.61 avis

18 juillet 2019

Plats variés et bons ...Service attentionné de la part du restaurant ..

• Carole r.

Carole r.16 avis

22 juillet 2019

Le restaurant propose un très large choix de nourriture : sushis mais aussi pad thaï, Bobun... Ayant cru que c’était un restaurant japonais, je le déconseille si vous venez pour les sushis, californias etc, en particulier pour le riz (dont la consistance est très compact et le goût très sucré). Une déception aussi pour les brochettes bœuf fromage : une viande qui n’a pas vraiment le goût de bœuf recouverte de cheddar (très écœurant) pour 8 euros. Le restaurant vaut le coup avec la réduction à -50% mais sinon...

• Clément D.44 avis

18 juillet 2019

Nous avons beaucoup apprécié ce restaurant. La remise était très intéressante et le personnel très aimable. Nous avons eu les yeux plus gros que le ventre et n'avons pas pu finir nos plats, le pokebowl est très très consistant ! Cela change des japonais "classiques" de Paris...

• Lisa S.27 avis

10 juillet 2019

La nourriture était pas de grande qualité. Trop de choix : ça va du japonais aux hot dog... Trop diversifié! Le pad thaï au poulet était bon. Mais les makis (uniquement que du saumon et du thon cuit) sont vraiment pas bon le saumon avait aucun goût. Il n'y a que des brochettes boulettes de poulet. Le serveur restait quand même aimable et on a été servie vite. Le cadre est pas ouf non plus.

• Amélie L.206 avis

7 juillet 2019

Bel accueil, amabilité au rendez-vous. Pour les makis : correct. Le restaurant est simple confortable et propre.

• Veedu U.15 avis

30 juin 2019

Repas correct à base de produits de qualité. Cela dit, le service était un peu long à notre goût et le cadre moyennement adapté pour un dîner en tête à tête. Nous préconisons plus cette adresse pour de la livraison ou à emporter.

• Thierry B.41 avis

27 juin 2019

Restaurant "simple" mais très bien à l'écoute des clients, produits frais. Je recommande fortement

• Céline F.

Céline F.8 avis

3 juin 2019

Correct...service long...serveur agréable

• Vincent S.61 avis

29 mai 2019

recosy non loin de la place de la nation. Carte variée et service aux petits soins . Cependant service un peu long du fait que le restaurant assure également des ventes à emporter ...

• Salida H.

Salida H.42 avis

28 mai 2019

Une belle découverte, le personnel est très sympathique. Merci.